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jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 10 |
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salut a tous
hier j'ai un pote qui a acheté une 206 RC.
au retour, on a testé un peu la bete. j'avais ma calibra (ligne grN, puce, powercap, filtre green dans la boite avec entrée d'air en facade, pression d'essence augmentée).
A l'acceleration il me rattrape petit a petit mais c'est parce qu'il etait dans mon aspiration. A 200 il essaie de me deboiter et ... il reste derriere ! Vive le CX des calibras!!
Par contre a l'acceleration sur les premiers rapports, il ne me met pas enormement de distance, je finis par le rattraper vers les 200 a chaque fois.
Une RC fait 177 cv, et pese moins lourd que moi, mais finalement elle me met pas tant que ca , je suis vraiment pas décu de ma grand mere de 16 ans |
_________________ Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Dernière édition par jey le Dimanche 23 Avril 2006 10; édité 1 fois |
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S3
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 10 |
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bien joué,le 2L16 opel est tres performant et dans tout les cas les peugeot,c'est derriere que ca se passe... |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 23 |
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jey a écrit: | salut a tous
hier j'ai un pote qui a acheté une 206 RC.
au retour, on a testé un peu la bete. j'avais ma calibra (ligne grN, puce, powercap, filtre green dans la boite avec entrée d'air en facade, pression d'essence augmentée).
A l'acceleration il me rattrape petit a petit mais c'est parce qu'il etait dans mon aspiration. A 200 il essaie de me deboiter et ... il reste derriere ! Vive le CX des calibras!!
Par contre a l'acceleration sur les premiers rapports, il ne me met pas enormement de distance, je finis par le rattraper vers les 200 a chaque fois.
Une RC fait 177 cv, et pese moins lourd que moi, mais finalement elle me met pas tant que ca , je suis vraiment pas décu de ma grand mere de 16 ans |
Euh tes 150cv, c'est avant ou après toutes les modifs que tu faites sur ta cali ? Car puce, puis tout le reste, tu dois etre a un peu plus que 150cv... |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 00 |
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la rc ce ki la pénalise c est les grandes chaussures de 17 et le pote arrière sur toute la longueur c trop lourd tout ça pour elle ,vive la cali |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
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jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 09 |
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c'est 150 cv d'origine. La d'apres powerdyn je suis a 165cv, ce qui me parait raisonable quand je vois les perfs
par contre hier on a testé sur route sinueuse, bon bah la plus rien a voir, la 206 est beaucoup plus agile. Mais bon,la calibra est une autoroutiere aussi, c'est pas son terrain du tout !
Par contre, quand arrive une bonne ligne droite ou de belles courbes ... |
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instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN |
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NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 10 |
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les RC sont des menteuses sur 5 voitures passé sur un banc, une a sorti 170cv tout les autres sont a moins de 160cv.... |
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jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 12 |
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ah bah ils s'amusent bien les constructeurs francais.... |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 12 |
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et oui ils recherchent la fiabilité et la souplesse. Vive la france ! |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 12 |
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notez que c'est pas grave, ca m'a permis de rester devant et c'est le principal
bon, la j'ai un autre pote qui va s'acheter une celica 1.8L TS, 192 cv... et les japonais ils trichent pas eux , ca promet |
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NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 12 |
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oui mais chez les jap c'est des chevaux bridés |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 12 |
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Ouais mais les jap', ils montent haut en régime... |
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dohc16
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 31
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 17 |
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vrai ke ça monte bien ces bestioles,par contre à bas régime c'est des vrais cadavres |
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Carcasse 9.5
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 25
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 18 |
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note ke si la RC de ton pote est toute neuve fodra attendre kel est passé les 20.OOO kms pour kel marche correctement.... |
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jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 19 |
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la RC a 34000 km, donc elle est bien liberée. Et elle reste derriere en acceleration pure
par contre, la celica TS... je l'ai testée en long en large et en travers (dans tous les sens du terme ) et bien c'est vraiment impressionnant !!!
la puissance survient haut, 6000 trs min, mais quand on y est ca pousse violent! de 6000 a 8000 c'est une autre voiture.
et la boite est super bien étagée, quand on passe les vitesses pile poil comme il faut, on retombe dans la zone interressante.
Le chassis aussi est vraiment pas mal... alalah ma calibra est tres fade a coté |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 22 |
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de toute façon, les japonaises, il y a de la puissance en haut mais a coté de ça voila le couple de merde... mais c'est clair que c'est les seuls à produire des voitures qui montent a plus de 7000tr stock... |
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