Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - 206 RC
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 206 RC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

hier j'ai un pote qui a acheté une 206 RC.

au retour, on a testé un peu la bete. j'avais ma calibra (ligne grN, puce, powercap, filtre green dans la boite avec entrée d'air en facade, pression d'essence augmentée).

A l'acceleration il me rattrape petit a petit mais c'est parce qu'il etait dans mon aspiration. A 200 il essaie de me deboiter et ... il reste derriere ! Vive le CX des calibras!! Laughing

Par contre a l'acceleration sur les premiers rapports, il ne me met pas enormement de distance, je finis par le rattraper vers les 200 a chaque fois.

Une RC fait 177 cv, et pese moins lourd que moi, mais finalement elle me met pas tant que ca , je suis vraiment pas décu de ma grand mere de 16 ans Laughing Laughing

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN

Dernière édition par jey le Dimanche 23 Avril 2006 10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué,le 2L16 opel est tres performant et dans tout les cas les peugeot,c'est derriere que ca se passe... Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

jey a écrit:
salut a tous

hier j'ai un pote qui a acheté une 206 RC.

au retour, on a testé un peu la bete. j'avais ma calibra (ligne grN, puce, powercap, filtre green dans la boite avec entrée d'air en facade, pression d'essence augmentée).

A l'acceleration il me rattrape petit a petit mais c'est parce qu'il etait dans mon aspiration. A 200 il essaie de me deboiter et ... il reste derriere ! Vive le CX des calibras!! Laughing

Par contre a l'acceleration sur les premiers rapports, il ne me met pas enormement de distance, je finis par le rattraper vers les 200 a chaque fois.

Une RC fait 177 cv, et pese moins lourd que moi, mais finalement elle me met pas tant que ca , je suis vraiment pas décu de ma grand mere de 16 ans Laughing Laughing

Euh tes 150cv, c'est avant ou après toutes les modifs que tu faites sur ta cali ? Car puce, puis tout le reste, tu dois etre a un peu plus que 150cv...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la rc ce ki la pénalise c est les grandes chaussures de 17 et le pote arrière sur toute la longueur c trop lourd tout ça pour elle ,vive la cali

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est 150 cv d'origine. La d'apres powerdyn je suis a 165cv, ce qui me parait raisonable quand je vois les perfs Wink

par contre hier on a testé sur route sinueuse, bon bah la plus rien a voir, la 206 est beaucoup plus agile. Mais bon,la calibra est une autoroutiere aussi, c'est pas son terrain du tout !

Par contre, quand arrive une bonne ligne droite ou de belles courbes ... Twisted Evil

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

les RC sont des menteuses sur 5 voitures passé sur un banc, une a sorti 170cv tout les autres sont a moins de 160cv.... Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bah ils s'amusent bien les constructeurs francais....

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui ils recherchent la fiabilité et la souplesse. Vive la france !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

notez que c'est pas grave, ca m'a permis de rester devant et c'est le principal Laughing

bon, la j'ai un autre pote qui va s'acheter une celica 1.8L TS, 192 cv... et les japonais ils trichent pas eux , ca promet Twisted Evil

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais chez les jap c'est des chevaux bridés Laughing Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais les jap', ils montent haut en régime...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
dohc16



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

vrai ke ça monte bien ces bestioles,par contre à bas régime c'est des vrais cadavres Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Carcasse 9.5



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

note ke si la RC de ton pote est toute neuve fodra attendre kel est passé les 20.OOO kms pour kel marche correctement....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

la RC a 34000 km, donc elle est bien liberée. Et elle reste derriere en acceleration pure Laughing

par contre, la celica TS... je l'ai testée en long en large et en travers (dans tous les sens du terme Laughing ) et bien c'est vraiment impressionnant !!! Shocked

la puissance survient haut, 6000 trs min, mais quand on y est ca pousse violent! de 6000 a 8000 c'est une autre voiture.

et la boite est super bien étagée, quand on passe les vitesses pile poil comme il faut, on retombe dans la zone interressante.

Le chassis aussi est vraiment pas mal... alalah ma calibra est tres fade a coté Crying or Very sad

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute façon, les japonaises, il y a de la puissance en haut mais a coté de ça voila le couple de merde... mais c'est clair que c'est les seuls à produire des voitures qui montent a plus de 7000tr stock...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com