Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - chambley 2006
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 chambley 2006 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Comme quoi c'est des bons le Belges Razz


+1 au moins eux, ils ont du gouts quand même Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sabou



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1000

fini chambley, je préfèrerai un rassemblement de tracteurs et de charues tunnés...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila la c est des autos tres sobre Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phil corsa a 61



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: monnai(61)

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai! la au moin quand tu y va, quand tu revient t'es content!

_________________
méfiez vous des corsa-a noire!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 les photo de niko dechire mais en france pour eux c'est pas ca le tuning Laughing

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sabou



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est clair! en france faut sortir la peinture et les pochoirs achetés à monoprix, avec quelques paillette, et 45 kilos de mastic... euh non plutot du platre Laughing et on obtient un bon tuning criard (sans oublier l autocollant jacky touch")...
je généralise mais il y a quand même des exceptions heureusement Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les toff mais pour moi j'en garde que 2 dans la deuxième série j'aime presque tout
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mister h94



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 73
Localisation: 94420

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui on en vient tous a dire que le tuning est mauvais et pourtant je le trouve pas mais quand on voit certaine auto au rassemblement je peut comprendre . c tout simplement une histoire de gout et d identité pour moi .ils y en a qui ont n y l un ni l autre et meme les deux enfin c dommage car la mode jacky se repend de plus en plus .c si beau de "simplement rabaissé et changé de roues"que de mettre un paquet de tune autour sans rien donné de special bref pour faire humour
"il y a ceux qui ont le pistolet chargé(de bonne idée)et ceux qui creuse(les jacky qui s enterre) Confused bon elle est ou la sortie Embarassed Wink

_________________
opel sa tourne fort!20let inside
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com