Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa 20xej VS astra c20xe
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa 20xej VS astra c20xe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

petites reprises hier soir entre la corsa de Nyabinghi et mon astra

pour faire simple :
y a juste sur une reprise à 80 : corsa en 3e et astra en 2e ou l'astra arrive à tenir jusqu'à 110/120 (je me rappelle plus exactement) et à 140 l'astra est 2 caisses derrière

autrement
reprise en 2e à 50/60/70 : vers 140 : l'astra se prend facilement 3 ; 4 caisses

plus on part bas , plus la corsa part lol

soirée bien sympa, on a pas mal papoté
Wink

ps : il faisait 6°
g fait au retour 2,3 chronos :
80-120 départ en 2e : 4,63s
60-100 départ en 2e : 3,39s / 3,37s (ça fait pas bc , peut etre un tres leger faux plat descendant)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pousses ta 2è à 120 Question Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
tu pousses ta 2è à 120 Question Shocked

mais non, il part en 2nd mais il passe la 3ème ensuite Wink
Donc on a fait juste des petits tests sans pointer (puisqu'on coupe à 140).
Appremment la corsa roule mieux depuis quelques jours je trouve Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est dommage laurent que tu m'ais pas dis que tu avais un chrono, j'aurais bien voulu voir combien je fait au 80 à 120 et 60 à 100
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
150bourrins a écrit:
tu pousses ta 2è à 120 Question Shocked

mais non, il part en 2nd mais il passe la 3ème ensuite Wink
Donc on a fait juste des petits tests sans pointer (puisqu'on coupe à 140).
Appremment la corsa roule mieux depuis quelques jours je trouve Very Happy


bi c'est ce qui s'appelle passer vite fait sa 3ème alors Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:

bi c'est ce qui s'appelle passer vite fait sa 3ème alors Very Happy

Oui en effet mais je pense qu'il voulait voir si à l'appuyée il passe devant moi puisqu'il sort 167ch à 6200tr et 20mkg à 6000tr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympas ce test, sa me permait de me situer un ptit peu

a tin avis laurent, je ferai koi contre nya?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
sympas ce test, sa me permait de me situer un ptit peu

a tin avis laurent, je ferai koi contre nya?


pas un pli

















non je rigole Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
sympas ce test, sa me permait de me situer un ptit peu

a tin avis laurent, je ferai koi contre nya?


derriere comme d'hab Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

les enfoirés, moi de toute façon je suis tjrs devant Cool


bon ok je me la pete un peu Laughing Arrow

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
les enfoirés, moi de toute façon je suis tjrs devant Cool
bon ok je me la pete un peu Laughing Arrow

Laughing J'attend la réponse de laurent mais bon, faut pas rêver non plus, tu as qd même une astra vidée de 190ch Embarassed
Ramène ta fraise sur paris qu'on test ça!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
chris 08 a écrit:
les enfoirés, moi de toute façon je suis tjrs devant Cool
bon ok je me la pete un peu Laughing Arrow

Laughing J'attend la réponse de laurent mais bon, faut pas rêver non plus, tu as qd même une astra vidée de 190ch Embarassed
Ramène ta fraise sur paris qu'on test ça!!!


l'autre il fait le modeste a la fred Laughing Laughing

vidée c'est un grand mot lol, j'ai plus de banquette c tout

tinkiete je viendrai avec ma fraise comme tu di lol, tu va voir elle a la peche aussi Laughing

jeu de mot a la laurent Laughing Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:

l'autre il fait le modeste a la fred Laughing Laughing

Embarassed moi jouer le modeste Laughing Laughing

je pense que si vous faite pas de pointe ca va grave se tapper car toi tu as 190cv mais avec un tite prepa et laurent 167cv mais stock donc il va y avoir une difference

ps laurent ces petits tests m'interaissent, tu est dispo samedi soir pour faire la meme avec moi Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

désolé de répondre que maintenant , je n ai plus de connexion pour l instant (là je suis chez un pote)

- 150bourrins : oui, je passe la 3e vers 100 (je pourrais + mais je perds d'apres le chrono)

-Nya : g fait les chronos avec un vieux portable qui ne sert plus qu'a ça (tu as pas la fonction chrono sur ton portable ? )
on aurait du tester tous les 2 en 2e vers 80 pour voir s'il vaut mieux pour toi partir en 2e ou en 3e Question

-Chris : en 2e : la corsa part mieux que ton astra
en 3e : ça se taperais (apres tu partirais je pense)

-Malcolm : c'est dommage mais je suis reparti en province le lendemain matin : je voulais t'appeler mais je crois que tu finis tard
à une prochaine Wink

CONCLUSION : la corsa de Nya marche tres bien c'est clair
mon astra ce soir là avait plutôt la forme (vu les chronos que g fait)

ps : depuis que g changé mes bougies (g mis des opel dernier modele de c20xe) + vidange avec de la 5w40 (j'avais de la 10w40 et des ngk numero 18 )
g amelioré mes chronos de 2 dixiemes


Nya : si c'est possible une fois prochaine : ça serait d'essayer à poids egal : cad : la corsa avec 4 personnes , moi seul
=> on doit avoir 200 kgs d'ecart je pense
comme ça , on pourrait voir si c'est uniquement du a la difference de poids
qu'en penses-tu ? Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous testez toujours jusqu'a 140 - 150 ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com