Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa 2.0 131cv VS 106 S16 132cv VS prelude 150cv
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa 2.0 131cv VS 106 S16 132cv VS prelude 150cv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI 16R a écrit:
Very Happy méfiez vous il y a des gars ki vous disent k ils sont stock et leur culasse sont raboter et poli ,j ai un pote ki faisait ça en guadeloupe et il avait alléger son volant moteur ,sa boite de papillon allésé et il a allumé plus d un, ça marche fort avec l écope et son atout majeur le poids ,kan on me dit stock moi je propose k on ouvre le moteur pour voir ,on peut faire plein de chose à l intérieur ki n est pas visible chacun à son secret et surtout kan c est des gars ki vont tiré ,tout le monde veut etre number one ,stock pour moi tu n ajoute rien ,pas de pot ,pas de filtre disons comme tu as acheter la voiture

Exact pareil pour moi, le gars de la saxo VTS est tout d'origine, c'est un bon pote à mon beau frere. S'il y avait modif, il le saurait Wink

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben me faudrait tester contre une autre alors Laughing
mais d'apres le gars de la prelude c'est le seul qui lui mets ca car les autre 106 S16 sont souvent derriere ou au mieu a coté Rolling Eyes

Enfin ben j'ai été content du test sachant que ma corsa s'est bien defendu mais je pensait etre plus devant donc un peu decu quand meme Rolling Eyes

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tu sais tu es pas tombé sur une S16 cancéreuse, loin de là!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué je sais Laughing quelque part ca me fait plaisir mais bon Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien jouer malcom

moi aussi je suis deja tombé sur une saxo vts qui avait la santé et
en reprise je l ai passé qu a partir de 190 .. mais elle marchait fort ! Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut !
tres bon tout ça

la prelude , c'est celle de RDS ?
pour les 106 /sax 1.6 16V : ça tourne fort ces petites betes !
je me souviens de celle de Mat76 qui avait sorti 133ch chez STRS (je crois) et qui tournait fort !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
salut !
tres bon tout ça

la prelude , c'est celle de RDS ?
pour les 106 /sax 1.6 16V : ça tourne fort ces petites betes !
je me souviens de celle de Mat76 qui avait sorti 133ch chez STRS (je crois) et qui tournait fort !


oui c'est la prélude de RDS
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
laurent75 a écrit:
salut !
tres bon tout ça

la prelude , c'est celle de RDS ?
pour les 106 /sax 1.6 16V : ça tourne fort ces petites betes !
je me souviens de celle de Mat76 qui avait sorti 133ch chez STRS (je crois) et qui tournait fort !


oui c'est la prélude de RDS


lol je l ai deja croisé ...heu traversé Laughing

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing
parmis les 2 c'est pas la prelude qui me faisait le + peur Very Happy

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

les saxo vts 16v, c'est quand meme réputé pour les performances...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:

depart en 2 (moi env 6100tr-eux environ 4000) ils me passent leur caisse et apres ca stabilise assez bien.

depart en 3 (tjs dans leur tour) on reste cote/cote entre la 106 et moi, la prelude se prend 1/2 voir 1 caisse puis remonte sur la pointe


depart en 2 dans mes tour, je mets 1/2 caisse a la 106 puis soit elle remonte un peu soit ca stagne.


lors du 1er test en 3 dans leur tour, ca se tappait pas mal et la 106 ma mis 1/2 caisse et je l'ai remonter pour lui coller la moitiée de ma caisse a 210.


donc en gros ca faisait le yoyo entre la 106 et moi tout depend les tour de depart mais a l'appuyer j'avais quasi toujours l'avantage d'apres mes souvenir mais de pas beaucoup (1/2 caisse environ)



j'ai oublié de te demander , ça correspond à quelle vitesse au top départ tout ça ?
merci Wink

ps : g tester contre une 205 1.9 qui sort 150 ch (AAC, collecteur + ligne complete , culasse prépa et un peu allégée : g un peu plus d'allonge (une caisse devant en gros)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou la la je ne regardait pas les vitesse a ce moment mais plutot les regimes .
desoler

quand je dis dans mes tour je suis environ a 3400tr environ Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:


quand je dis dans mes tour je suis environ a 3400tr environ Wink


et ça correspond à quelle vitesse 3400t en 2e et 3e de ta corsa ? Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu rames.

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
MALCOLM-GSI a écrit:


quand je dis dans mes tour je suis environ a 3400tr environ Wink


et ça correspond à quelle vitesse 3400t en 2e et 3e de ta corsa ? Embarassed Wink

je regarde ca demain et te dit Wink

hajbed a écrit:
Tu rames.

je l'attendais celle de venant de toi Laughing

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com