Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - objectif bitume.......kadett GSI go !! (MAJ 26/06)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 objectif bitume.......kadett GSI go !! (MAJ 26/06) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon pour vous les gars, je vais faire une serie de photo dans kelkes jours sur lorie Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
bon pour vous les gars, je vais faire une serie de photo dans kelkes jours sur lorie Laughing Laughing


MDR, la Kadett à Kakrik c'est une Kadett Laurie EDITION !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
bon pour vous les gars, je vais faire une serie de photo dans kelkes jours sur lorie Laughing Laughing


AH oué super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

sayé c'est fait Cool Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau.........

hier petit nettoyage des bougies , car 300km de circuit auparavant elle etaient neuves Laughing



apres mise en place du cablage complet de coupe circuit :



voila voila Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
kakrik a écrit:
sinon passage des injecteurs aux ultra-sons en cours Wink


Bien ça Wink par contre ce coup ci faudrat les remonter rapidement si tu vois ce que je veux dire


Je peux savoir pour quelle raison il faut les remonter rapidement? Il ont grippé après le nettoyage?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
superkaribou a écrit:
kakrik a écrit:
sinon passage des injecteurs aux ultra-sons en cours Wink


Bien ça Wink par contre ce coup ci faudrat les remonter rapidement si tu vois ce que je veux dire


Je peux savoir pour quelle raison il faut les remonter rapidement? Il ont grippé après le nettoyage?


car le produit utilisé avait grippé un injecteur a cause d'un remontage trop tardif Wink
il faut les rincés au nettoyant frein ou essence apres nettoyage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon apres un week end passé au sambuc , plusieurs choses sont a prevoir :

- silent bloc moteur
- fabrication d'un short shift
- deport du levier de vitesse vers le tableau de bord
- suppression du rechauffeur de papillon
- ect......
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
nyabinghi a écrit:
superkaribou a écrit:
kakrik a écrit:
sinon passage des injecteurs aux ultra-sons en cours Wink


Bien ça Wink par contre ce coup ci faudrat les remonter rapidement si tu vois ce que je veux dire


Je peux savoir pour quelle raison il faut les remonter rapidement? Il ont grippé après le nettoyage?


car le produit utilisé avait grippé un injecteur a cause d'un remontage trop tardif Wink
il faut les rincés au nettoyant frein ou essence apres nettoyage.

Ok maintenant je comprends pourquoi 3 de mes injecteurs ne fonctionnaient pas alors que je les avais fait nettoyés aux ultra son 2 mois avant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
sinon apres un week end passé au sambuc , plusieurs choses sont a prevoir :

- silent bloc moteur
- fabrication d'un short shift
- deport du levier de vitesse vers le tableau de bord
- suppression du rechauffeur de papillon
- ect......


Fait attention pour le short shift si ça fait comme les copains en japonaise, ça leur bouffe les synchros très rapidement c'est incroyable, surtout quand tu bourine un peu !!!

Sinon j'ai trouvé un shift light ProForm (tu sais les noirs indépendant qui se monte à la bobine et pas à l'allume cigare) pour 50$ livré si ça te branche fait moi signe, on en prend déjà 2 en commande ici !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Sinon j'ai trouvé un shift light ProForm (tu sais les noirs indépendant qui se monte à la bobine et pas à l'allume cigare) pour 50$ livré si ça te branche fait moi signe, on en prend déjà 2 en commande ici !!!


bah justement , comme je cherchais a coté de cela un compte/tour , je vient de recevoir ceci.

alors evidement je c'est tres bien bien que ce n'est pas du autometer mais je m'en balance , c'est uniquement par utilité que j'ai acheté ca pour la kadett Wink

ca vient tout droit du pays du soleil levant Cool



j'ai pris a fond immitation carbone car c'est discret et je vais peindre le corps en noir pour encore plus de discretion , l'info des tours se branche a la bobine Wink
bientot le montage !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaa bien Very Happy tu la eu à combien livré ? sur EBAY ?

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué,il est tout mignon

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il fait joujou mais la qualité n'est pas mediocre , et oui il vient d'un vendeur ebay Wink

on vera ca une fois monter !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aussi un auto gauge et ce n'est pas de la merde. C'est une marque comme auto meter. Regarde sur le net. Le mien fonctionne nickel et ça depuis plus d'une année Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com