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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 01 |
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Avouez, comme dirait feu jacques vileret ( paix à son âme ), que cela devient confusant
Donc, le concave a 8 trous, le plat 6, c'est bien ça
Parce que là, je commence à être stone |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 08 |
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GSI2L16 a écrit: | Tu sais quand ont était monté des vm à six trous? |
Non, tous les VM de C20XE/C20LET que j'ai vu démonté avaient 8 trous.
Pour moi ce sont uniquement les VM de 20SEH/C20NE qui ont 6 trous. |
_________________ Tigra addict |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 11 |
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isma_8 a écrit: | GSI2L16 a écrit: | Tu sais quand ont était monté des vm à six trous? |
Non, tous les VM de C20XE/C20LET que j'ai vu démonté avaient 8 trous.
Pour moi ce sont uniquement les VM de 20SEH/C20NE qui ont 6 trous. |
ok, ok, donc le gars m'a donné un vm de c20ne, pourtant il m'a dit qu'il venait d'un c20xe, et un gars d'une casse opel m'a dit que les vm a six trous était sur les c20xe avant 93. Donc tous le monde m'a dit n'importe quoi! En bref j'ai un vm concave alors que j'aurais du avoir un plat (numéro de chassis) donc moteur changé. Et Temou tu doit avoir un plat démonte ta trappe ca prend 2 secondes. |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 14 |
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isma_8 a écrit: | GSI2L16 a écrit: | Tu sais quand ont était monté des vm à six trous? |
Non, tous les VM de C20XE/C20LET que j'ai vu démonté avaient 8 trous.
Pour moi ce sont uniquement les VM de 20SEH/C20NE qui ont 6 trous. |
+1! |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 20 |
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Merci pour vos réponses
Ca devient plus clair : le we prochain, je fait vidange, joint carter, joint plaque sandwich et filtre.J'en profiterais pour vérfier le VM ( mon frêre a une fosse dans son jardin à hauteur d'homme ).
Je vous dirait quel VM.
Vous comprenez mieux maintant pourquoi un achat stock est souvent préférable |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 20 |
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temou a écrit: | Merci pour vos réponses
Ca devient plus clair : le we prochain, je fait vidange, joint carter, joint plaque sandwich et filtre.J'en profiterais pour vérfier le VM ( mon frêre a une fosse dans son jardin à hauteur d'homme ).
Je vous dirait quel VM.
Vous comprenez mieux maintant pourquoi un achat stock est souvent préférable |
Pourquoi tu dit ça? |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 20 |
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Ah, je m'explique.
Quand tu envisages des transformations sur un véhicule d'occase, il vaut mieux, pour moi en tous cas, qu'il soit le plus proche possible de l'origine à l'achat.
Ca évite des surprises et diminue les risques d'incidents à venir |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2006 20 |
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Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours acheter des véhicules d'occase entierrement d'origine si je veut faire une modifs au moins je sais ce que je fait. Mais pour le coups de la gsi je ne savait pas que le moteur avait été changer avant de déposer la boite |
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