Auteur |
Message |
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Samedi 15 Avril 2006 12 |
|
C'est joli ces Audi 90 Quattro Special Edition 2.3i 5 cyl 20V 170CV et j'ai été étonnée de voir qu'avec mes 115CV et mes 170 Nm je le distance à une entrée d'autoroute tout comme une BMW E36 Coupé 325i.. Elles sont jolies mais lourdes |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
|
|
|
Figo77
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280
|
Posté le:
Samedi 15 Avril 2006 12 |
|
Tu es sur qu'ils appuyaient?? encor, t'aurais un Gsi16v, tu pourrais jouer avec,mais la, un 115 ch devant des caisses de 170ch, surtout sur autoroutes |
_________________ Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
|
|
|
|
gteman
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux
|
Posté le:
Samedi 15 Avril 2006 14 |
|
je suis ok avec figo77 +10 surtout sur autoroute moi je possede une kadett gsi 130 cv plus legere qu'une astra et je pence que c'est mort il devait etre a moitier pedal alors que toi tu étais a fond. |
_________________ coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv . |
|
|
|
TLM
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114
|
Posté le:
Samedi 15 Avril 2006 19 |
|
meme avis
|
|
|
|
|
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 13 |
|
Ben alors quelqu'un devait me pousser derriere.. J'ai dis sur une entrée d'autouroute. Ma voiture pèse 1090 kg, l'Audi avec le Quattro env. 1350 kg et la BMW env 1200 je pense ca je sais pas. Biensur après ils me bouffent. Faut savoir utiliser les rapports.. J'ai essayé une GSi 16V à vendre qui avait 160'000 km.. ben c'était un vrai poumon crevé. J'avais vraiment pas l'impression qu'elle tirait et j'en ai essayé une autre à 204'000 à vendre aussi. Par contre celle c'àtait la mort ! Donc ca veut rien dire 115CV faut aussi voir comment le moteur à été entretenu et rodé. Faut pas croire que y'a que le puissance qui fait. J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire ! |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Dernière édition par chris-gsi le Dimanche 16 Avril 2006 13; édité 1 fois |
|
|
|
150bourrins
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16
|
Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 13 |
|
si c'est juste à une entrée d'autoroute, ce n'est pas vraiment une arsouille pour moi |
_________________
|
|
|
|
Figo77
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280
|
Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 14 |
|
chris-gsi a écrit: | J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire ! |
La , c'est moi qu'est mort de rire... |
_________________ Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
|
|
|
|
hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
|
Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 14 |
|
chris-gsi a écrit: | C'est joli ces Audi 90 Quattro Special Edition 2.3i 5 cyl 20V 170CV et j'ai été étonnée de voir qu'avec mes 115CV et mes 170 Nm je le distance à une entrée d'autoroute tout comme une BMW E36 Coupé 325i.. Elles sont jolies mais lourdes |
Audi90 est un veau de première,elle est vraiment lourde,un pote en a essyé une et très déçu.
il l'a essayé car il l'avait détruit en reprises.
le 115cv est rageur comme le 16v mais en moins puissant,en plus si tu lui mets 2° d'avance(en tournant l'allumeur)elle est devient vraiment patate.
j'ai eu Kadett Gsi 1.8
2.0
2.0 16v
donc je sais un peu de quoi je parle après chacun croit ce qu'il veut |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
|
|
|
laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
|
Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 15 |
|
hotweel's a écrit: |
j'ai eu Kadett Gsi 1.8
2.0
2.0 16v |
concretement , c'était quoi l'ecart en perfs ? |
|
|
|
|
Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
|
Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 18 |
|
chris-gsi a écrit: | Ben alors quelqu'un devait me pousser derriere.. J'ai dis sur une entrée d'autouroute. Ma voiture pèse 1090 kg, l'Audi avec le Quattro env. 1350 kg et la BMW env 1200 je pense ca je sais pas. Biensur après ils me bouffent. Faut savoir utiliser les rapports.. J'ai essayé une GSi 16V à vendre qui avait 160'000 km.. ben c'était un vrai poumon crevé. J'avais vraiment pas l'impression qu'elle tirait et j'en ai essayé une autre à 204'000 à vendre aussi. Par contre celle c'àtait la mort ! Donc ca veut rien dire 115CV faut aussi voir comment le moteur à été entretenu et rodé. Faut pas croire que y'a que le puissance qui fait. J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire ! |
c est une serie limitée celle la
La rallye est un 1.3 double corps donc a carbu |
_________________
|
|
|
|
GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
|
Posté le:
Dimanche 16 Avril 2006 19 |
|
Corsa V3 a écrit: | chris-gsi a écrit: | Ben alors quelqu'un devait me pousser derriere.. J'ai dis sur une entrée d'autouroute. Ma voiture pèse 1090 kg, l'Audi avec le Quattro env. 1350 kg et la BMW env 1200 je pense ca je sais pas. Biensur après ils me bouffent. Faut savoir utiliser les rapports.. J'ai essayé une GSi 16V à vendre qui avait 160'000 km.. ben c'était un vrai poumon crevé. J'avais vraiment pas l'impression qu'elle tirait et j'en ai essayé une autre à 204'000 à vendre aussi. Par contre celle c'àtait la mort ! Donc ca veut rien dire 115CV faut aussi voir comment le moteur à été entretenu et rodé. Faut pas croire que y'a que le puissance qui fait. J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire ! |
c est une serie limitée celle la
La rallye est un 1.3 double corps donc a carbu |
+1 |
|
|
|
|
|