Auteur |
Message |
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Jeudi 06 Avril 2006 19 |
|
C'est possible de mettre un C20XE sur mon Astra GSi C20NE avec les pattes de fixation et la même torche ?? Mon moteur a 154'720 km..
Merci ! (désolé si il y'avait déjà ce sujet j'ai pas trouvé..) |
|
|
|
|
tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
|
Posté le:
Vendredi 07 Avril 2006 13 |
|
TOUT EST POSSIBLE !! |
_________________
|
|
|
|
Bartus
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 89
Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le:
Vendredi 07 Avril 2006 19 |
|
tonton kadett a écrit: | TOUT EST POSSIBLE !! |
Tout est possible, tout est réalisable... |
_________________ Vectra GT '90 et Kli GT '95 |
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 04 |
|
|
|
|
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 10 |
|
Oui mais vous, vous seriez capable de mettre un 3.2i V6 dans une Corsa A alors Non mais y'a beaucoup de modifications à faire ? Faut changer toute la torche ? Et la boite ? Et les supports moteurs sont les mêmes ? Je mettrai bien un C20LET mais en Suisse ca risque de mal passer.. et il m'ont déjà à l'oeil.. |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
|
|
|
Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 10 |
|
C est pas bien compliqué a faire si tu as le moteur,boite, faisceau moteur et calculateur ,tout ca de la meme voiture
C est du plug and play |
_________________
|
|
|
|
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 11 |
|
Ok merci bcp faut juste que je trouve un moyen pour que se soit homologable... J'veux plus d'emmerdes avec ca moi ! Les C20XE ont aussi des problèmes de culasse comme le C20LET ? |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
|
|
|
solid_skate
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 14 |
|
Oui, c'est exact pour les culasses mais pourquoi tu n'acheterai pas une astra C20Xe directe pour pas avoir de soucis d'homologation... |
_________________ Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra |
|
|
|
jay²
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 14 |
|
chris-gsi a écrit: | Oui mais vous, vous seriez capable de mettre un 3.2i V6 dans une Corsa A alors Non mais y'a beaucoup de modifications à faire ? Faut changer toute la torche ? Et la boite ? Et les supports moteurs sont les mêmes ? Je mettrai bien un C20LET mais en Suisse ca risque de mal passer.. et il m'ont déjà à l'oeil.. |
j'ai deja vu sur ebay un 2.5 V6 dans une corsa A |
_________________ corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com |
|
|
|
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 16 |
|
Ben parceque le mienne est dans un superbe état. Même le siège conducteur n'est pas usé et l'intérieur est propre (je ne fume même pas dedans !) et le chassis et les ailes arrières n'ont rien et je suis le 2ème propriétaire. Et c'est rare pour une Astra de fin 1993 avec un chassis a 240'000 km. Mais le moteur a 154'000 env. Et j'ai mis pas loin de 5000 frs (Suisses soit 20'000 FF) pour l'entretenir et changer toutes les pièces d'usure et la rabaissé, changer d'autres pièces. Alors j'aimerai la garder.. |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Dernière édition par chris-gsi le Samedi 08 Avril 2006 19; édité 1 fois |
|
|
|
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 19 |
|
Par contre la boîte à vitesse n'est pas la même ? C'est pas des F20 sur les deux ? |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
|
|
|
Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
|
Posté le:
Samedi 08 Avril 2006 20 |
|
j'ai homologué un c20xe de kadett dans mon ancienne Vectra. Il m'a fallu un document de Opel suisse et les nouvelles indications de vitesse, couple, puissance,... Pour ça, je leur ai fait une copie des dernières pages de la notice d'utilisation, ou il y a les performances. Dommage que je ne l'ai plus, je t'aurais montré |
_________________
|
|
|
|
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Dimanche 09 Avril 2006 12 |
|
Donc tu as mis le C20XE de ta Kadett dans ta Vectra à la place du C20NE ? Sur Vaud c'est des idiots ils vont surement compliquer les choses.. et t'as fais homologué ou ? |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
|
|
|
Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
|
Posté le:
Dimanche 09 Avril 2006 21 |
|
Et bien, je suis allé avec tous mes papiers à l'expertise à domdidier et c'est tout. Ils ont contrôlé que mes pneus correspondaient à la nouvelle v max et en général ils font encore la mesure du bruit, mais moi ils ne l'ont pas fait. Pourtant j'avais un rémus pour c20ne .
Par contre, tu peux expertiser ta voiture même sur fribourg, si tu veux. Il n'y a aucune obligation, et sur fribourg c'est 50.- une expertise normale |
_________________
|
|
|
|
chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
|
Posté le:
Lundi 10 Avril 2006 00 |
|
Ok ben merci beaucoup je vais regarder. Mais y'aura du boulot.. Faut changer toute la torche !!! Démonter le tableu de de bord ! Ca va etre un casse tête.. |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
|
|
|
|