Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - nyabinghi vs clio RS 172
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 nyabinghi vs clio RS 172 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gialla-Atoc a écrit:
ca me ferait de la peine que tu te fasses mettre par une clio. quand meme bizard qu'ils te tiennent, enfin c'est mon avis... Rolling Eyes ton auto devrait pouvoir prendre une sub d'origine tres facilement... parceque si j'ai bien compris tu es avec un 20xe... ce moteur est fantastique, pas comme les tracteurs de chez renault Laughing


Faut arrêter de croire que parce que c'est un 20xe dans une corsa A ça va déchirer tout les 2l 16v de la planètes. Faudrait que j'espère déposer une CTR prépa aussi dans ma config non?? Rolling Eyes
D'après les dires des connaisseurs une kadett 16v est au niveau d'une clio RS. Une kadett est donnée à 980kg environ et moi dans ma config je suis dans les 910kg, je vois pas pourquoi avec 70kg de moins qu'une kadett je devrais mettre des boulebards entiers à une clio RS.

Je suis d'accord que mon 20xe est loin d'avoir autant la santé que d'autres 20xe, la preuve par le test contre patrick (ex mike), mais lui il a puce, pression d'essence,ligne qui va bien et vidé (moi g tout mon équipement et mon son), normal qu'il soit devant.

C'est sur que je sors pas les 150ch donc pour moi le résultat est tout à fait normal pour un moteur de 2000km
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tinkiete nya kavec + de bornes, la pression d'essence la puce et la ligne, tu va plus la reconnaitre Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

Faut arrêter de croire que parce que c'est un 20xe dans une corsa A ça va déchirer tout les 2l 16v de la planètes. Faudrait que j'espère déposer une CTR prépa aussi dans ma config non?? Rolling Eyes


le 20xe dans ma vectra marche comme une sub, pourtant ma caisse doit faire 1000Kg, jamais testé contre une clio mais lorque mon auto n'etait pas vidée une ITR me mettais une auto en reprise a 3000 en 2... je ne sais pas, c'est ma premiere opel mais je trouve ce moteur plus pechu qu'un RS.

mais ce n'etait pas une critique, j'etais juste surpris.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gialla-Atoc a écrit:

... pourtant ma caisse doit faire 1000Kg...

soit même pas 100kg de plus que la mienne

et ton 20xe il est stock c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vide la vien me voir !!!! Twisted Evil la puce ne change rien du tout just de coupè plus au dans les tour!!! mais comme on c tes dit je coupe a 7000tour et toi aussi a ce que tu ma dit l autre jours donc on peux remettre ça kan tu veux Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

patrick a écrit:
vide la vien me voir !!!! Twisted Evil la puce ne change rien du tout just de coupè plus au dans les tour!!! mais comme on c tes dit je coupe a 7000tour et toi aussi a ce que tu ma dit l autre jours donc on peux remettre ça kan tu veux Wink

qu'est-ce que t'as?? Rolling Eyes moi j'ai jamais dit que si je vidais je serrai devant toi, en plus je dis que ton moteur a + la santé que le mien alors je vois pas où est le pb.
Caisse vidée ça changera forcément le résultat c'est sûr, mais de quelle distance j'en sait rien, mais surement pas assez pour passer devant toi, et la puce associée à la pression et associée à la ligne ça fait quelque chose puisque sinon personne l'aurais fait, me dit pas que tuas rien gagné avec tout ça assemblé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et plus de couple + haut dans les tour = plus de puissance c'est exactement ça

Et aussi d'accord sur ton compte tour tu rupte à 7000 et moi aussi sur le mien je rupte à 7000, et pourtant quand je passe un rapport parce que je vois que chui déjà au rupteur, toi tu continu toujours à monter dans les tour et tu es devant. Et en plus on est censé avoir la même boite donc ça veut dire que ya un de nos 2 compte tour qui est faux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Gialla-Atoc a écrit:

... pourtant ma caisse doit faire 1000Kg...

et ton 20xe il est stock c'est ça?


oui Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

yep !!!!!!!

pas mal contre la RS mec Wink
en plus ce n'est que le début Twisted Evil
je pense qu'au fure et a mesure il va bien laché donc a suivre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gialla-Atoc a écrit:
le 20xe dans ma vectra marche comme une sub,


Gialla-Atoc a écrit:
nyabinghi a écrit:
Gialla-Atoc a écrit:

... pourtant ma caisse doit faire 1000Kg...

et ton 20xe il est stock c'est ça?


oui Wink


Gialla-Atoc je n'ai rien contre toi mais: Shocked Confused

Permettez moi de rester sceptique Laughing sur le fait que ce moteur soit STOCK

on doit pas avoir les meme caisse aux antilles c pas possible car les sub stock ke je vois sont loin de marcher comme des C20XE encore plus STOCK


Dernière édition par boolimix le Mercredi 29 Mars 2006 16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout les gars ki aimes faire des courses ne sont pas stock ,ok ? en gwada meme les diesels tdi font du bruit pour vous dire jusqu ou on est deja ,et les flics sont à leurs trousse maintenant et tous disent ils sont stock Laughing Laughing

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
patrick a écrit:
vide la vien me voir !!!! Twisted Evil la puce ne change rien du tout just de coupè plus au dans les tour!!! mais comme on c tes dit je coupe a 7000tour et toi aussi a ce que tu ma dit l autre jours donc on peux remettre ça kan tu veux Wink

qu'est-ce que t'as?? Rolling Eyes moi j'ai jamais dit que si je vidais je serrai devant toi, en plus je dis que ton moteur a + la santé que le mien alors je vois pas où est le pb.
Caisse vidée ça changera forcément le résultat c'est sûr, mais de quelle distance j'en sait rien, mais surement pas assez pour passer devant toi, et la puce associée à la pression et associée à la ligne ça fait quelque chose puisque sinon personne l'aurais fait, me dit pas que tuas rien gagné avec tout ça assemblé
j ai pas dit qu il y avait un probleme Rolling Eyes jai dit just vide la vien me voir !!! Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:

Permettez moi de rester septique Laughing sur le fait que ce moteur soit STOCK

on doit pas avoir les meme caisse aux antilles c pas possible car les sub stock ke je vois sont loin de marcher comme des C20XE encore plus STOCK


il n'y a pas de soucis, c'est juste que l'auto vide ca marche fort. apres dessus j'ai aussi un developpement de pneu plus petit du fait des N21 en 15" mais je t'assure que ca marche fort, je ferais une video avec une auto d'ATOC sur autoroute allemande pour te faire voir Wink il faut aussi que je la passe a la balance. il est aussi possible que le moteur soit bien liberé, je ne sais pas car comme je l'ai dit c'est ma premiere opel et elle marche comme une sierra cosworth je part devant en 2 et 3 et a sierra me remonte en 4 pour finir cote a cote à 180.

de toute facon je ne suis pas là pour polemiquer, je parle juste de ce que j'ai vu et j'etais surpris qu'une config avec un 20xe dans une corsa puisse etre tenu par une clio RS, parceque franchement ayant essayé une RS Confused bof bof...

je vais arreté la apres vous allez pensé que je suis dingue. Laughing de toute facon je verais bien au sambuc Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gialla-Atoc a écrit:

... pourtant ma caisse doit faire 1000Kg...


g 1205 kgs constructeur (1222 réel) pour la vectra 16V hayon et 1250 pour la version malle

tu as enlevé quoi dans ta vectra ?
combien de kgs c'est ecrit sur ta carte grise ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut !

bon résultat car une RS1 ça marche bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com