Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - my opel kadett gsi vs punto turbo
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 my opel kadett gsi vs punto turbo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous rigolé...moi aussi Twisted Evil
Nya,contacte Malcom pour faire des reprises en2 a 1500,2000trs\mn;je suis sur que ça va faire tout drole Laughing

c'est un moteur basé Couple,TOUS CEUX QUI ONT EU LE 20SEH PUIS LE 20XE LE DIRONT...allez les gars n'ayez pas peur!

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la punto qui a repriser avec la m3, pas la kadett

et meme si cétait le cas, sa beau etre fort coupleux la kadett, un m3 e36 fait au minimum 286cv

maintenant si c un M3 e30, sa reste possible meme si sa metonne kan meme

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
il doit pas avoir grand chose 2/3cv maxi


et surtout un petit peu plus de couple et une caisse plus légère
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faites attention, la punto GT peut etre bien méchante avec juste une puce... Certain du forum sur lequel j'étais inscrit quand j'avais la punto sortaient 180cv au banc avec casiment qu'une pauvre puce.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Faites attention, la punto GT peut etre bien méchante avec juste une puce... Certain du forum sur lequel j'étais inscrit quand j'avais la punto sortaient 180cv au banc avec casiment qu'une pauvre puce.


t'inkiete je connait bien le sujet Laughing

et 180cv k'avec une eprom, c'est pas possible, soit ya de la pression a mort, soit il a changer le turbo Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
vous rigolé...moi aussi Twisted Evil
Nya,contacte Malcom pour faire des reprises en2 a 1500,2000trs\mn;je suis sur que ça va faire tout drole Laughing

c'est un moteur basé Couple,TOUS CEUX QUI ONT EU LE 20SEH PUIS LE 20XE LE DIRONT...allez les gars n'ayez pas peur!


en fait il dit que le m3 s'est fait déposé par la punto, et ensuite il est allé testé la punto et il l'a déposé avec sa kadett seh, donc c'est pour ça que je trouve qu'il y a un pb.
Pour les reprise avec malcom, on a essayé en descendant jusqu'à 3000tr, on descendra plus bas la prochaine fois et on te fera le récit.
Sinon je connais bien le couple des 8s, j'avais moi même un 8s n'oubli pas ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
vous rigolé...moi aussi Twisted Evil
Nya,contacte Malcom pour faire des reprises en2 a 1500,2000trs\mn;je suis sur que ça va faire tout drole Laughing

c'est un moteur basé Couple,TOUS CEUX QUI ONT EU LE 20SEH PUIS LE 20XE LE DIRONT...allez les gars n'ayez pas peur!



madevilts a écrit:
Faites attention, la punto GT peut etre bien méchante avec juste une puce... Certain du forum sur lequel j'étais inscrit quand j'avais la punto sortaient 180cv au banc avec casiment qu'une pauvre puce.


le problème n'est pas là !!!!!



là on parle d'une punto GT qui a déposé une M3 Laughing et la punto c'est faite elle même déposé (pas très loin apparamant) par une kadett SEH avec puce donc je ne pense pas que la punto sorte 180cv Laughing
apres avec 180cv dans une punto c'est plus les même résultats Laughing

donc on parle d'une Kadett SEH qui d'après les faits marcherai plus qu'une M3 en reprise et pas par rapport à un XE !!

on a jamais dit que le SEH n'est pas coupleux, loin de là. par rapport a un XE c'est clair qu'il partira sur une reprise de 1500/2000 trs mais il sera devant combien de temps aussi lol dès que le XE sera en 3eme ou 4eme il va remonter très fort Twisted Evil (astra91 et malcholm l'ont fait!!!)

alors de là à aller comparer un SEH avec une M3 (^meme E30!!) je pense qu'il faut pas déconner Laughing peut être qu'a 1500tr il passera à l'appuyer mais après??????? je suis sure qu'arriver a 150kmh ( je prend large ) ce ne sera plus le même résultat Wink

je sais que les SEH sont coupleux mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


Dernière édition par boolimix le Mercredi 12 Avril 2006 12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
madevilts a écrit:
Faites attention, la punto GT peut etre bien méchante avec juste une puce... Certain du forum sur lequel j'étais inscrit quand j'avais la punto sortaient 180cv au banc avec casiment qu'une pauvre puce.


t'inkiete je connait bien le sujet Laughing

et 180cv k'avec une eprom, c'est pas possible, soit ya de la pression a mort, soit il a changer le turbo Wink


+1 Laughing

nyabinghi a écrit:


en fait il dit que le m3 s'est fait déposé par la punto, et ensuite il est allé testé la punto et il l'a déposé avec sa kadett seh, donc c'est pour ça que je trouve qu'il y a un pb.
Pour les reprise avec malcom, on a essayé en descendant jusqu'à 3000tr, on descendra plus bas la prochaine fois et on te fera le récit.
Sinon je connais bien le couple des 8s, j'avais moi même un 8s n'oubli pas ça Laughing


faites attention à ne pas caller quand même Laughing

Arrow
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je peux repartir en 5 a 30km/h Laughing Cool

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

a 30 jarrive meme pas a rester en 2 Laughing Laughing

vive l'athmo poussé Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
madevilts a écrit:
Faites attention, la punto GT peut etre bien méchante avec juste une puce... Certain du forum sur lequel j'étais inscrit quand j'avais la punto sortaient 180cv au banc avec casiment qu'une pauvre puce.


t'inkiete je connait bien le sujet Laughing

et 180cv k'avec une eprom, c'est pas possible, soit ya de la pression a mort, soit il a changer le turbo Wink

Ouaip c'est pour ça que je disais : "casiment qu'une pauvre puce" Laughing
Une petite pression de turbo suffit bien mais faut pas le faire comme un bourrin.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour le seh et M3

pour la punto 180ch,je pense que c'est possible car Cali et Vectra passe de 204 a 260ch en phase1!!!

POURQUOI PAS PUNTO???? Shocked Shocked

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 180cv en punto c'est facile mais dangereux pour la caisse...

Mais ca reste quand meme dèrrière une Astra GSI j'ai eu le plaisir de vexer un pote qui avait une "prepa" avec mon Astra Stock monté en 16...

Et bien le mec a cassé son moteur 2 mois plus tard et a acheté une cali Turbal Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
ok pour le seh et M3

pour la punto 180ch,je pense que c'est possible car Cali et Vectra passe de 204 a 260ch en phase1!!!

POURQUOI PAS PUNTO???? Shocked Shocked


le t16 opel est un des rare moteur a prendre beaucoup de cv assez facilement, c'est pas le cas de tous

mais pour la punto, un echangeur, aac, puce et pression a 1.4-1.5 bars avec kelke bidouilles ya moyen de les avoir facile Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:

Mais ca reste quand meme dèrrière une Astra GSI j'ai eu le plaisir de vexer un pote qui avait une "prepa" avec mon Astra Stock monté en 16...


tu peux détailler stp
une reprise a quelle vitesse et sur quel rapport ? tu passes des le debut ou tu le remontes ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com