Auteur |
Message |
S3
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON
|
Posté le:
Samedi 22 Avril 2006 22 |
|
ASTRA ligne 2l16 decata et un bon filtre ds boite a air,AUDI stock.
depart en 2ème à 2000tr côte a côte,je lui met une caisse,il prend l'aspi mais y a rien a faire,il reste derrière moi et je m'en vai tout doucement.on a testé jusqu'a 215 environ.Le proprio de l'audi pensait qu'il allait me la mettre,il etait bien vert. |
_________________
|
|
|
|
150bourrins
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16
|
Posté le:
Samedi 22 Avril 2006 23 |
|
je comprend pas là, y'a des 2L16 qui font 115CV |
_________________
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 04 |
|
non il a une astra c20ne avec ligne de 16v.
Ben tu marches forts pour un 115ch |
|
|
|
|
150bourrins
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 08 |
|
nyabinghi a écrit: | non il a une astra c20ne avec ligne de 16v. |
oki |
_________________
|
|
|
|
S3
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 09 |
|
nyabinghi a écrit: | non il a une astra c20ne avec ligne de 16v.
Ben tu marches forts pour un 115ch |
Tous les opelistes qui habitent vers chez moi trouvent qu'elle marche vraiment bien mais contre les 2L16 il n'y a rien à faire. J'accroche jusqu'en début de 4 et dès que le 16 arrive dans ses tours, il s'en va et c'est fini pour moi.
Une petite question, je n'ai pas de numéro C20NE sur mon plan de joint de culasse. Pourquoi ? |
_________________
|
|
|
|
TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 12 |
|
Alors tout ce qui peut casser du TDI je suis pour,donc je dirais bien joué.
Mais connaissant les TDI et la c'est pas un petit,TDI 130 bv6,surtout en partant a 2000TR la ou ces TDI sont en avantage,j'ai un gros doute pas sur ton astra mais sur la santé de sont TDI.Demande lui si il a pas un soucis de debimetre,point negatif de pas mal de TDI et qui du coup donne une grosse perte de puissance.
Parce que j'ai beau etre OPELISTE,et anti diesel pour le sport,un TDI 130 demonte un c20ne du debut a la fin |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
|
|
|
sasha11.10
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 28
Localisation: 42
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 12 |
|
S3 a écrit: | ASTRA ligne 2l16 decata et un bon filtre ds boite a air,AUDI stock.
depart en 2ème à 2000tr côte a côte,je lui met une caisse,il prend l'aspi mais y a rien a faire,il reste derrière moi et je m'en vai tout doucement.on a testé jusqu'a 215 environ.Le proprio de l'audi pensait qu'il allait me la mettre,il etait bien vert. |
Salut, c pas toi qui etait au 1°gsi day un pote a flo cali16? |
|
|
|
|
Figo77
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 13 |
|
TOY 'S KAD a écrit: | Alors tout ce qui peut casser du TDI je suis pour,donc je dirais bien joué.
Mais connaissant les TDI et la c'est pas un petit,TDI 130 bv6,surtout en partant a 2000TR la ou ces TDI sont en avantage,j'ai un gros doute pas sur ton astra mais sur la santé de sont TDI.Demande lui si il a pas un soucis de debimetre,point negatif de pas mal de TDI et qui du coup donne une grosse perte de puissance.
Parce que j'ai beau etre OPELISTE,et anti diesel pour le sport,un TDI 130 demonte un c20ne du debut a la fin |
+1 surtou qu'ils font svt plus de 130ch... |
_________________ Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
|
|
|
|
S3
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 13 |
|
oui c'est moi qui était au premier gsi day. Si tu veux voir quelques photos vas dans la section VOTRE OPEL page 2 astra gsi.
Je pense qu'il n'a aucun problème sur son audi tdi. Je vais quand meme lui poser la question. Mais je pense que mon astra marche vraiment fort.
Quand on a fait le test il est parti un peu à l'appuyé mais vraiment léger et je lui ai mis une caisse aussi tôt. |
_________________
|
|
|
|
GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 19 |
|
Elle doit marcher fort ton astra parce que pour depoter un tdi 130 bv6 à 2000tr ça doit pas etre si facile avec un 115 |
|
|
|
|
flo cali 16v
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon
|
Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 21 |
|
il faut pas oublier que le c20ne reprend mieux à bas régime que le c20xe |
_________________ cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood... |
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 00 |
|
les diesels chez vous doivent avoir de gros problèmes ,parceke chez moi tous les gars ki sont en atmo sont dégoutés par les diesels ki les démontes gravement et elles font du bruit les diesels chez nous et ça fument grave ,ça tourne au reprogrammation +boitier+ débridage de turbo et autre encor ... pour moi meme avec une 16S tu es en danger |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
|
Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 00 |
|
GSI 16R a écrit: | les diesels chez vous doivent avoir de gros problèmes,parceke chez moi tous les gars ki sont en atmo sont dégoutés par les diesels ki les démontes gravement ...... |
+10
autres 330D, Leon TDI, Ibiza.....ect |
|
|
|
|
madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
|
Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 01 |
|
Ouai les tdi dans les 130cv font a peu près 30-35mkg de couple vers 2000tr... |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
|
|
|
S3
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON
|
Posté le:
Lundi 24 Avril 2006 10 |
|
madevilts a écrit: | Ouai les tdi dans les 130cv font a peu près 30-35mkg de couple vers 2000tr... |
entierement d'accord,mais je ne suis pas un mito,je fais juste part des tests que j'ai effectué et pour info,au debut de l'appuyé,il me la met legerement et je lui mets une caisse aussitôt comme je l'ai dit precedement.Au total,j'ai du y mettre 4-5 caisses(c'est pas beaucoup).
Mon astra avec la ligne 2 l 16 et le decata doit sortir un peu plus de chevaux et pour un 8S,elle monte super bien dans les tours,je suis en 195/50/15 et sans roue de secours.
mon pote monte son audi à 230 compteur et environ 210-215 a fond de 5eme.
de plus j'ai déja poussé avec d'autre tdi stock (golf,audi) et jamais un d'entre eux ne m'est passé devant!!!
un 330D me la met,c'est sur!
j'ai un pote qui a acheté un golf tdi 150,je vais essayé de test avec lui mais vu comment la A3 m'accroche,je pense que ca va etre mort pour moi |
_________________
|
|
|
|
|