Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa 2.0 131cv VS 106 S16 132cv VS prelude 150cv
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa 2.0 131cv VS 106 S16 132cv VS prelude 150cv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ce soir j'ai tester un peu la corsa avec une 106 S16 qui a la santé Shocked (132cv et 16.3m.kg) et une prelude 2.0 16 150cv.

alors on a fait pas mal de test et les resultat sont rarement les meme.
La majoritée des tests ont ete fait dans leur tours.

depart en 2 (moi env 6100tr-eux environ 4000) ils me passent leur caisse et apres ca stabilise assez bien.

depart en 3 (tjs dans leur tour) on reste cote/cote entre la 106 et moi, la prelude se prend 1/2 voir 1 caisse puis remonte sur la pointe

depart en 4 contre la prelude, je lui mets au moins 3/4 caisses des l'appuyer puis ca stabilise avec cette ecart il me semble.

depart en 2 dans mes tour, je mets 1/2 caisse a la 106 puis soit elle remonte un peu soit ca stagne.

depart en 3 dans mes tours(env 3000tr) , la je pars sur les 2 direct pour mettre 2/3 caisses a l'appuyer.

lors du 1er test en 3 dans leur tour, ca se tappait pas mal et la 106 ma mis 1/2 caisse et je l'ai remonter pour lui coller la moitiée de ma caisse a 210.

La 106 tourne fort quand meme pour un moteur stock mais je pense que c'est rare.

donc en gros ca faisait le yoyo entre la 106 et moi tout depend les tour de depart mais a l'appuyer j'avais quasi toujours l'avantage d'apres mes souvenir mais de pas beaucoup (1/2 caisse environ)

Ma pointe a ete de 215 pour 7000tr ( le 1er train rouge s'allumait sur le LCD donc je pense que c'est 7000) car a ce regime j'avais des coupure style rupteur

ps:j'espere avoir tout bien raconter car de 1 j'ai pas de memoire Laughing et de 2 je suis mauvais narateur Laughing

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy bien joué frédo ,les petites 106 marchent bien ,dès ke ça posséde une écope d aire la ligne de bonne bougies préssion d éssence ça pete bien normalement as tu fait des améliorations depuis ke l on s est vu et éssayer ta bete ?

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

non juste la boite courte Wink mais au vu des resultat honnetement je pensait etre un poil plus devant donc prochenainement lexmaul powaa obligé

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy ah oui vivement ,ta culasse est d origine ? tu ne l as pas raboter ?

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ,mon bloc est stock Cool mais tu connais la suite Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy yes bien joué,
les reprises sur le 20seh c'est 2500 tr/m voir 3000 et la c'est le drame...
le 20seh a plus de reprise qu'un 20xe en dessous de 3000 Twisted Evil mais est fade a partir de 5000tr/m moins d'impression de couple(trop de linéaire) Crying or Very sad

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les 106S16 et autres Saxo VTS, leur puissance officielle de 120cv est une puissance commerciale afain de ne pas concurencer les 206S16 et les Xsara VTS.

En réalité, elles font bien plus que 120cv, entre 125 et 130cv.

David83 qui en a vu un paquet sur le banc confirmera.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Pour les 106S16 et autres Saxo VTS, leur puissance officielle de 120cv est une puissance commerciale afain de ne pas concurencer les 206S16 et les Xsara VTS.

En réalité, elles font bien plus que 120cv, entre 125 et 130cv.

David83 qui en a vu un paquet sur le banc confirmera.




Shocked c'est quand meme bizzard pour une peugeot Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:

Shocked c'est quand meme bizzard pour une peugeot Laughing


C'est l'exception qui confirme la règle. LaughingLaughingLaughingLaughing

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
isma_8 a écrit:
Pour les 106S16 et autres Saxo VTS, leur puissance officielle de 120cv est une puissance commerciale afain de ne pas concurencer les 206S16 et les Xsara VTS.

En réalité, elles font bien plus que 120cv, entre 125 et 130cv.

David83 qui en a vu un paquet sur le banc confirmera.




Shocked c'est quand meme bizzard pour une peugeot Laughing


effectivement Shocked je savais pas !!

c'est pourquoi elles marchent comme ça ces pestes Twisted Evil

quand on voit les 206 S16 au banc Laughing

Donc bien Joué Malcolm en ce moment les Corsa Antillaises font parler d'elles Laughing


Dernière édition par boolimix le Lundi 27 Mars 2006 12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué fred parce ke sa marche les 1600 16v Cool

sinon les clio 16 sont pas venue? ils ont eu peur lol

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Pour les 106S16 et autres Saxo VTS, leur puissance officielle de 120cv est une puissance commerciale afain de ne pas concurencer les 206S16 et les Xsara VTS.

En réalité, elles font bien plus que 120cv, entre 125 et 130cv.

David83 qui en a vu un paquet sur le banc confirmera.

d'apres le gars de la prelude c'est la seule 106 qui lui passe comme ca

chris 08 a écrit:
bien joué fred parce ke sa marche les 1600 16v Cool

sinon les clio 16 sont pas venue? ils ont eu peur lol

non pas la Sad mais c'est partie remise Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

OUais le mec qui a testé avec malcom a sorti 132ch à STRS alors qu'il est stock de chez stock
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

De source sur, une saxo VTS stock a démonté une 306 S16 167cv + AAC + ligne grN + puce... mais alors de 2 ou 3 caisses sur un 500m...

Le mec de la 306 quand il est descendu il a demandé ce qu'il avait changé sur la saxo... l'autre lui répond que rien il est stock, vérification sous le capot... et rien.
Le mec de la 306 : je suis dégouté je vais la vendre...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy méfiez vous il y a des gars ki vous disent k ils sont stock et leur culasse sont raboter et poli ,j ai un pote ki faisait ça en guadeloupe et il avait alléger son volant moteur ,sa boite de papillon allésé et il a allumé plus d un, ça marche fort avec l écope et son atout majeur le poids ,kan on me dit stock moi je propose k on ouvre le moteur pour voir ,on peut faire plein de chose à l intérieur ki n est pas visible chacun à son secret et surtout kan c est des gars ki vont tiré ,tout le monde veut etre number one ,stock pour moi tu n ajoute rien ,pas de pot ,pas de filtre disons comme tu as acheter la voiture

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com