Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma corsa!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma corsa!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
ok ca marche je comprend mieu!! ta deja tester contre claude??
claude??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Claude c est nyabinghi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
ok ca marche je comprend mieu!! ta deja tester contre claude??

Toi tu lis pas bcp mes post Laughing Wink J'ai écrit plusieurs fois que j'ai testé avec lui et qu'il est bien devant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Carcasse 9.5



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

marche vraiment mieux ta cosra joli boulot!!

la ligne lui a fé du bien!! Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci C sur que la ligne lui a fait du bien !!! mais j avais tirer contre la clio a nico(FDP) meme avec ma ligne il me mettais comme meme et la il me mais vraiment pas!!! donc je supose que le filtre a essence i fait bcp Wink a voir prochainement Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein pourtant nya je lis bien tes poste car ce swap de type de bloc m'interresse pour un futur loingtain. Embarassed

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page


_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com