Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Astra GSi vs Audi 90, BMW 325i E36
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Astra GSi vs Audi 90, BMW 325i E36 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est joli ces Audi 90 Quattro Special Edition 2.3i 5 cyl 20V 170CV et j'ai été étonnée de voir qu'avec mes 115CV et mes 170 Nm je le distance à une entrée d'autoroute tout comme une BMW E36 Coupé 325i.. Elles sont jolies mais lourdes Very Happy

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Tu es sur qu'ils appuyaient?? encor, t'aurais un Gsi16v, tu pourrais jouer avec,mais la, un 115 ch devant des caisses de 170ch, surtout sur autoroutes Embarassed

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis ok avec figo77 +10 surtout sur autoroute moi je possede une kadett gsi 130 cv plus legere qu'une astra et je pence que c'est mort il devait etre a moitier pedal alors que toi tu étais a fond.

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme avis
Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben alors quelqu'un devait me pousser derriere.. J'ai dis sur une entrée d'autouroute. Ma voiture pèse 1090 kg, l'Audi avec le Quattro env. 1350 kg et la BMW env 1200 je pense ca je sais pas. Biensur après ils me bouffent. Faut savoir utiliser les rapports.. Very Happy J'ai essayé une GSi 16V à vendre qui avait 160'000 km.. ben c'était un vrai poumon crevé. J'avais vraiment pas l'impression qu'elle tirait et j'en ai essayé une autre à 204'000 à vendre aussi. Par contre celle c'àtait la mort ! Donc ca veut rien dire 115CV faut aussi voir comment le moteur à été entretenu et rodé. Faut pas croire que y'a que le puissance qui fait. J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire !

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993

Dernière édition par chris-gsi le Dimanche 16 Avril 2006 13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est juste à une entrée d'autoroute, ce n'est pas vraiment une arsouille pour moi Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire !


Laughing Laughing Laughing La , c'est moi qu'est mort de rire...

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
C'est joli ces Audi 90 Quattro Special Edition 2.3i 5 cyl 20V 170CV et j'ai été étonnée de voir qu'avec mes 115CV et mes 170 Nm je le distance à une entrée d'autoroute tout comme une BMW E36 Coupé 325i.. Elles sont jolies mais lourdes Very Happy


Audi90 est un veau de première,elle est vraiment lourde,un pote en a essyé une et très déçu.

il l'a essayé car il l'avait détruit en reprises.

le 115cv est rageur comme le 16v mais en moins puissant,en plus si tu lui mets 2° d'avance(en tournant l'allumeur)elle est devient vraiment patate.

j'ai eu Kadett Gsi 1.8
2.0
2.0 16v

donc je sais un peu de quoi je parle après chacun croit ce qu'il veut

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:


j'ai eu Kadett Gsi 1.8
2.0
2.0 16v


concretement , c'était quoi l'ecart en perfs ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Ben alors quelqu'un devait me pousser derriere.. J'ai dis sur une entrée d'autouroute. Ma voiture pèse 1090 kg, l'Audi avec le Quattro env. 1350 kg et la BMW env 1200 je pense ca je sais pas. Biensur après ils me bouffent. Faut savoir utiliser les rapports.. Very Happy J'ai essayé une GSi 16V à vendre qui avait 160'000 km.. ben c'était un vrai poumon crevé. J'avais vraiment pas l'impression qu'elle tirait et j'en ai essayé une autre à 204'000 à vendre aussi. Par contre celle c'àtait la mort ! Donc ca veut rien dire 115CV faut aussi voir comment le moteur à été entretenu et rodé. Faut pas croire que y'a que le puissance qui fait. J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire !



Laughing Laughing Laughing c est une serie limitée celle la Question

La rallye est un 1.3 double corps donc a carbu Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
chris-gsi a écrit:
Ben alors quelqu'un devait me pousser derriere.. J'ai dis sur une entrée d'autouroute. Ma voiture pèse 1090 kg, l'Audi avec le Quattro env. 1350 kg et la BMW env 1200 je pense ca je sais pas. Biensur après ils me bouffent. Faut savoir utiliser les rapports.. Very Happy J'ai essayé une GSi 16V à vendre qui avait 160'000 km.. ben c'était un vrai poumon crevé. J'avais vraiment pas l'impression qu'elle tirait et j'en ai essayé une autre à 204'000 à vendre aussi. Par contre celle c'àtait la mort ! Donc ca veut rien dire 115CV faut aussi voir comment le moteur à été entretenu et rodé. Faut pas croire que y'a que le puissance qui fait. J'ai un pote il a une 205 Rallye 1.9i (100cv) vidée avec arceau et baquet et dans certaines côtes, mon autre pote avec une Evo8 (263CV) n'arrive pas à le depasser ! Ca je vous le jure j'étais mort de rire !



Laughing Laughing Laughing c est une serie limitée celle la Question

La rallye est un 1.3 double corps donc a carbu Wink


+1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com