Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mes corsa ...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mes corsa ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

hier soir de ma fenetre j'apperçois un véhicule correspondant a la description que l'on m'a faite je vais voir et il s'avere que c'est bien le véhicule qui m'a percuté et je m'aperçois qu'il a des traces de vol.

de retour ché moi j'appel les chef pour leur en informer et ils me confirme que c'est un véhicule volé et qu'ils passeront le récuperer dans la minute

a l'heure ou je vous parle le véhicule est tjrs la Mad a se demander qu'est ce qu'ils font ces flics ...

en tout cas faut pas qu'un jour je croise l'imbécile qui m'a fait ça et le pire c que je suis sur que des personnes pres de ché moi le connaisse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mefis toi ... ya des malin ... si ca ce trouve c'est le gars meme qui a pété ca caisse pr faire croire a un vol ... ca les flic pourront le dire grace a la date de la declaration de vol...
mais je pense aussi que tes voisins le connaissent ... apres j'espere qu'ils sont pas salo Confused

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment dégueulasse ce qui t'est arrivé. Il m'est arrivé la même chose au pays : une voiture de carnaval je suppose (ct la période). Courage!!

KoS'D a écrit:
mefis toi ... ya des malin ... si ca ce trouve c'est le gars meme qui a pété ca caisse pr faire croire a un vol ... ca les flic pourront le dire grace a la date de la declaration de vol...
mais je pense aussi que tes voisins le connaissent ... apres j'espere qu'ils sont pas salo Confused

Laughing Très parano le KOS'D Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tu regarde le gars pete une caisse + delit de fuite ...
quess ki reviens au moins cher ???
faire croire a un vol ou assumer ???
mais bon c pa trop le sujet Wink

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
mefis toi ... ya des malin ... si ca ce trouve c'est le gars meme qui a pété ca caisse pr faire croire a un vol ... ca les flic pourront le dire grace a la date de la declaration de vol...
mais je pense aussi que tes voisins le connaissent ... apres j'espere qu'ils sont pas salo Confused



non ça m'etonnerrais et puis s'il habite pres de ché moi il ne serais pas con a ce point pour la laisser la .... enfin je dit ça mais vu ce dont il a été capable de faire ds la parking ça ne m'etonnerais pas

mais bon d'ici lundi je pense que j'aurais plus de précision...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pété djole li ! Laughing

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila today je reçois la réponse de l'assurance et ces c***** me disent que la voiture est économiquement irréparable Twisted Evil car d'apres mr l'expert ya 2000 € de réparations pour une valeur de 1700 € a l'argus (avant le sinistre)

Ces f*** de p**** osent me proposer de leurs vendre ma caisse pour épave a 400€ .... mais ils sont fous ou quoi

mm si ça me prend 1500 ans je v réparer ma voiture car pour moi c impensable qu'elle parte a la casse Wink

donc je profite pour faire une recherche : je cherche un pare choc avt et arriere et une calandre de corsa A gsi phase 2 , si qlq'un vend je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
will gsi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 51
Localisation: 92 sud

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

rastaboul a écrit:
voila today je reçois la réponse de l'assurance et ces c***** me disent que la voiture est économiquement irréparable Twisted Evil car d'apres mr l'expert ya 2000 € de réparations pour une valeur de 1700 € a l'argus (avant le sinistre)

Ces f*** de p**** osent me proposer de leurs vendre ma caisse pour épave a 400€ .... mais ils sont fous ou quoi

mm si ça me prend 1500 ans je v réparer ma voiture car pour moi c impensable qu'elle parte a la casse Wink

donc je profite pour faire une recherche : je cherche un pare choc avt et arriere et une calandre de corsa A gsi phase 2 , si qlq'un vend je suis preneur.
plif foss boug mwen

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment dégouté pour toi!! C'est terrible ce qui t'arrive Confused
Ya astra91 qui vends toutes pièces extérieur de GSI phase 2, voit avec lui.
Sinon j'ai trouvé un capteur de boîte pour toi, envoi moi un mp Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

rastaboul a écrit:
voila today je reçois la réponse de l'assurance et ces c***** me disent que la voiture est économiquement irréparable Twisted Evil car d'apres mr l'expert ya 2000 € de réparations pour une valeur de 1700 € a l'argus (avant le sinistre)


Si l'expert est cool tu peux lui emmener toutes les factures d'entretien et de ce que tu as fais dessus depuis que tu as ta caisse afin de lui montrer qu'elle est bien entretenue et que ce n'est pas une voiture banale pour toi.

j'avais eu le même problème avec ma Corsa GSI et l'expert m'a dit de lui ramener tout ce que j'ai comme factures d'entretien et toutes les factures de ce que j'ai ajouté sur ma caisse. (même ma facture de ma ligne Gr N était bonne à présenter Shocked ) alors je lui ai emmener un paquet Laughing et c'est passé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
rastaboul a écrit:
voila today je reçois la réponse de l'assurance et ces c***** me disent que la voiture est économiquement irréparable Twisted Evil car d'apres mr l'expert ya 2000 € de réparations pour une valeur de 1700 € a l'argus (avant le sinistre)


Si l'expert est cool tu peux lui emmener toutes les factures d'entretien et de ce que tu as fais dessus depuis que tu as ta caisse afin de lui montrer qu'elle est bien entretenue et que ce n'est pas une voiture banale pour toi.

j'avais eu le même problème avec ma Corsa GSI et l'expert m'a dit de lui ramener tout ce que j'ai comme factures d'entretien et toutes les factures de ce que j'ai ajouté sur ma caisse. (même ma facture de ma ligne Gr N était bonne à présenter Shocked ) alors je lui ai emmener un paquet Laughing et c'est passé


+1 Mon assurance m'a dit la meme chose!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Vraiment dégouté pour toi!! C'est terrible ce qui t'arrive Confused
Ya astra91 qui vends toutes pièces extérieur de GSI phase 2, voit avec lui.
Sinon j'ai trouvé un capteur de boîte pour toi, envoi moi un mp Wink


yes j'ai vu et je l'ai déja contacté (merci pour l'info Wink ) mais faudrais que je trouve un moyen de les récupérer Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ils ont même pas voulu savoir mais bon ma corsa il ne l'auront pas pour l'enmener a la casse... j'ai comme arranger le PC qui me permet de rouler sans pb d'autant plus que j'ai fais 400 Km environ dimanche et elle n'a pa bonchée Cool donc leur 400€ il peuvent se les mettre dans leur c**
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne demande tu pas simplement de remettre les 300E qui manque pour les réparation Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

rastaboul a écrit:
faudrais que je trouve un moyen de les récupérer Crying or Very sad

So je vais 'ptet' descendre sur Toulouse depuis paris soon en voiture ...
je te tiendrais au jus Wink

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com