Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - omega 3000 24v vs audi s3
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 omega 3000 24v vs audi s3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors c etait hier soir en allant aux courses

le s3 a trois dedans et moi tout seul donc pas trop equitable. Laughing

sur la premiere reprise , il loupe le départ vu que je me callais avec le M3 3.2l de mon pote , alors des l apuyée je prend deux voitures d avance et il reste sur la voie a ma droite pensant remonter et vers 180 je pars tout doucement pour avoir 5 voitures d avance vers 230 km/h.

2eme reprise , il revient se mettre a coté de moi , et donne le départ au klaxon , alors en 3eme vers 80km/h : je passe mon capot a l apuyée , et il charge et me passe de 3/4 de sa voiture mais vers 140 il passe sa 4eme et j allonge ma 3eme jusqu a 170km/h et le passe de toute ma longueur , ça stabilise le début de ma 4eme et vers 200 je recommence a partir tout doucement pour une omega et demie d avance Laughing en fond de 4eme a 230km/h et on coupe ;

alors bien content des perfs de ma voiture , bon c sur que a un contre il aurai pu prendre un peu d avance a l apuyé mais c surtout la differance d accel a +haute vitesse ( 180 ) qui ma bien satisfait puisque a cette vitesse là differance de poids ou pas ya plus rien a voir Wink

Arrow Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien jouer

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
dabou



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien jouer poto Very Happy
bon allez vendredi je soir ma charette qu'on test !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est cool,t'es pas mort,ça manque de reprises:tu nous habitué a mieux que ça Laughing


bonne arsouille

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bonne soirée et bonne perfs de l omega !!!
pour ma part j etais au volant de la M 3.2l retour avec plein de M3 , Z3M , 996 cab, M5 v8 , e30 bi-turbo, e30mono turbo , pour une decente de 35 bornes a fond de blinde.....bref bonne soirée Laughing

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

terrible terrible un jour je vais voir pour passer un week-end la bas au moin on tournes nikel. Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué.

elle marche la Omega
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com