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let
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 45
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Posté le:
Dimanche 07 Mai 2006 03 |
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salut a tous
j'ai enfin recu mes bielles
c'est vraiment de la qualite avec les vis arp
Ceux a qui sa interesse n'hesitez pas c'est vraiment du bon matos |
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Calibrax
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 365
Localisation: reims dans la marne
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Posté le:
Dimanche 07 Mai 2006 10 |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Dimanche 07 Mai 2006 10 |
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Calibrax
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 365
Localisation: reims dans la marne
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Posté le:
Dimanche 07 Mai 2006 11 |
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stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
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Posté le:
Dimanche 07 Mai 2006 11 |
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Je confirme bien qu'il a pris celle de kelesha |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
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let
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 45
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Posté le:
Dimanche 07 Mai 2006 16 |
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salut
Ce sont bien celles de kelesha |
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Mardi 09 Mai 2006 11 |
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let a écrit: |
c'est vraiment de la qualite avec les vis arp
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comment tu fais a savoir que c'est de la super qualité avant d'avoir roulé?!
met leur deux bar de pression a 8000 tr et si ça tien la tu pourras dire c'est du super matos!
un pote a moi a acheté des bielles a pologne a punais elle était belle et pas chère ben oui mais au bout de 5000 km il rigolait jaune le collègue
kelesha j'ai rien contre toi ni personne je demande juste a voir sur le long terme |
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let
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 45
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Posté le:
Mardi 09 Mai 2006 14 |
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salut casanova c'est sur je n'ai pas encore essaye mais vu leurs aspects elles n'ont rien a envier aux bielles arrow. Ce sera quand mieux que celles qui sont ds ta caisse. Car quand on voit la gueule des bielles d'origine on se demande comment supporte t'elles 1B5 1B25 |
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kelesha
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 17
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Posté le:
Mardi 09 Mai 2006 22 |
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Unfortunately i can't translate last two replys to english, if anyone can translate them i can answer |
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Guifire
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 38
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Posté le:
Mardi 16 Mai 2006 09 |
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let a écrit: | salut casanova c'est sur je n'ai pas encore essaye mais vu leurs aspects elles n'ont rien a envier aux bielles arrow. Ce sera quand mieux que celles qui sont ds ta caisse. Car quand on voit la gueule des bielles d'origine on se demande comment supporte t'elles 1B5 1B25 |
les bielles d'origine supporte plutot bien le traitement d'ailleurs je pense pas que opel mettrait des pieces a la limite de la rupture en origine sur ce moteur ( n'importe quel constructeur d'ailleur sur n'importe quel type de moteur aussi ) le cahier des charges doit prevoir n'importe quel type de conduite pour la fabrication des pieces notamment conduite sportive tout le monde ne conduis pas tranquillement si tu vois ce que je veux dire et chaque pieces peux encaisser beaucoup plus qu'une utilisation normale et d'origine tes bielles seront mieux que celles d'origine mais il faut se mefier des no name donc il faut les tester comme la dis casanova mais en tout cas une chose est sur quand on achete ce genre de produit c'est vraiment pour pousser la preparation et ainsi fiabiliser son moteur pour eviter la casse sinon cet achat ne sert mais alors strictement a rien |
_________________ pont arriere casser recherche train arriere de calibra ou vectra v6 |
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let
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 45
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 03 |
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tout a fait d'accord avec toi; c'est bien pour pousser la preparation |
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