Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - soirée reprises (le retour)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 soirée reprises (le retour) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc petite soirée:
Clio Rs172ch(je pense)stock a 2 dans la Rs;
Da:la Rs part mieux(moi je burn)et me colle 2 caisse puis je remontes et le dépasse très fort pour lui coller...beaucoup de caisses... Twisted Evil
pour le retour je lui taxe son handicap
Da:je pars mieux(lui burn) et je pars,je pars,je pars pour beaucoup de caisses encore une fois.J'ai pas eu l'impression d'avoir un handicap sauf lorsque j'entendais"putain ça marche ,je pensais pas"4 fois d'affillée Laughing
Itr220ch avec quelques améliorations(celle de la dernière arsouille):A2 dans les caisses
a l'appuiyé en 2 a 60km/h:cote cote jusqu'a 180km/ ou il part tranquillement.

Ctr214ch boite courte(celui de la dernière arsouille)
en 2 a 60km/h(dans son début de V-tech)a l'appuiyé il me mets directe une demi caisse puis il part moins tranquillement que l'Itr Evil or Very Mad

je parle pas du Sub car il a une ligne et Dump et pourri le Ctr donc...moi je suis OUT Evil or Very Mad

bonne soirée sympa

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal tout ça! Je vois que tu as tjrs du mal avec les jap, les reprises en 2 tu es à quel régime? Moi je dois test avec une ITR stock dès que j'ai fini quelques bricoles sur la corsa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca tire sur orlean Very Happy
bien jouer man Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
neyman



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle soirée Hot Wink
C'est normal que tu perds tout le temps, ils sont plus léger, ou bien peut-être que c'est toi qui es plus lourd ?

Arrow Arrow Arrow

_________________
Instant Fugasse De Bonheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'adore les nems,c'est pour ça,


ça ne me dèrange pas de me faire ramasser contre une caisse optimiser au max et moi je suis stock

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal de test pour moi aussi ce vendredi:
Avec le Focus RS de mon pote,j suis pas mal devant,méme avec un rapport d écart, avec 2 fiat coupé,une jaune et belle grise "tuning sobre" j suis devant aussi, bcp de test avec la jaune,sa s finissai lui en 4 et moi en 6 , puis j ai test avec un M3 3.2 (ce ke j voulais) et alexm5, bah en 2éme j cire kom un porc,ils creusent l'écart.. en 3éme avec le 3.2L, sa s tape,j coupe vers 200, en 4éme a bas régime, il me met sa caisse ,dés que mon turbo souffle j lui reprend la caisse et met un capot et j coupe vers 210... Voila, j ai aussi test avec un type R,il marchait un poil moin ke la focus rs (a vu d oeil) et un E30...

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

sacré daniel ,tu vois les voitures avec un R marche kan meme Laughing Laughing
tu attends koi pour la vitanimée ton six zilindres ? je compte sur toi pour mettre les pendules à lheur sinon tu ne rentres plus en gwada Laughing Laughing Laughing

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que la cali de figo marche très fort, le 20vt de 300ch s'est fait mangé Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Je confirme que la cali de figo marche très fort, le 20vt de 300ch s'est fait mangé Laughing


Mci Embarassed ,mais aparament il n'avais pas 300ch ce soir la Wink
Mais bon,c bizar,on dirai ke les mec l'on mauvaise quand ils se font mettre par une opel Rolling Eyes une vieille opel Twisted Evil

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Je confirme que la cali de figo marche très fort, le 20vt de 300ch s'est fait mangé Laughing


Mci Embarassed ,mais aparament il n'avais pas 300ch ce soir la Wink
Mais bon,c bizar,on dirai ke les mec l'on mauvaise quand ils se font mettre par une opel Rolling Eyes une vieille opel Twisted Evil


En tout cas à la station le mec m'a bien dit "elle fait 300ch environ", moi je lui ai demandé si c'était une approximation ou bien si il l'avait passé au banc et il m'a dit que c'est une estimation.
En tout cas elle est jolie cette fiat!! Sobre et efficace, mais pas autant que la cali Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas taper pas taper.
je vais voir ça avec notre ami de Marseille une fois ma Vectra2000 terminé:je ne fais rien mais c'est la course,il me manque plus que le collecteur d'echappement de Vectra2000 et rebrancher tous les fils pour que l'OdB ne délire pas ainsi que le calculateur...bien sur Laughing

pour mes régimes,je ne sais toujours pas car compte-tours fou.
ps:bien joué Figo,la Ctr est stock?
Celle d'Orléans est bien optimisée et vidée;d'ailleurs,elle est monté sur Paris et a pourrie toutes les Ctr qui "marchaient fort",celles de son "forum Ctr" en tous cas.Nya,tu as du la voir car c'était le soir ou tu as rencontré Guillaume!

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué avec les hondas car ça marche ces pestes

tu comptes faire quoi pour faire les Hondas passé derrière ?? car fok yo sav ça ki an opel Twisted Evil

si non la SUB je suppose que c'est une STI Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
ps:bien joué Figo,la Ctr est stock?


Oui jpense qu'elle était stock,ou avait juste une admi.. certaines doivent marché bien mieux Wink

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Oui jpense qu'elle était stock,ou avait juste une admi.. certaines doivent marché bien mieux Wink


t'es en quelle configue toi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com