Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma nouvelle voiture
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma nouvelle voiture Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces quoi qui a fait ce trou de fou Shocked
rupture d une bielle Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

O putain le trou de malade Shocked Shocked Shocked

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Exclamation Exclamation Question

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
Shocked Shocked Exclamation Exclamation Question


+1 Shocked Question Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

il m'est arrivé exactement la même chose avec 20ne,j'ai ramassé la bielle sur la route et j'ai reussi a renter cher moi (2KM) avec que 3bielles Exclamation normal c'est une opel et meme arrivé cher moi elle démarait encore. Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal le rentré sur 3 bielle Smile
Et zoli trou dans le moteur Confused

(Et je suis encore sur que ta bagnole aurait su dépasser la mienne)

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi avec mon 10S ca a été rupture de bielle aussi mais elle a voulu passer pas le carter d'huile!! il me resté 500 m pour aller bosser. j'ai perdu toute l'huile entre tps , ca a chauffé un peu et arrivé au taf le moteur été serré bloqué!!!

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info j'ai fait 30000KM avec le moteur qui claquait avant de tout casser et sans la menager. Twisted Evil
c'est la meme bielle que toi qui a lachée coté boite mais dans mon cas le trou etait derrière coté demarreur.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 58
Localisation: maransin

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ponpe a huile + rupture d une bielle qui ma pas fait 1 trou mais trou 2.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mamamia Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked quand meme Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit quand meme faire mal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pitain il a pas fait semblent le garçon qui a fait sa!!!
j'ai déjat vu un truk pareil mais sur une PEUGEOT (mdr) Shocked
bon courage pour la suitte
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
laurent



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 58
Localisation: maransin

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

BON UN PEU DE TRAVAIL SUR LA KADETT est SUR LA VECTRA DE MON FRERE. MAIS TOUJOURS PAS DE MOTEUR DANS LA KADETT DONT LA KADETT VA RESTER EN REPOS JUSQUE MES COMGES.
ACHAT D'UNE BOUCHON d'essnce en alu + des verin du capot pour la kadett





Dernière édition par laurent le Vendredi 23 Juin 2006 18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com