Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - comande grouper pour capots carbone et catalog oreca
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 comande grouper pour capots carbone et catalog oreca Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
pierrick a écrit:
les capot son noir!!

j'ai rapeller oreca pour les kadett sa fera 1200euro Evil or Very Mad sur mesure trop chere!! si quelle qu'un a d'autre adress!


C'est bien ce que je pensais.



1200 euros pour les quatres? Embarassed

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non a priori c'est à la pièce sinon je l'aurais acheter direct. Laughing

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

1+ Evil or Very Mad 1200euro pour une personne

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

a 1200 € j ai une kadett gsi entiere ! Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

a 1200€ on a 2 blondes qui vont se frotter contre nos voitures aux GSI days Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ca me revien a 30euro mon capot Wink
ils se font des sous
mais bon la main d'oeuvre pour faire un capot c'est un truc de folie
moi j'en suis loin de la fin encore


_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1000000000 sa me convient aussi de faire sa! mes sa change pas mon poid Evil or Very Mad !


mes je me demande comment faire les petit prise d'aire sur le capot de la kadett gsi avec cette technique on peut faire le toi aussi !
au pire je demandrait a pierre16v!

au p.t.s il y avait une astra couper qui avait fait sa !

30euro la fibre de carbone ta acheter sa ou?

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

la fibre on me la donné (enfin j'ai du lui poncer sa moto pour qu'il me lache de quoi recouvrir mon capot) Laughing

les 30euro ca compte la resine les pinceaux et le papier de verre pour l'instant

suffi de connaitre du monde
sinon il me semble que j'ai vu de la fibre a vendre a autobacs pres de chez moi
mais les rouleaux n'avaient pas l'air assez large pour faire un capot
il faudrai le faire en plusieurs bandes (assez chiant pour que ca tombe bien en face sans faire de bavure)


Sinon bah en utilisant cette technique
ca t'allourdi un peu le capot (c'est pour le style quoi)
mais il est beacoup plus rigide
car avant a peine j'appuyai dessus ca s'enfoncai
j'ai essayé cet aprem d'appuyer sur mon capot bah ca s'enfonce plus du tout il est tout dur Embarassed


PS: j'ai le capot mais j'ai pas la corsa qui va avec ^^

_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux pas qu'on te fasse un prix d'américain c'est pas chez Autobacs qu'il te faut aller pour trouver de la fibre mais chez un grossiste qui ne fait que çà.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sifa !
mes dans ce cas la on peut acheter son capot en fibre et posser du carbon dessu!!!!!

tu ses meme si sa me l'allourdi un peut ses pas grave je préfaire faire sa que de grefer je ne ses quoi sur ma voiture avec une tonne de mastique!

je vais me rensegnier pour la toile! mes si je le fait sur ma kadett je rachetterai un capot sans pris d'air !

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com