Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kadett gsi seh vs golf gti 16
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kadett gsi seh vs golf gti 16 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je me suis amuser hier soir avec un pote et donc on a fait quelques reprises et des departs
reprise en 3 a 90kmh on part bien en meme temp je prend un leger avantage un capot
reprise en 2 a 60 kmh on part en meme temp et a l appui je passe devant
depart en 1ere en roulant un peu on appui ensemble et la je suis legerement devant mais il tiens a tout les rapport on c est bien amuser voila bientot des tites video ciao

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
elle est d'origine sa golf ? il est en 14 ou 15 pouces ?
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas quel soit d'origine parce que c'est bizzard et je crois qu'il est en 15

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com