Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mes corsa ...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mes corsa ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin voila, le vous présente mes ptite coco:
Je commence par celle que j'ai o pays c'est un 12s an 88 apres une ptite toilette ché le peintre elle est comme neuve Cool



je l'ai eu en decembre 2003 et la voici son cadeau de fin d'année:


vous voyez comme elle a fiere allure avec son joli cadeau elle fais un peu 4x4 mais je comptais la rabaisser et les études ont décidés autrement Confused


et la je lui ai fais un pti lifting a l'avant aussi biensur


ah ma ptite coco comme tu me manque ....


Et la voici la coco de ma copine (hé oui l'effet corsa c'est une maladie tres contagieuse Wink )



Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

arrivé en france voici ma nouvelle acquisition :



une ptite corsa a gsi de 1989 voici quelque tofs












voila sinon je voudrais la passer en phase 2 et profiter pour lui faire une ptite beauté mais pour l'instant les finances ne permettent pas... on verra cet été Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très jolies toutes ces corsa!! Dis donc il rigole pas ton silencieuxx Laughing On aurait dit un canon Laughing Wink
Travail très propre pour mettre le tableau de bord phase 2, il donne vraiment bien avec le compteur digital
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des jantes Zenith de chez AS Design Cool Cool Cool
Ca lui va trop bien a la coco, ça me rappelle la mienne Twisted Evil

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolies comme tout
j'aime bien celle de ta copine Wink
sinon ouais c'est quoi ce silentieux sur la GSI? Very Happy

_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympas la GSi Very Happy tu n'as pas d'autre photos Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mini-apache a écrit:
jolies comme tout
j'aime bien celle de ta copine Wink
sinon ouais c'est quoi ce silentieux sur la GSI? Very Happy


je l'ai acheté avec je connaos pas sa taille mais c un rémus mais bon si possible je voudrais bien le changer pour un plus discret et plus estétique...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le moteur est super propre!! Tu comptes le vitaminer un peu?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal ta petite corsa Wink
Par contre la vitre arrière à moitié teintée c'est normal Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

le silencieu on dirait le 90.

tu as les 1er cache culbu aussi Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est tes feux arriere que je trouve mortel et super rare Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est plutôt rare ces feux là
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Le moteur est super propre!! Tu comptes le vitaminer un peu?


a la base ça me dit pa grand chose ..... mais quand je vois vos modif ça me donne énormément envie mais la mécanique et moi ça fais pas deux Embarassed mais si un jour j'ai la possibilité je di pas non Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebopc a écrit:
Pas mal ta petite corsa Wink
Par contre la vitre arrière à moitié teintée c'est normal Rolling Eyes


je l'ai eu comme ça mais je compte lui faire une ptite beauté des que possible et donc le teintage y passera aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grégory albicy



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: 92

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

plis foss maffia jolie acquisition et p'tit taff sur la coco du bled
972 represent lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com