Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - nyabinghi vs clio RS 172
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 nyabinghi vs clio RS 172 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

tite soirée vite fait avec un mec qui m'a contacté depuis JSO, c'est une clio RS 172ch phase 1 pratiquement stock (juste admi et puce) et son pseudo sur JSO c'est TTC.

Donc reprises en 2 dans ses tours, on reste cote à cote et on fait yoyo : quand il passe un rapport je passe mon capot, et quand je passe un rapport il me met son capot.

Reprise en 2 super bas à 2000tr, je lui passe toute ma caisse et il revient pas à mon niveau, à la fin il est une demi caisse derrière moi, voir un peu moins (juste derrière)

Reprise en 3 dans ses tours, je lui passe toute ma caisse à l'appuyée, et au final je lui met 1 caisse de distance

Reprise en 3 assez bas à 3000tr, je lui pass ma caisse à l'appuyé et je me barre pour lui mettre 2 bonnes caisses d'écart

Voilà!! Ensuite un pote à lui est arrivé mais mon moteur était froid donc j'ai pas fait de reprise avec lui. Son pote avait un clio RS 172ch phase 2 et qui marche super bien puisqu'il sort 176ch au banc et pourtant il est 100% stock. Les 2 clios ont testé entre elles et franchement ça se tape, c'est pratiquement pareil, à un capot près
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah sayé tu commence a monter en client Cool

bon resultat, t a combien de bornes la?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la bombe Wink une fois que tu auras reglé tes dernieres petites bricoles sa vas etre encore plus Twisted Evil

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yeeeahhh ! Ca dépote ! Very Happy Very Happy Very Happy Cool

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas pour les bornes je v regarder ça
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y'est on t'arrètes plus,tu remplace Alex30 Laughing

bien joué meme très bien joué.



_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a quoi ton opel? (moteur poids etc...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gialla-Atoc a écrit:
elle a quoi ton opel? (moteur poids etc...)


merci de rechercher dans Mes Opels avant de poser ce genre de questions... Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool bien jouer bientot la 182 Twisted Evil

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait Claude,tu as démonté la Saxo qui me démontait a Orléans en DA et qui était "stock" Laughing Saxo rouge capot blanc


Wink

tu as embarqué le gros Guillaume qui fait 100kgs et que tu as immédiatement viré Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
Cool bien jouer bientot la 182 Twisted Evil

heu... Embarassed La 182 dans ma config actuelle je crois pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
au fait Claude,tu as démonté la Saxo qui me démontait a Orléans en DA et qui était "stock" Laughing Saxo rouge capot blanc


Wink

tu as embarqué le gros Guillaume qui fait 100kgs et que tu as immédiatement viré Laughing


Ouais il t'a raconté Laughing , j'ai vu tous les mecs qui étaient sur le parking (quelques 205 mi16 entre autre) se barrer pour aller tirer, jme suis dit je vais les suivre, entre temps ya guillaume qui me demande à monter avec moi, je lui dit pourkoi pas Laughing Laughing
Je crois que j'ai pas réalisé ce que je venais de faire, j'ai tenté une accèle en 2nde Shocked et là je lui demande : "Mais combien tu pèses comme ça??!!" il me dit "100kg pourkoi??" Laughing Laughing Laughing
Toute façon j'ai pas tiré (heureusement d'ailleur) car j'ai perdu les gars, j'ai pas vu par où ils sont allé tellement j'étais à la traine Laughing

Sinon pour la saxo il t'as bien mythoné si il t'a dit qu'il est stock car lui il a ce que j'appelle une vrai prépa au complet (culasse, ACC, poulies réglables, 4 en 1, ligne etc......), tout ça pour être derrière une opel stock Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
MALCOLM-GSI a écrit:
Cool bien jouer bientot la 182 Twisted Evil

heu... Embarassed La 182 dans ma config actuelle je crois pas Laughing


tinkiete ya pas de grande diff entre la 172 et la 182

au banc il sorte un peu prés pareil lol Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca me ferait de la peine que tu te fasses mettre par une clio. quand meme bizard qu'ils te tiennent, enfin c'est mon avis... Rolling Eyes ton auto devrait pouvoir prendre une sub d'origine tres facilement... parceque si j'ai bien compris tu es avec un 20xe... ce moteur est fantastique, pas comme les tracteurs de chez renault Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

il lui manque une ligne a la petit bete...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com