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Forum OPEL :: Voir le sujet - objectif bitume.......kadett GSI go !! (MAJ 26/06)
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 objectif bitume.......kadett GSI go !! (MAJ 26/06) Voir le sujet suivant
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kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
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MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Une idée des Cv sorti avec ta prépa ?


bah ecoute honnetement je ne sais pas.....je penserais a 135cv voir un petit 140cv !
voici quelques photos du moteur :




pour l'exterieur il est evident que je le laisse entirement d'origine !!
merci SK pour les photos Very Happy
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L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
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MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super propre, tu as fait toi meme le travail sur la culasse ?

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kakrik



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MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Super propre, tu as fait toi meme le travail sur la culasse ?


oui Wink
a part bien sur l'epreuve et le surfacage du plan de joint.
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L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
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MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as trouver des cotes ou autre ??? ou tu t'est basé sur les joints ?

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kakrik



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MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Tu as trouver des cotes ou autre ??? ou tu t'est basé sur les joints ?


pour les conduits ?..............au feeling , non en faite les joints on aidé mais pas trop qd meme Laughing
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L3gion



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MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mis a part les technique "générale" que j'ai déja pu lire a droite et a gauche (casser les angles, aggrandir les conduit,...) je sais que sur certaine marque il y as des cotes et des techniques propres à ses culasse.

(J'ai en tete la doc PTS grp A pour GTI 1.9 par ex...)

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superkaribou



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MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disons que les documents bien souvent disponible sont dédié à des profils spécifique : road, race, rally ect ect ...

A notre niveau, sans le faire nimporte comment, ce qu'à fait mon ami Kakrik est largement suffisant sans prendre de risque ... de toute façon, aucun de nous n'a de quoi et/ou va passer sa culasse en soufflerie pour voir si le débit est meilleur !!!

La photo ou on vois les pistons tout propre me rappelle des souvenirs ça aussi Razz

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Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
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kakrik



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Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:

A notre niveau, sans le faire nimporte comment, ce qu'à fait mon ami Kakrik est largement suffisant sans prendre de risque ... de toute façon, aucun de nous n'a de quoi et/ou va passer sa culasse en soufflerie pour voir si le débit est meilleur !!!


on se reconnait bien la tout les deux......on pense excatement pareil Wink

Citation:
La photo ou on vois les pistons tout propre me rappelle des souvenirs ça aussi Razz


Laughing Laughing Laughing moi aussi , quand je faisait le netooyage je ne pouvais m'empecher d'y penser !
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nyabinghi



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MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien le gris de ta kadett Cool
Très propre le compartiment moteur, un 4-2-1 inox serait la cerise sur le gateau Wink
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L3gion



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MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok; merci bien pour toutes les précision Smile

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kakrik



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MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
un 4-2-1 inox serait la cerise sur le gateau Wink

excat Wink

sinon voici une photo du vidage :

deja un gain de 60kg a été enlevé !!
donc sans la roue de secours ma kadett devrais pesée environ 885kg Wink

et la ,la fabrication de la glissiere pour le bacquet a partir de celle d'origine , tout comme SK j'ai enlevé le systeme de reglage en hauteur.
la rigidité est accrue garce aux deux grosse tige filetée qui permette aussi un reglage precis des fixations, puis l'ensemble sera soudé de partout.

photo en cours de fabrication :


la glissiere est prete a posée :


et la l'ensemble avec la bacquet :


et puis comme j'ai enlevé la console centrale j'ai deporté les commandes de V.E a la place du cendrier :
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superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très chouette le bacquet, la couleur sombre s'accorde bien avec l'auto Wink

J'aime bien les glissières peinte aussi, ça fait propre ... manque plus qu'un second siège ^^

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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel ta kadett bonne continuation et .... joyeux anniversaire si je me trompe pas Wink

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MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
J'aime bien les glissières peinte aussi, ça fait propre ... manque plus qu'un second siège ^^


ou bine manque plus qu'a enlever le siege pour gagner encore un peu de poid Wink bonne continuation en tt cas

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isma_8



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MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué.

Pour info l'intérieure du tableau de bord et le tablier sont blindés de goudron et de mousse bituminées qui pesent 1 tonne.

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