Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Volant moteur plat/concave et embrayge
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Volant moteur plat/concave et embrayge Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avouez, comme dirait feu jacques vileret ( paix à son âme ), que cela devient confusant Rolling Eyes
Donc, le concave a 8 trous, le plat 6, c'est bien ça Question
Parce que là, je commence à être stone Shocked

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
Question Tu sais quand ont était monté des vm à six trous?


Non, tous les VM de C20XE/C20LET que j'ai vu démonté avaient 8 trous.

Pour moi ce sont uniquement les VM de 20SEH/C20NE qui ont 6 trous.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
GSI2L16 a écrit:
Question Tu sais quand ont était monté des vm à six trous?


Non, tous les VM de C20XE/C20LET que j'ai vu démonté avaient 8 trous.

Pour moi ce sont uniquement les VM de 20SEH/C20NE qui ont 6 trous.


ok, ok, donc le gars m'a donné un vm de c20ne, pourtant il m'a dit qu'il venait d'un c20xe, et un gars d'une casse opel m'a dit que les vm a six trous était sur les c20xe avant 93. Donc tous le monde m'a dit n'importe quoi! En bref j'ai un vm concave alors que j'aurais du avoir un plat (numéro de chassis) donc moteur changé. Et Temou tu doit avoir un plat démonte ta trappe ca prend 2 secondes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
GSI2L16 a écrit:
Question Tu sais quand ont était monté des vm à six trous?


Non, tous les VM de C20XE/C20LET que j'ai vu démonté avaient 8 trous.

Pour moi ce sont uniquement les VM de 20SEH/C20NE qui ont 6 trous.


+1!

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses Wink
Ca devient plus clair : le we prochain, je fait vidange, joint carter, joint plaque sandwich et filtre.J'en profiterais pour vérfier le VM ( mon frêre a une fosse dans son jardin à hauteur d'homme ).
Je vous dirait quel VM.
Vous comprenez mieux maintant pourquoi un achat stock est souvent préférable Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
Merci pour vos réponses Wink
Ca devient plus clair : le we prochain, je fait vidange, joint carter, joint plaque sandwich et filtre.J'en profiterais pour vérfier le VM ( mon frêre a une fosse dans son jardin à hauteur d'homme ).
Je vous dirait quel VM.
Vous comprenez mieux maintant pourquoi un achat stock est souvent préférable Wink


Pourquoi tu dit ça?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, je m'explique.
Quand tu envisages des transformations sur un véhicule d'occase, il vaut mieux, pour moi en tous cas, qu'il soit le plus proche possible de l'origine à l'achat.
Ca évite des surprises et diminue les risques d'incidents à venir Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours acheter des véhicules d'occase entierrement d'origine si je veut faire une modifs au moins je sais ce que je fait. Mais pour le coups de la gsi je ne savait pas que le moteur avait été changer avant de déposer la boite Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com