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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 22 |
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L3gion a écrit: | Une idée des Cv sorti avec ta prépa ? |
bah ecoute honnetement je ne sais pas.....je penserais a 135cv voir un petit 140cv !
voici quelques photos du moteur :
pour l'exterieur il est evident que je le laisse entirement d'origine !!
merci SK pour les photos |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 23 |
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Super propre, tu as fait toi meme le travail sur la culasse ? |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 23 |
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L3gion a écrit: | Super propre, tu as fait toi meme le travail sur la culasse ? |
oui
a part bien sur l'epreuve et le surfacage du plan de joint. |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 23 |
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Tu as trouver des cotes ou autre ??? ou tu t'est basé sur les joints ? |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 09 |
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L3gion a écrit: | Tu as trouver des cotes ou autre ??? ou tu t'est basé sur les joints ? |
pour les conduits ?..............au feeling , non en faite les joints on aidé mais pas trop qd meme |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 11 |
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Mis a part les technique "générale" que j'ai déja pu lire a droite et a gauche (casser les angles, aggrandir les conduit,...) je sais que sur certaine marque il y as des cotes et des techniques propres à ses culasse.
(J'ai en tete la doc PTS grp A pour GTI 1.9 par ex...) |
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 11 |
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Disons que les documents bien souvent disponible sont dédié à des profils spécifique : road, race, rally ect ect ...
A notre niveau, sans le faire nimporte comment, ce qu'à fait mon ami Kakrik est largement suffisant sans prendre de risque ... de toute façon, aucun de nous n'a de quoi et/ou va passer sa culasse en soufflerie pour voir si le débit est meilleur !!!
La photo ou on vois les pistons tout propre me rappelle des souvenirs ça aussi |
_________________
Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight= |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 11 |
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superkaribou a écrit: |
A notre niveau, sans le faire nimporte comment, ce qu'à fait mon ami Kakrik est largement suffisant sans prendre de risque ... de toute façon, aucun de nous n'a de quoi et/ou va passer sa culasse en soufflerie pour voir si le débit est meilleur !!! |
on se reconnait bien la tout les deux......on pense excatement pareil
Citation: | La photo ou on vois les pistons tout propre me rappelle des souvenirs ça aussi |
moi aussi , quand je faisait le netooyage je ne pouvais m'empecher d'y penser ! |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 12 |
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J'aime bien le gris de ta kadett
Très propre le compartiment moteur, un 4-2-1 inox serait la cerise sur le gateau |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 12 |
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Ok; merci bien pour toutes les précision |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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kakrik
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 17 |
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nyabinghi a écrit: | un 4-2-1 inox serait la cerise sur le gateau |
excat
sinon voici une photo du vidage :
deja un gain de 60kg a été enlevé !!
donc sans la roue de secours ma kadett devrais pesée environ 885kg
et la ,la fabrication de la glissiere pour le bacquet a partir de celle d'origine , tout comme SK j'ai enlevé le systeme de reglage en hauteur.
la rigidité est accrue garce aux deux grosse tige filetée qui permette aussi un reglage precis des fixations, puis l'ensemble sera soudé de partout.
photo en cours de fabrication :
la glissiere est prete a posée :
et la l'ensemble avec la bacquet :
et puis comme j'ai enlevé la console centrale j'ai deporté les commandes de V.E a la place du cendrier :
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Lundi 17 Avril 2006 18 |
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KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers
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Posté le:
Mercredi 19 Avril 2006 00 |
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nikel ta kadett bonne continuation et .... joyeux anniversaire si je me trompe pas |
_________________ - Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Mercredi 19 Avril 2006 00 |
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superkaribou a écrit: | J'aime bien les glissières peinte aussi, ça fait propre ... manque plus qu'un second siège ^^ |
ou bine manque plus qu'a enlever le siege pour gagner encore un peu de poid bonne continuation en tt cas |
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isma_8
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Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Mercredi 19 Avril 2006 02 |
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Bien joué.
Pour info l'intérieure du tableau de bord et le tablier sont blindés de goudron et de mousse bituminées qui pesent 1 tonne. |
_________________ Tigra addict |
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