Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - objectif bitume.......kadett GSI go !! (MAJ 26/06)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 objectif bitume.......kadett GSI go !! (MAJ 26/06) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben franchement beau boulot et bien propre et joli metal pour la boite lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme d'hab, super boulot Wink

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:

j'espere que tu va faire une bombe de ce moteur fade


bah ecoute j'ai l'impression que le moteur est vraiment rageur arrivé 4.000tr/min Shocked , pourtant c'est pas vraiment le comportement d'un 8s , mais j'ai qd meme bien travaillé en profondeur le moteur et je serais curieux de comparé a une origine Wink

j'ai fait ceci uniquement niveau moteur :
-rabot de la culasse ( aux cotes mini de chez mini )
-siege de soupapes et soupapes rectifiées
-polissage conduit culasse
-polissage conduit collecteur admi et echapp.
-pression d'essence a 3bars
-kit adm forcé et cloisonné
-suppression rechauffeur et reniflard papillon

reste a venir pour bientot une ligne en 60mm Twisted Evil


sinon merci a tous bientot de nouvelle choses avec le peu de temps que j'ai !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que le collecteur d'échappement du 20xe se monte sur le 20seh!


le comportement rageur dont tu parles intervient depuis les modifs apportées.
j'ai tapé reprise avec un saxo vidée 134ch au banc et on était 2 dans la kadett20seh:
en 3:a 60km/h il part tranquillement puis vient la 4 ou il me met 3caisses.
jusqu'a maintenant j'attends le coup de pied

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super boulot, continue. Wink
Sinon, j'ai pas bien compris le système de MA avec la rondelle Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le colecteur de 20xe sur le 20seh , je suis curieux de savoir si le remplacement est vraiment possible!! @suivre.. car cela m'interresserai par la suite. celui d'XE est bien en inox? et quel est la difference de diametre entre les 2?? merci. dslé d'ecrire ici kakrik

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'interet de mettre le reniflard a l'air au lieu du papillon ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime bien tout ce que tu fais kakrik, ce ne sont que de petites choses mais la somme de tout ça donne un excellent résultat Wink
Moi aussi je ne vais entâmer que de petites améliorations pour ma corsa, mais pas dans le but de rouler sur circuit, mais plutôt pour améliorer le confort d'utilisation ainsi que le rendement.

Là pour ton admision tu peux mettre un tube inox direct à la place du manchon qui est juste après le débitmètre

L3gion a écrit:
Quel est l'interet de mettre le reniflard a l'air au lieu du papillon ?

il y a plusieurs intérêts, entre autres le fait de ne pas encrasser l'admission
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut mes sieur j'ai un truk a vous sous-metre!!!

j'interfère dans votre approche, je vous glisse avec bonheur la fiche technique de la mienne une seh aussi, pleinne d'enbition et de projet...

moteur
-SEH 130cv (d'orrigine)
-adm direct GREEN
-échappement maison 60mnm sortie DEVIL DTM
-boite d'orrigine (pour le moment)

chassis
-barre haute AV et AR (en cour)
-barre AV basse (en cour)
-harçeau 9points (encour de modif en 12pts)
-kit suspention ULTIMAT (gaz)-40mnm
-gentes route en 15" et piste en 195/50.14slik
-double ventilo de refroidissement

habitacle
-vider complet
-baterie centrer a l'AR
-consol de commande des ventilo et alumage divers central
-2 baquet CESAM kevlar (ultra léger)
2 harnays TARGA 4 points
-tapi de sol alu
-consol central en alu poli

en prévision:
un double papillon a l'admission
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
j'aime bien tout ce que tu fais kakrik, ce ne sont que de petites choses mais la somme de tout ça donne un excellent résultat Wink

merci , mais j'ai qd meme pas mal touché au moteur en profondeur lol

Citation:
Là pour ton admision tu peux mettre un tube inox direct à la place du manchon qui est juste après le débitmètre

excat j'y pensais !

et pour alain.blanchebarbe ca ma l'air pas mal ta preparation Wink
je serais curieux de voir tes B.A.R , tu devrais ouvrir un post Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik ta la mienne a faire aprés Laughing Laughing

beau boulot Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

venant de toi sa me fait plaisir merci Embarassed

j'ai du mal avec les tof ces pour sa que je donne pas trop mais idée mais je suis pres a partager mais réalisation avec tous le monde, je fait des krokis des plants de se que je fait ou progete de faire, mais sur MSN tan que j'arriverais pas a faire un post... Evil or Very Mad
mais mon poto clodius ne doit pas etre bien liont et vas vous metre queleques tof de la bete
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
venant de toi sa me fait plaisir merci Embarassed

j'ai du mal avec les tof ces pour sa que je donne pas trop mais idée mais je suis pres a partager mais réalisation avec tous le monde, je fait des krokis des plants de se que je fait ou progete de faire, mais sur MSN tan que j'arriverais pas a faire un post... Evil or Very Mad
mais mon poto clodius ne doit pas etre bien liont et vas vous metre queleques tof de la bete


Ouvre ton propre post j'y mettrai les photos que tu m'enverras par msn, mais pas avant ce soir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
alain.blanchebarbe a écrit:
venant de toi sa me fait plaisir merci Embarassed

j'ai du mal avec les tof ces pour sa que je donne pas trop mais idée mais je suis pres a partager mais réalisation avec tous le monde, je fait des krokis des plants de se que je fait ou progete de faire, mais sur MSN tan que j'arriverais pas a faire un post... Evil or Very Mad
mais mon poto clodius ne doit pas etre bien liont et vas vous metre queleques tof de la bete


Ouvre ton propre post j'y mettrai les photos que tu m'enverras par msn, mais pas avant ce soir


ok merci mon petit clodi je fait sa ce soir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà pour les tof de la mienne j'ai fait un post ons dit mercie clodi Laughing


http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1228925#1228925
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com