Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - astra GSI 115 vs A3 tdi130 bte 6
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 astra GSI 115 vs A3 tdi130 bte 6 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ASTRA ligne 2l16 decata et un bon filtre ds boite a air,AUDI stock.
depart en 2ème à 2000tr côte a côte,je lui met une caisse,il prend l'aspi mais y a rien a faire,il reste derrière moi et je m'en vai tout doucement.on a testé jusqu'a 215 environ.Le proprio de l'audi pensait qu'il allait me la mettre,il etait bien vert. Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprend pas là, y'a des 2L16 qui font 115CV Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il a une astra c20ne avec ligne de 16v.
Ben tu marches forts pour un 115ch Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
non il a une astra c20ne avec ligne de 16v.


oki Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
non il a une astra c20ne avec ligne de 16v.
Ben tu marches forts pour un 115ch Shocked

Tous les opelistes qui habitent vers chez moi trouvent qu'elle marche vraiment bien mais contre les 2L16 il n'y a rien à faire. J'accroche jusqu'en début de 4 et dès que le 16 arrive dans ses tours, il s'en va et c'est fini pour moi. Twisted Evil
Une petite question, je n'ai pas de numéro C20NE sur mon plan de joint de culasse. Pourquoi ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors tout ce qui peut casser du TDI je suis pour,donc je dirais bien joué.

Mais connaissant les TDI et la c'est pas un petit,TDI 130 bv6,surtout en partant a 2000TR la ou ces TDI sont en avantage,j'ai un gros doute pas sur ton astra mais sur la santé de sont TDI.Demande lui si il a pas un soucis de debimetre,point negatif de pas mal de TDI et qui du coup donne une grosse perte de puissance.

Parce que j'ai beau etre OPELISTE,et anti diesel pour le sport,un TDI 130 demonte un c20ne du debut a la fin

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sasha11.10



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 28
Localisation: 42

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

S3 a écrit:
ASTRA ligne 2l16 decata et un bon filtre ds boite a air,AUDI stock.
depart en 2ème à 2000tr côte a côte,je lui met une caisse,il prend l'aspi mais y a rien a faire,il reste derrière moi et je m'en vai tout doucement.on a testé jusqu'a 215 environ.Le proprio de l'audi pensait qu'il allait me la mettre,il etait bien vert. Laughing



Salut, c pas toi qui etait au 1°gsi day un pote a flo cali16?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Alors tout ce qui peut casser du TDI je suis pour,donc je dirais bien joué.

Mais connaissant les TDI et la c'est pas un petit,TDI 130 bv6,surtout en partant a 2000TR la ou ces TDI sont en avantage,j'ai un gros doute pas sur ton astra mais sur la santé de sont TDI.Demande lui si il a pas un soucis de debimetre,point negatif de pas mal de TDI et qui du coup donne une grosse perte de puissance.

Parce que j'ai beau etre OPELISTE,et anti diesel pour le sport,un TDI 130 demonte un c20ne du debut a la fin


+1 surtou qu'ils font svt plus de 130ch...

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est moi qui était au premier gsi day. Si tu veux voir quelques photos vas dans la section VOTRE OPEL page 2 astra gsi.
Je pense qu'il n'a aucun problème sur son audi tdi. Je vais quand meme lui poser la question. Mais je pense que mon astra marche vraiment fort.
Quand on a fait le test il est parti un peu à l'appuyé mais vraiment léger et je lui ai mis une caisse aussi tôt.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle doit marcher fort ton astra parce que pour depoter un tdi 130 bv6 à 2000tr ça doit pas etre si facile avec un 115
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut pas oublier que le c20ne reprend mieux à bas régime que le c20xe Wink

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

les diesels chez vous doivent avoir de gros problèmes ,parceke chez moi tous les gars ki sont en atmo sont dégoutés par les diesels ki les démontes gravement et elles font du bruit les diesels chez nous et ça fument grave ,ça tourne au reprogrammation +boitier+ débridage de turbo et autre encor ... pour moi meme avec une 16S tu es en danger

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI 16R a écrit:
les diesels chez vous doivent avoir de gros problèmes,parceke chez moi tous les gars ki sont en atmo sont dégoutés par les diesels ki les démontes gravement ......


+10

autres 330D, Leon TDI, Ibiza.....ect
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai les tdi dans les 130cv font a peu près 30-35mkg de couple vers 2000tr...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Ouai les tdi dans les 130cv font a peu près 30-35mkg de couple vers 2000tr...


entierement d'accord,mais je ne suis pas un mito,je fais juste part des tests que j'ai effectué et pour info,au debut de l'appuyé,il me la met legerement et je lui mets une caisse aussitôt comme je l'ai dit precedement.Au total,j'ai du y mettre 4-5 caisses(c'est pas beaucoup).
Mon astra avec la ligne 2 l 16 et le decata doit sortir un peu plus de chevaux et pour un 8S,elle monte super bien dans les tours,je suis en 195/50/15 et sans roue de secours.
mon pote monte son audi à 230 compteur et environ 210-215 a fond de 5eme.
de plus j'ai déja poussé avec d'autre tdi stock (golf,audi) et jamais un d'entre eux ne m'est passé devant!!!
un 330D me la met,c'est sur!
j'ai un pote qui a acheté un golf tdi 150,je vais essayé de test avec lui mais vu comment la A3 m'accroche,je pense que ca va etre mort pour moi

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com