Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kadett seh vs R19 16S vs clio williams
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kadett seh vs R19 16S vs clio williams Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou a tous hier soir sur bordeaux, au lac je fais plusieur runs:



ma kadett gsi VS R19 16S sur le premier rapport nous sommes a cotés, je mets la deux je prends l'avantage en lui colant une demi voiture d'avance, aprés c'est mort pout lui je mets la trois et il reste encore derriere et ne remonte pas. ce test a était réalisé plusieur fois a chaque fois j'étais devant.



ma kadett gsi seh contre clio williams(pour le fun) 1ere nous sommes a coté seconds rapport je prends un legé avantage que je pert quands je passe la trois: il me dépasse doucement pour me mettre presque une demi voiture.

aprés lancé en deux a 45kms toujours contre le williams je suis devant et a l'appuyé il commence a revenir, puis je mais la trois et il passe devant.


j'ai fais aussi contre 205 TD préparé mais la je suis devant a tous les rapport pour a la fin lui coller une voiture.


contre 205 gti 1.6 (toute neuve et trés belle) premiere nous sommes a coté deuxieme a l'appuyé je lui mets un capot et aprés il rest au meme niveaux.


je me suis amusé comme un petit fou hier soir car c'est rare quands il y a des caisse d'origine, je pence que ma gsi marche mieux qu'avant je vais l'emmené a régler chez opel et aprés comme la j'ai les fonds je lui colle arbre a came shrik 4en 1 un bon kit d'admition direct et une puce a tonio voir peut etre meme si je peux collecteur d'admission lexmaul. Seb

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'as pas d'indices de vitesse pour tes arsouilles ?? Confused

surtout pour la clio wiwi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

a peux prés vers 90 kms il commencé a remonter mais c'est pas du sur. je pence quands meme que ma gsi marche bien, l'autre jour sur c'étais un vr6 ou alors le mec ma menti mais je reconnais le bruit d'un 6, premiere deuxieme j'étais devant et aprés j'ai relaché

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
a peux prés vers 90 kms il commencé a remonter mais c'est pas du sur. je pence quands meme que ma gsi marche bien, l'autre jour sur c'étais un vr6 ou alors le mec ma menti mais je reconnais le bruit d'un 6, premiere deuxieme j'étais devant et aprés j'ai relaché


normale pour les premiers rapports mais je pense qu'il t'aurait explosé a partir de sa 3eme.

et tu as coupé a combien avec la wiwi ? et la r19 ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonnes arsouilles

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les indices de vitesses, je sais pas trop car nous c'est sur 400m entre deux rond points. J'y retourne se soir et j'espere qu'il n'y aura pas de condés car a bordeaux ils sont trés attiré par les runers je vous raconte ma soirée demain bise a tous.

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est clair comme je t ai dit au tel, bonne arsouilles mec Wink
cool que ça bouge sur bordeau

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, mais sur bordeaux c'est chaud les condés sont partout maintenant on a trouvé un truc on va comme d'habitude au meme endroit et aprés on bouge a l'improviste. la je suis blocké sur base militaire mais j'ai réussi a trouver un pc qui a internet je suis trop content.

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com