Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - comande grouper pour capots carbone et catalog oreca
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 comande grouper pour capots carbone et catalog oreca Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy voila je vien d'appeller oreca bientot il vont sortir le magazine de piece tunning et on ma proposer de leur envoyer toutes les adresse des personnes qui et sur ce forum pour qu'on leur envoie ce magazine! si ça intersse quelleq'un?

si ça intersse quelle qun on ferra sa avec un administrateur de confiance jeff16v,isma,mitch ou autre pareille pour les capots




Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil et aussi tou ce qui on des kadett(astra,calibra,corsa,) oreca peut fabriquet le capot avec la ralonge avant (le bisseau)et les prisse d'air en carbone ! il sufit juste de leur en envoyer un capot pour faire le moule et puis ces bon !plus on sera mon sa nous reviendra chere on pourrait ans parler sur les autre cite voir m-tech ou fred un revendeur comme ça on aurra tous un jolie capot pour pas trop chere

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca me tente.
tenez moi au courant ou faites moi envoyer un catalogue

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis aussi intéresser pour un capot pour ma tigra.

Le prix chez Oreca tournerai dans les combien dans le cas d'une commande groupée?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi tenté par un capot de corsa A en fibre avec grande rallonge de capot, reste a voir le prix , sinon j'ai encore un capote en rab aussi

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas pour les magazine j'ai une adresse e_mail isma je t'envoie l'adresse plus tard car jai pas d'adresse email !comme sa tous le monde envoie son adresse son et son non et son prenon isma !



bas mcracing il vend pour kadettgsi 16v astragsi 16v 580euro !
pour tigra ou corsa ça sera moi chere

aprés oreca doit me rapeller lundi pour voir le nombre de personne qui serait intersser! moi je prend un capot d'office si on et au moi 5kadett

ça sera plus rentable pour nous si on et au mois dit 10a 20personne!

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je suis intérésé pour ma kadett tenais moi au jus Wink

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tofke



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis interesser pour un capot d'astra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je serais bien tenté pour un capot pour ma kadett gsi.

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thegrego95



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 57
Localisation: 95

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est trop cher 580 euros pour un capot carbone, pour info le mien je l'ai payé 430 euros pour astra G et la fabrication est la meme chez tous ceux qui vendent ces capots, que ça soit 2 hot, tikx, FK, oreca et bien d'autres la couche superieur du capot est en carbone et l'inferieur en fibre de plus aux dernieres nouvelles les mecs de chez oreca se fournissent chez tikx, ils m'avaient dit celà l'an dernier a magny cours.

de plus ils se prennent des marges de fous pke le mien vien de chez fk il est vendu 599 et je l'ai touché 430 bref a mon avis fait jouer la concurrence avant.

voilà je peux pas vous en dire plus juste que vous ne vous fassiez pas trop avoir apres s'ils font des capots "sur mesure" avec le capot biseauté (ce que je trouve bizarre vu qu'en général ils ne vendent que ce qu'ils ont sur le catalogue, eux-meme l'ont dit) c'est qu'ils ont créé un département pour la fabrication de pieces en fibre, carbone et autre et dans ce cas 580 euros parait raisonnable Laughing

Greg

_________________
Street racing is not a crime !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mes toi ta une astra resante tu peut trouver ça dans tous les coin de rue pour kadett corsa A,b ou tiigra ,calibra ses deja plus dure meme


cher mc racing il mon dit 580euro pour astra et kadett mes il veule pas mettre le bizo et veule pas nous arranger au niveaux des pris pour une commande grouper moi lundi je vais négociet deja pour la kadett car il on pas le moule il doive le fabriquet !
pour asta f il on deja!
corsa b
tigra je demandrait
calibra il on
et lundi je vais appeller fred pour les capot pour voir si ca l'interesse!



personne et chaud pour avoir gratuitement le magazin oreca!ses vous qui voyer Very Happy

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je veu bien le magazine Exclamation

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le catalogue Oreca je l'ai déjà.

En ce qui me concerne je préfère avoir un capot en fibre plutôt qu'en carbone, j'avais oublié de préciser.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Thegrego95



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 57
Localisation: 95

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais rechercher les sites dans mes favoris et vous donner les différents fabricants pour les capots fibres et carbone pour opel, mais je sais qu'ils ne les font pas seulement pour astra G

_________________
Street racing is not a crime !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Le catalogue Oreca je l'ai déjà.

En ce qui me concerne je préfère avoir un capot en fibre plutôt qu'en carbone, j'avais oublié de préciser.


quel est la difference Question le poid Question

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je croix que ses la diferences de poids et la soliditer qui joue beaucoup pour le carbone ses son atout majeur! j'appellerait 2m1 oreca pour les prix et je vous tien au courrant!

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com