Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Nettoyage du ciel (plafond)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Nettoyage du ciel (plafond) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello ! Voilà j'ai passé presque tout le week end à démonter mon Astra et je l'ai apportée à la carrosserie hier. Je la reprend le 4 mai normalement. Et j'aimerai nettoyer l'intérieur. Mais je ne sais pas comment nettoyer efficacement le plafond. Y'a comme deux trainées de poussières et j'aimerai qu'il soit super propre. Je peux utiliser quoi comme produits ? Je veux pas non plus qu'il commence à gonfler à cause de trop d'eau.. Merci

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi l'autre jour a Auchan, j'ai acheté un produit sans trop y croire, c'est la marque HOLTS mousse pour moquette garniture et tissus, fraanchement si tu viends au GSI DAYS je l'aurais dans le coffre et je te montrerais sur ton ciel de toi,c'est un produit de fou, je pencé pas un tel effet, meme mes sieges, je te jure tu voyais la mousse blanche qui devenait noire en absorbant la crasse, je l'ai payé 4 euro et poussieres attention moi sur bordeaux je l'ai trouvé que dans un auchan. Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il est démonté tu peux aussi le shampouiner et/ou le passer au nettoyeur vapeur.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI DAYS je connais pas. Et je ne pense pas que vous passez proche de ma region. Faudra que j'ailles voir alors pour ce produit. Et mon plafond tient encore devant vers le pare-brise. Comme si il était collé. Mais il ne se plie pas. Et j'ai peur d'essayer avec une machine a vapeur. Je voudrai pas qu il se mette a gonfler ou que le tissu se décolle.. T as deja essayé ?

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les fumeur, si c'est jauni, prendre des produits à base d'amoniac c'est impec.

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je suis fumeur mais je ne fume jamais rien dedans. Ca m'a trop dégouté de laver des voitures de fumeurs quand j'étais peintre en carrosserie. Force 5 ca marche bien sur un ciel ? Ca laisse pas de marques ? Et quelle est la ville la plus proche de Pontarlier ou vous passez pendant les GSi DAYS ? Et surtout, c'est quand ?? Je récupère mon permis dimanche de la semaine prochaine..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
GSI DAYS je connais pas. Et je ne pense pas que vous passez proche de ma region. Faudra que j'ailles voir alors pour ce produit. Et mon plafond tient encore devant vers le pare-brise. Comme si il était collé. Mais il ne se plie pas. Et j'ai peur d'essayer avec une machine a vapeur. Je voudrai pas qu il se mette a gonfler ou que le tissu se décolle.. T as deja essayé ?


Oui j'ai déjà essayé et aucuns soucis.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j'vais me faire le plafond au Force 5 en plus j'en vend.. on verra ce que ca donne !

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
Moi l'autre jour a Auchan, j'ai acheté un produit sans trop y croire, c'est la marque HOLTS mousse pour moquette garniture et tissus, fraanchement si tu viends au GSI DAYS je l'aurais dans le coffre et je te montrerais sur ton ciel de toi,c'est un produit de fou, je pencé pas un tel effet, meme mes sieges, je te jure tu voyais la mousse blanche qui devenait noire en absorbant la crasse, je l'ai payé 4 euro et poussieres attention moi sur bordeaux je l'ai trouvé que dans un auchan. Wink


J'en ai acheter, si jamais ca amrche pas je te botte le cul au GSI Very Happy

non mais mon ciel est moyennement sale, donc je vais tester Wink

Pour les autres c'est 7.9€ la bouteille

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
gteman a écrit:
Moi l'autre jour a Auchan, j'ai acheté un produit sans trop y croire, c'est la marque HOLTS mousse pour moquette garniture et tissus, fraanchement si tu viends au GSI DAYS je l'aurais dans le coffre et je te montrerais sur ton ciel de toi,c'est un produit de fou, je pencé pas un tel effet, meme mes sieges, je te jure tu voyais la mousse blanche qui devenait noire en absorbant la crasse, je l'ai payé 4 euro et poussieres attention moi sur bordeaux je l'ai trouvé que dans un auchan. Wink


J'en ai acheter, si jamais ca amrche pas je te botte le cul au GSI Very Happy

non mais mon ciel est moyennement sale, donc je vais tester Wink

Pour les autres c'est 7.9€ la bouteille




coucou kenny c'est dommage que je ne puisse pas poster de photos tu aurais vu, la ce que je vais faire je vais laissé la partis ariere de mon ciel de toi sale comme sa tu verras la différence. Moi j'ai la payé pas plus de 4 euros, c'est bisar le pris que tu as payé?

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'etait une grande bouteille, peut etre pour ca que c'etait plus cher Wink

Dans tout les cas je testerai et te dirai quoi Wink

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bichon Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com