Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ASTRA break German spirit
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ASTRA break German spirit Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça pète avec les grosses jantes Wink

domage que ce ne soit qu'un pret Crying or Very sad


sinon quel couleur compte tu la faire celle la?

en biton aussi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

RIEN DI TOUT


il va rester blanc et quqnd au jantes j'ai de belle 17" qui vont arriver dans moins d'un mois

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai horreur des astras blanches Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
La pose du ressort sur la jambe de force est aussi une belle aventure, n'ayant pas la pince a comprimé les ressorts.... j'ai utilisé ma tête....

tant que tu prends pas le ressort sur le coin de la gueule tout va bien Wink

Sinon chouette en rabaissé. Ce sera mieux quand elle sera a plat Smile

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage pour les Jantes elles claquent vraiment avec celles là ...
Enfin te connaissant je pense que les autres seront encore plus belles Wink
Sinon Vivement les PC Cool

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as raison, faut vraiment remonter l'arrière, ou poser plus l'avant Twisted Evil .

Pourquoi t'as pas fait les modifs avant la visite?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

car j'avais pas envie de me prendre la tête j'etais deja pas sur qu'il passe d'origine...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
le taf de FOU Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je m'incline Niko,t'es un BOSS:je visite pas le forum pendant 1semaine et la tu te laches Evil or Very Mad Evil or Very Mad
t'abats vraiment un boulot de fou trop rapidement en plus.Un grand pour ta femme qui met la main a la pate.

Ma copine meme lorsque je posais le son dans sa Clio,elle n'a pas pointé le bout de son nez Evil or Very Mad .
BRAVO A VOUS DEUX

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
le taf de FOU Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je m'incline Niko,t'es un BOSS:je visite pas le forum pendant 1semaine et la tu te laches Evil or Very Mad Evil or Very Mad
t'abats vraiment un boulot de fou trop rapidement en plus.Un grand pour ta femme qui met la main a la pate.

Ma copine meme lorsque je posais le son dans sa Clio,elle n'a pas pointé le bout de son nez Evil or Very Mad .
BRAVO A VOUS DEUX

Les femmes et les voitures... du moment que ça roule. Après elles s'en branlent et le jour ou tu veux leur expliquer que c'est pas simplement le fait de tourner une clé qui fait tourner le moteur, laisse tomber !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Projet Astra Break a 60% Terminé

avant il etait comme ca...


Et maintenant après un changement de ressorts a l'avant et un petit changement de jantes...

Je suis repassé a 17 x7,5...(modèle de marque MAK)





L'ajustage de hauteur est pas mal je suis a 1cm de l'aile devant..

il ne lui manque plus que...

-Moteur C20xe avec boite6 (avec Homologuation)
-Moquette gris foncé pour remplacé la gris clair tachée...
-Capot Gsi (avec petit bizot)
-Pare choc Gsi pour l'avant
-petit bequet pour l'hayon
-Lissage pare choc arrière et peinture en blanc des moulure Pour reprendre les lignes du GSI

et enfin petit plus si Aude l'accepte

pose de bas de caisse type irsmscher ou MS design
et rajout de pare choc arrière type GSI...

Dans ce style..

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très joli break !! Mais j'ai cru que tu voulais pas faire grand chose dessus ?!..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
didi



Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 253
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce style..
[/quote]

J'adore !!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fais quand même un swap au final Laughing

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin ouais pas grand chose donc il garderas au moins son blanc... Laughing Laughing Laughing


Je suis malade et je n'arrive pas a me soigner

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
bin ouais pas grand chose donc il garderas au moins son blanc... Laughing Laughing Laughing


Je suis malade et je n'arrive pas a me soigner


Un bon remède c'est de prendre une bonne cuite...

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com