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chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
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Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 11 |
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c'est ce kil a fait pour la 106, il a mis une gestion de tct |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 11 |
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voir meme a prendre une gestion d'une autre voiture pour faire tourner le tout je sais bien qu'on peut faire pas mal de choses avec des gestion de 21T (je pense) ou de TCT pas exemple et ce sur pas mal de caisse... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 12 |
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La gestion des C16XE c'est quoi comme injection? BOSCH MOTRONIC? |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 14 |
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Non, GM Multec |
_________________ Tigra addict |
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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 19 |
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salut tout le monde, faisait un peu de temps q je ne venais pas ici. Pc a pris de l'eau, et n'as pas aimé..
pour la conversion turbo du c16xe c'est ce que je suis en train de faire. Pour la necessité de pistons et bielles, evidamment c'est mieux mais les pistons origines ont deja eté testes jusqu'a 200ch avec fiabilité.. donc changer pour des forgées juste pour etre relax a la tete.
Le grafique a la primeire page est diferent... c'est 0.8 mas avec alcool.. pas essence d'ici en europe. Au bresil ça marche pas comme ici avec essence sp98.
Ne copiez pas les modifs des bresiliens... les limites alcool sont diferentes.
Moi j'ai retardé mes modifs turbo car j'ai casse uns transmission.. mais tout continue maintenant, j'attends maintenant juste la powerbox dbilas que j'ai achete.. apres ça ira turbo.
a plus! |
_________________ Tigra 2.0 |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 20 |
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bonne nouvelle, met nous donc des photos! |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 23 |
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photo photo ! |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 00 |
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je serai curieux de savoir si un C16XE Turbo peut donner aussi bien que les 106s16 Turbo |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 00 |
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Je pense pas. La puissance n'est pas la meme au départ et ils ne sont pas bati pareil. |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 01 |
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madevilts a écrit: | Je pense pas. La puissance n'est pas la meme au départ et ils ne sont pas bati pareil. |
pas si vrai.. moi apres la powerbox je suis tres pres, sinon plus fort que les 106 ou Saxo d'origine ici au portugal on en as des TONNES donc je pourrais savoir ça avant assembler le turbo.
Apres en turbo on ne peut pas comparer, chaque preparation est diferente.. ici on a au moins 2 106/saxo 1.6 turbo qui sont fortes.. une avec 180ch autre avec 210ch.. Je n'espere pas etre loin avec piston d'origine.. si je mets injection d'eau apres (si €€€ vient) je ne pense pas qu'ils me passe facile.. Seul probleme, chassis de la 106/saxo est superieur.. donc la je perd.
Je vais d'abbord voir comment elle va atmosferique, apres ça.. |
_________________ Tigra 2.0 |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 09 |
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C'est clair que les prépa turbo peuvent etre très différentes. Tout dépend de la fiabilité qu'on veut car si c'est juste pour bouriner. il suffit de mettre une grosse pression mais ça ne tiendra pas dans le temps.
Les 106 ont des bons chassis mais je pense que si tu mets tout bien par terre avec des bons amorto / ressort et un petit allègement, ça devrait le faire. |
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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 09 |
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madevilts a écrit: | C'est clair que les prépa turbo peuvent etre très différentes. Tout dépend de la fiabilité qu'on veut car si c'est juste pour bouriner. il suffit de mettre une grosse pression mais ça ne tiendra pas dans le temps.
Les 106 ont des bons chassis mais je pense que si tu mets tout bien par terre avec des bons amorto / ressort et un petit allègement, ça devrait le faire. |
Crois moi, meme avec la corsa avec une bonne prepa amort/ressort ça suffit pas. J'ai deja teste plusieurs fois, avec plusieurs combinations.. meme avec jante 15'' pneu 195/45
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_________________ Tigra 2.0 |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 09 |
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Il te reste plus qu'à te préparer le moteur bien comme il faut et de leur foutre une putin de branlée
Car c'est sur que tu peux pas refaire le chassis... |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 09 |
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madevilts a écrit: | Il te reste plus qu'à te préparer le moteur bien comme il faut et de leur foutre une putin de branlée
Car c'est sur que tu peux pas refaire le chassis... |
Bas, limite si... :
- Souder la caisse
- Souder des renfort
- Arceau
- BAR dans tous les coins
- Silent block
Et le je suis pas sur que a investissement identique la tenue de route soit réellement plus grande sur une 106/saxo que sur une corsa... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 16 |
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L3gion a écrit: | madevilts a écrit: | Il te reste plus qu'à te préparer le moteur bien comme il faut et de leur foutre une putin de branlée
Car c'est sur que tu peux pas refaire le chassis... |
Bas, limite si... :
- Souder la caisse
- Souder des renfort
- Arceau
- BAR dans tous les coins
- Silent block
Et le je suis pas sur que a investissement identique la tenue de route soit réellement plus grande sur une 106/saxo que sur une corsa... |
tu investis sur la corsa pour arriver pres de la saxo .. la saxo investit un peu plus et reste devant en tenue de route.. rien a faire... elle est superieure. |
_________________ Tigra 2.0 |
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