Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kadett gsi vs bmw 320i vs golf tdi 130 vs zx préparé
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kadett gsi vs bmw 320i vs golf tdi 130 vs zx préparé Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou a tous hier soir avec ma kadett gsi seh:



kadett vs golf tdi 130:

sur le premier rapport légé petit avantage pour ma kadett, fin de premiere il remonte, je passe la deux je reprends l'avantage a l'appuyé il se retrouve un poil en retré, je passe la trois il commence a me remonter et il me passe devant, il a un demi capot d'avance. Test réalisé plusieurs fois a chaque fois il est devant ( sa marche ces pu.... de poil a mazout )



kadett vs bmw 320i (130cv):


la des le premier rapport je prends l'avantage, seconds rapport je lui mais une caisse complete et troisieme rapport impossible pour lui de remonter.



kadett vs zx prépa(1905cm3 de 205 1.9 avec arbre a cames et pouli reglable, 4en1, puce) moi je suis tous d'origine:


premier rapport on est a coté je dirais meme imfime avance pour ma kadett, seconds rapport nous sommes toujours a coté, troisieme rapport je le tiends un peux mais il remonte pour au final me coller une caisse.


kadett vs 206hdi 90 reprogramé et turbo retouché( environ 130cv)


alors la j'en pleuré: des la premiere légé avantage pour lui, seconde a l'appuyé il me colle plus d'un capot, et troisieme il continue a s'éloigné tous doucement.Test réalisé plusieurs fois et ma kadett a aucune chance a chaque fois c'est la meme. ( sa marche c'est con de diesel!) Twisted Evil Shocked

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
kadett vs golf tdi 130:

sur le premier rapport légé petit avantage pour ma kadett, fin de premiere il remonte, je passe la deux je reprends l'avantage a l'appuyé il se retrouve un poil en retré, je passe la trois il commence a me remonter et il me passe devant, il a un demi capot d'avance. Test réalisé plusieurs fois a chaque fois il est devant ( sa marche ces pu.... de poil a mazout )


g fait quelques reprises avec ma 309 gti 8s 130ch stock (seul) VS golf4 tdi 130 stock (mais 2 dedans)
en 2e vers 40 ou 70 jusqu'à 130 : grosso modo ça se valait

il repasse devant vers quelle vitesse en 3e ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas je regardé la route et ce dernier. c'est sur que c'est limite il marche presue pareil je pence que lui forcement avec l'anti patinage ne peux pas louper son départ.

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad ça arrive mais tu t'es bien amusé Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui nikel comme un gamins, nous c'est limité on fait sa sur 400m entre 2ronds points Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xplose



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais, domage que t'avais pas un c20xe Very Happy
moi je vois ce genre de voiture, jme donne meme pas la peine d'accélérer! lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Xplose a écrit:
ouais, domage que t'avais pas un c20xe Very Happy
moi je vois ce genre de voiture, jme donne meme pas la peine d'accélérer! lol


mine de rien
sur le couple de 40 à 80 en 2e (j'étais derriere une 306 hdi (stock ?)
je (2 dans l'astra) le suivais mais le rattrappait pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
Xplose a écrit:
ouais, domage que t'avais pas un c20xe Very Happy
moi je vois ce genre de voiture, jme donne meme pas la peine d'accélérer! lol


mine de rien
sur le couple de 40 à 80 en 2e (j'étais derriere une 306 hdi (stock ?)
je (2 dans l'astra) le suivais mais le rattrappait pas


Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
laurent75 a écrit:
Xplose a écrit:
ouais, domage que t'avais pas un c20xe Very Happy
moi je vois ce genre de voiture, jme donne meme pas la peine d'accélérer! lol


mine de rien
sur le couple de 40 à 80 en 2e (j'étais derriere une 306 hdi (stock ?)
je (2 dans l'astra) le suivais mais le rattrappait pas


Shocked


j'explique mieux lol

j'étais derriere une 306 hdi à un feu , il démarre , je fais pareil mais logiquement je le rattrappe , pour pas le pousser je mets la 2e et j'appuie et de 40 à 80 je le suivais mais le rattrappais pas

il est clair que si j'avais été sur l autre voie et que je n'aurais pas coupé en 1ere , je l'aurais passé
mais sur le couple , je l'ai pas rattrappé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
Corsa V3 a écrit:
laurent75 a écrit:
Xplose a écrit:
ouais, domage que t'avais pas un c20xe Very Happy
moi je vois ce genre de voiture, jme donne meme pas la peine d'accélérer! lol


mine de rien
sur le couple de 40 à 80 en 2e (j'étais derriere une 306 hdi (stock ?)
je (2 dans l'astra) le suivais mais le rattrappait pas


Shocked


j'explique mieux lol

j'étais derriere une 306 hdi à un feu , il démarre , je fais pareil mais logiquement je le rattrappe , pour pas le pousser je mets la 2e et j'appuie et de 40 à 80 je le suivais mais le rattrappais pas

il est clair que si j'avais été sur l autre voie et que je n'aurais pas coupé en 1ere , je l'aurais passé
mais sur le couple , je l'ai pas rattrappé


Ah ok j ai eut peur sur le coup Laughing Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa ma fait le meme coup avec une astra 1.7cdti, sa marche les mazouts, et c'est simple pour les préparer quand tu vois qu'une léon tdi 150 tu mets une puces tu touche un peux au turbo et tu es a 200cv, sa daille maintenant gti sa veux presque plus rien dire, vivement que je me trouve un C25xe... Twisted Evil Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com