Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Régulateur de pression de frein - montage disque arr. corsa
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Régulateur de pression de frein - montage disque arr. corsa Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas vu tout ces post. Le ressort derriere, sur l'essieu, il t'ouvre "une vanne" ( ressort tendu = voiture chargée ou rabaisée) qui permet de laisser passer plus de luquide ..... Donc pour ton cas, le mieux sans bidouiller, c'est de mettre le meme systeme que sur l'astra c'est a dire les trucs que t'as recupéré.

Mais de toute facon, si t'as l'abs, ca ne peut etre que benefique d'avoir du freinage sur l'arriere. Je m'explique, j'avais changé mes garnitures de tambour y a 20 000km, et la voiture avait été rabaissée. Vu que j'ai l'ABS, je ne me suis jamais rendu compte que ca freinait grave derriere, d'ailleurs je pouvais freiner enormement dans les virages sans qu'elle bronche, et recement, mes garnitures etaient mortes, en les changeant j'ai deconnecté l'abs, et j'ai testé, resultat: des que je freinais, mes roues arriere bloquaient en 1 er, j'me suis meme fait peur ! donc en faite, pendant ces 20 000 km j'avais un bon freinage grace a la forte repartition sur l'arriere ( que ce soit en distance d'arret ou dans les courbes ), mais je ne m'en suis pas rendu compte a cause de l'abs qui gerait tout le temps. Donc si t'as trop de freinage sur l'arriere et que l'abs marche bien, t'en sera pas decu !

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:
Donc si t'as trop de freinage sur l'arriere et que l'abs marche bien, t'en sera pas decu !


Si ça peut te rassurer, mon ABS marche pu depuis 1 an et demi, et ça freine fort à l'arrière...

Et pour ma question, les répartiteurs d'Astra GSi, comme je le savais vont sous la caisse avant le flexible, mais le sens c'est coté mâle vers le MC

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/

Dernière édition par LeKiffeur le Mercredi 31 Mai 2006 23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
nitro a écrit:
Donc si t'as trop de freinage sur l'arriere et que l'abs marche bien, t'en sera pas decu !


Si ça peut te rassurer, mon ABS marche pu depuis 1 an et demi, et ça freine fort à l'arrière...

Et pour ma question, les répartiteurs d'Astra GSi, comme je le savais vont sous la caisse avant le flexible, mais le sens c'est coté femelle vers le MC


Non c est le coté male ( filetage ) qui va sur le MC ,enfin sur kadett c est comme ca

On t a pas vue au camping Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Non c est le coté male ( filetage ) qui va sur le MC ,enfin sur kadett c est comme ca


Rectification, tu as raison, c'est côté mâle vers le MC, j'ai retrouvé une photo youpi !!!



Corsa V3 a écrit:
On t a pas vue au camping Question


Nan pas eu le temps...

Viens sur MSN Wink

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com