Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Turbo sur C16XE...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Turbo sur C16XE... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce kil a fait pour la 106, il a mis une gestion de tct

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

voir meme a prendre une gestion d'une autre voiture pour faire tourner le tout je sais bien qu'on peut faire pas mal de choses avec des gestion de 21T (je pense) ou de TCT pas exemple et ce sur pas mal de caisse...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

La gestion des C16XE c'est quoi comme injection? BOSCH MOTRONIC?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, GM Multec

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lennoxlewis



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde, faisait un peu de temps q je ne venais pas ici. Pc a pris de l'eau, et n'as pas aimé.. Confused

pour la conversion turbo du c16xe c'est ce que je suis en train de faire. Pour la necessité de pistons et bielles, evidamment c'est mieux mais les pistons origines ont deja eté testes jusqu'a 200ch avec fiabilité.. donc changer pour des forgées juste pour etre relax a la tete.

Le grafique a la primeire page est diferent... c'est 0.8 mas avec alcool.. pas essence d'ici en europe. Au bresil ça marche pas comme ici avec essence sp98.

Ne copiez pas les modifs des bresiliens... les limites alcool sont diferentes.

Moi j'ai retardé mes modifs turbo car j'ai casse uns transmission.. mais tout continue maintenant, j'attends maintenant juste la powerbox dbilas que j'ai achete.. apres ça ira turbo.

a plus! Smile

_________________
Tigra 2.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne nouvelle, met nous donc des photos!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

photo photo !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je serai curieux de savoir si un C16XE Turbo peut donner aussi bien que les 106s16 Turbo Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense pas. La puissance n'est pas la meme au départ et ils ne sont pas bati pareil.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lennoxlewis



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Je pense pas. La puissance n'est pas la meme au départ et ils ne sont pas bati pareil.


pas si vrai.. moi apres la powerbox je suis tres pres, sinon plus fort que les 106 ou Saxo d'origine ici au portugal on en as des TONNES donc je pourrais savoir ça avant assembler le turbo.

Apres en turbo on ne peut pas comparer, chaque preparation est diferente.. ici on a au moins 2 106/saxo 1.6 turbo qui sont fortes.. une avec 180ch autre avec 210ch.. Je n'espere pas etre loin avec piston d'origine.. si je mets injection d'eau apres (si €€€ vient) je ne pense pas qu'ils me passe facile.. Seul probleme, chassis de la 106/saxo est superieur.. donc la je perd.

Je vais d'abbord voir comment elle va atmosferique, apres ça.. Twisted Evil

_________________
Tigra 2.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair que les prépa turbo peuvent etre très différentes. Tout dépend de la fiabilité qu'on veut car si c'est juste pour bouriner. il suffit de mettre une grosse pression mais ça ne tiendra pas dans le temps.

Les 106 ont des bons chassis mais je pense que si tu mets tout bien par terre avec des bons amorto / ressort et un petit allègement, ça devrait le faire.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lennoxlewis



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
C'est clair que les prépa turbo peuvent etre très différentes. Tout dépend de la fiabilité qu'on veut car si c'est juste pour bouriner. il suffit de mettre une grosse pression mais ça ne tiendra pas dans le temps.

Les 106 ont des bons chassis mais je pense que si tu mets tout bien par terre avec des bons amorto / ressort et un petit allègement, ça devrait le faire.


Crois moi, meme avec la corsa avec une bonne prepa amort/ressort ça suffit pas. J'ai deja teste plusieurs fois, avec plusieurs combinations.. meme avec jante 15'' pneu 195/45

Crying or Very sad

_________________
Tigra 2.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te reste plus qu'à te préparer le moteur bien comme il faut et de leur foutre une putin de branlée Twisted Evil
Car c'est sur que tu peux pas refaire le chassis...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Il te reste plus qu'à te préparer le moteur bien comme il faut et de leur foutre une putin de branlée Twisted Evil
Car c'est sur que tu peux pas refaire le chassis...


Bas, limite si... :

- Souder la caisse
- Souder des renfort
- Arceau
- BAR dans tous les coins
- Silent block

Et le je suis pas sur que a investissement identique la tenue de route soit réellement plus grande sur une 106/saxo que sur une corsa...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lennoxlewis



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
madevilts a écrit:
Il te reste plus qu'à te préparer le moteur bien comme il faut et de leur foutre une putin de branlée Twisted Evil
Car c'est sur que tu peux pas refaire le chassis...


Bas, limite si... :

- Souder la caisse
- Souder des renfort
- Arceau
- BAR dans tous les coins
- Silent block

Et le je suis pas sur que a investissement identique la tenue de route soit réellement plus grande sur une 106/saxo que sur une corsa...


tu investis sur la corsa pour arriver pres de la saxo .. la saxo investit un peu plus et reste devant en tenue de route.. rien a faire... elle est superieure. Crying or Very sad

_________________
Tigra 2.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com