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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Vendredi 12 Mai 2006 21 |
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superkaribou a écrit: | 2500 trs ... tu tire pas un poil court ? |
c'etait surtout pour pas reveillé le vielle du quartier
Citation: | C'est klr qu'il à besoin d'être peint le bling bling |
tu m'etonne.....c'est moche alors j'espere quand noir ca sera pas top mais au moins "bof"
sinon demain je change mon tube inter d'echappement et je peint ce superbe "autometer" en noir ! |
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Samedi 13 Mai 2006 07 |
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zizou77
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77
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Posté le:
Samedi 13 Mai 2006 16 |
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Ha j'avoue trés beau boulot!!!
bon courage pour ton projet!!!!!! |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Samedi 13 Mai 2006 20 |
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alors voila les nouvelles du jour
j'ai ajouter ce petit joujou dans mon compartiment moteur aujourd'hui !
le voila poser , il est bien evidement brancher a la sortie du regul ainsi je peux voir la pression d'essence et l'affiné si besoin est.......mais pour l'instant je suis a 2.7bars (regul branché donc 3bars sans regul)
bon sinon j'ai peint mon comptour et le resultat est tout simplement terrible !!!!
moi j'adore maintenant
bientot encore des nouvelles ! |
Dernière édition par kakrik le Samedi 13 Mai 2006 20; édité 1 fois |
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Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
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Localisation: 02 LA FERE
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Posté le:
Samedi 13 Mai 2006 20 |
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C est cool tout ca mais l arceau c est pour quand |
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 10 |
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ça rend mieux le compte tour, tu peindrais pas la petite équerre en noire par contre ?
Puisque tu parle de régulateur de pression d'essence, ça fait un moment que je voulais demander ... le régul de ton père qui nous à servis pour les réglages, on peux en trouver un ou pour le mettre en permanence sur la rampe ? |
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Ma Calibra DTM:
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 10 |
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superkaribou a écrit: | ça rend mieux le compte tour, tu peindrais pas la petite équerre en noire par contre ? |
c'est prevu , mais cette put..... de pluie a tout stopper
superkaribou a écrit: | Puisque tu parle de régulateur de pression d'essence, ça fait un moment que je voulais demander ... le régul de ton père qui nous à servis pour les réglages, on peux en trouver un ou pour le mettre en permanence sur la rampe ? |
tu veux dire complet avec le systeme de raccord rapide que j'avais ? |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 10 |
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j'ai aussi recu ceci , ca ira sur ma planche de bord.....
par contre quand j'ai vu l'emballage j'etait vraiment mort de rire
je me devait de le montrer
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 10 |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 11 |
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superkaribou a écrit: | Oui pour le mano, ça fait un moment que je pensais en mettre un en permanence, c'est possible avec le systeme que ton père avait fait ? |
bah en mettant le mano sur la rampe avec un peu de teflon je pense qu'il n'y aura aucun probleme , il faudra juste enlever le ribinet d'ouverture/fermeture qui ne te servira plus a rien ! |
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 11 |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
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Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 11 |
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superkaribou a écrit: | on peu trouver ça ou avec l'adaptateur qui va bien ? |
je vais essayer de voir ca et je te tiens au jus pour l'ensemble complet |
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 11 |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 19 |
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du nouveau.............
voila une photo du reniflard exterieur mis en place :
désormais mon papillon sera sans reniflard et sans rechauffeur
sinon , avec le bacquet en conduite sur circuit le passage de mes vitesses etait genant en 2 et 4 car mon coude butait contre le siege, j'ai donc decidé de retravailler mon levier de vitesse.
voila l'ensemble démonté , on voit le coude de la tige , j'ai tout simplement fait le coude dans l'autre sens pourt décalé le levier vers l'avant.
avant :
pendant, notez la modif avec un systeme de ressort/rondelle pour la MA.
apres :
sinon j'ai commencé le cloisonnage de mon filtre , voici la taule qui commence a prendre forme , au debut c'etait une taule toute plate.
voici la cloison posée , reste a la paufinné et surtout a faire un couvercle
sinon passage de la pression d'essence a 3bars :
voila , je suis bien content de mon apres-midi |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 20 |
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je suis content pour toi aussi car tu abats un boulot monstre et minutieux.
continue comme ça.
j'espere que tu va faire une bombe de ce moteur fade |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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