Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Moteur C20XE à la place du C20NE..
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Moteur C20XE à la place du C20NE.. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible de mettre un C20XE sur mon Astra GSi C20NE avec les pattes de fixation et la même torche ?? Mon moteur a 154'720 km..

Merci ! (désolé si il y'avait déjà ce sujet j'ai pas trouvé..)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOUT EST POSSIBLE !! Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bartus



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 89
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:
TOUT EST POSSIBLE !! Wink

Tout est possible, tout est réalisable... Laughing

_________________
Vectra GT '90 et Kli GT '95
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bartus a écrit:
tonton kadett a écrit:
TOUT EST POSSIBLE !! Wink

Tout est possible, tout est réalisable... Laughing

c'est le jeu de la vie Laughing Laughing

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais vous, vous seriez capable de mettre un 3.2i V6 dans une Corsa A alors Laughing Non mais y'a beaucoup de modifications à faire ? Faut changer toute la torche ? Et la boite ? Et les supports moteurs sont les mêmes ? Je mettrai bien un C20LET mais en Suisse ca risque de mal passer.. et il m'ont déjà à l'oeil..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est pas bien compliqué a faire si tu as le moteur,boite, faisceau moteur et calculateur ,tout ca de la meme voiture

C est du plug and play Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci bcp faut juste que je trouve un moyen pour que se soit homologable... J'veux plus d'emmerdes avec ca moi ! Les C20XE ont aussi des problèmes de culasse comme le C20LET ?

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est exact pour les culasses mais pourquoi tu n'acheterai pas une astra C20Xe directe pour pas avoir de soucis d'homologation... Rolling Eyes

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Oui mais vous, vous seriez capable de mettre un 3.2i V6 dans une Corsa A alors Laughing Non mais y'a beaucoup de modifications à faire ? Faut changer toute la torche ? Et la boite ? Et les supports moteurs sont les mêmes ? Je mettrai bien un C20LET mais en Suisse ca risque de mal passer.. et il m'ont déjà à l'oeil..


j'ai deja vu sur ebay un 2.5 V6 dans une corsa A Rolling Eyes Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben parceque le mienne est dans un superbe état. Même le siège conducteur n'est pas usé et l'intérieur est propre (je ne fume même pas dedans !) et le chassis et les ailes arrières n'ont rien et je suis le 2ème propriétaire. Et c'est rare pour une Astra de fin 1993 avec un chassis a 240'000 km. Mais le moteur a 154'000 env. Et j'ai mis pas loin de 5000 frs (Suisses soit 20'000 FF) pour l'entretenir et changer toutes les pièces d'usure et la rabaissé, changer d'autres pièces. Alors j'aimerai la garder..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993

Dernière édition par chris-gsi le Samedi 08 Avril 2006 19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre la boîte à vitesse n'est pas la même ? C'est pas des F20 sur les deux ?

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai homologué un c20xe de kadett dans mon ancienne Vectra. Il m'a fallu un document de Opel suisse et les nouvelles indications de vitesse, couple, puissance,... Pour ça, je leur ai fait une copie des dernières pages de la notice d'utilisation, ou il y a les performances. Dommage que je ne l'ai plus, je t'aurais montré Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc tu as mis le C20XE de ta Kadett dans ta Vectra à la place du C20NE ? Sur Vaud c'est des idiots ils vont surement compliquer les choses.. et t'as fais homologué ou ?

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien, je suis allé avec tous mes papiers à l'expertise à domdidier et c'est tout. Ils ont contrôlé que mes pneus correspondaient à la nouvelle v max et en général ils font encore la mesure du bruit, mais moi ils ne l'ont pas fait. Pourtant j'avais un rémus pour c20ne Laughing .

Par contre, tu peux expertiser ta voiture même sur fribourg, si tu veux. Il n'y a aucune obligation, et sur fribourg c'est 50.- une expertise normale Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ben merci beaucoup je vais regarder. Mais y'aura du boulot.. Faut changer toute la torche !!! Démonter le tableu de de bord ! Ca va etre un casse tête.. Laughing

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com