Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - soirée reprises + découverte new opc!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 soirée reprises + découverte new opc! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors hier soir j'arrive avec mon frangin(tout les 2 cali turbo avec pour moi échangeur en +)sur le lieu de rencontre avec beaucoup d'avance au rendez vous
sur le parking une magnifique astra opc noire 240ch
elle a de belles jantes en 18 et franchement elle me plait
dix minute + tard le mec arrive monte dedans démarre et part à fond de première! Shocked fait des tours de parking à fond puis part runer avec tout ce qui bouge y comprit moto!!!
plus tard dans la soirée je lui demande si elle est roder et me répond maintenant oui
je lui demande le kilometrage et il me répond 700 km Shocked Shocked
je lui demande si ça fait longtemps qu'il l'a et il me dit c'est la voiture de démo de mon bosse concessionaire opel!!!!!
je plains le mec qui va l'acheter Confused
donc il a laissé derrière une sub prépa 280 ch un coupé fiat turbo prépa novitec mais jeu égal avec une 21 turbo Question
moi et mon fragin en reprise en 2 à 60 jusqu'a 220 2 voitures d'écart
contre sub 280 ch en 2 à 60 je lui colle au moin 3 caisses à l'appuyé
puis départ à 60 en 3 pour moi et 2 pour lui il me colle 2 voiture puis je le repasse
avec la 21 premier départ il accelère bien en 1 et 2 puis je lui colle un train et il me dit que sont échangeur vient de se percer et qu'il n'a plus de pression
donc je suis très content car ça permet de savoir ou je me situe Very Happy

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo cali 16v a écrit:

je plains le mec qui va l'acheter Confused


le pire c'est qu'il pensera que c'est une bonne affaire.


si non marche bien ta cali et l'OPC fait déja ses preuves Shocked

vous n'avez pas fait de test avec l'OPC?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous n'avez pas fait de test avec l'OPC?[/quote]

non car après il est partit car il habitait loin

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu m as reconnu?le week end qui vient,je vai le fumer ton frere comme avec la vectra turbo en 245.A part ca,lors de ces tests,vous etiez ds le 10 ou 21.et le gsi day?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le 21 mais on fera une petite soirée avec toi aussi Wink
je veux pas te contrarier mais c'est toi qui va te faire fumer Laughing
un s3 ça rame Wink

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tout cas la vectra etait derriere,juste derriere mais derriere.et en plus 2RM.on verra ce week,"lol"et tous les trucs ds le genre ca veut dire quoi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

S3 a écrit:
en tout cas la vectra etait derriere,juste derriere mais derriere.et en plus 2RM.on verra ce week,"lol"et tous les trucs ds le genre ca veut dire quoi?
moi avec ma corsa je les calcul meme pas lesS3 !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa D?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, c est une corsa 1.2i qui a la santé d ailleurs! Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

le verdict lundi S3 263 contre cali 265...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

la cali c'est 260! Wink

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

monte un peu sur paris kon puisse rigole un peu !!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué,vivement le resultat

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

l astra G OPC turbo stock,derriere aussi!je vous imforme juste sur les tests qu'on a effectué,je ne critique en aucun cas les performances des moteurs opel.on verra ce week end,les puissances seront plus equitables.j ai beau avoir une audi,ma phrase preferée reste:je te fume avec mon opel!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo cali 16v a écrit:

je lui demande si ça fait longtemps qu'il l'a et il me dit c'est la voiture de démo de mon bosse concessionaire opel!!!!!


Elle n'était pas immatriculée 25 par hasard Question

Car la concession Opel à Besançon à une OPC noire en 18 justement, et je sais qu'il y à un jeune mécano qui y bosse et qui habite vers Dijon...
Ils m'ont déjà proposé de l'essayer justement, étant un habitué des OPC.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com