Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - toutes les plus belles opel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 toutes les plus belles opel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

P..... j'ai halluciné là Shocked
Si seulement je pouvais en choisir quelques-unes ....

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'entrer en contact avec une personne qui travaille à Rüsselsheim. Shocked

Voilà ce qu'il me dit (traduction):

"Le problème est que ce n'est pas un musée. C'est juste un bâtiment à l'intérieur de l'usine de Rüsselsheim, où les anciennes voitures sont stockées.
Ces voitures sont utilisées seulement pour des shows "vintage" ou des meeting de voitures OPEL. Elles servent également lors de rallys "oldtimer".
J'y suis allé 2-3 fois parce que je travaille dans cette usine à Rüsselsheim, mais c'est presque impossible pour les personnes de l'extérieur.
Opel parle de construire un bâtiment dans lequel ces voitures pourraient être montrées au public, mais à ce jour, je ne vois pas d'avancement sur ce dossier.
Si tu veux en savoir plus, tu peux contacter le Service Client Opel ici en Allemagne +496142 775000."

Je lui ai répondu en demandant si c'était possible d'organiser une visite spéciale un jour car j'ai vu que les clubs OPEL officiels (reconnus par OPEL) pouvaient visiter ce bâtiment.
Je ne sais pas quel est son poste à Rüsselsheim, il n'a sûrement aucun pouvoir de décision mais bon.

On a le n° de téléphone sinon mais je cause pas allemand Rolling Eyes

Si on insiste sur le fait que c'est un forum dédié à OPEL y'a peut-être moyen de s'arranger (il a dit "presque impossible"). En tout cas moi j'y vais direct!

Vous en pensez quoi??

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas plus motivés que ça?

Une nouvelle réponse:

"J'aimerai t'aider mais la seule solution que je vois est de demander au Service Client OPEL.
Pour commencer, tu dois clarifier le nombre de personnes qui comptent venir, pour pouvoir faire ta demande à la hotline.

Si ça ne fonctionne pas, ta dernière chance est d'appeler OPEL directement +49 6142 770 et de parler à Mr. Heinz Zettl, c'est la personne qui s'occupe de ces voitures.

Si il demande d'où tu as eu l'information sur ces voitures, s'il te plaît dit de "Alt Opel IG".

Bonne chance,
Sven"


Y'a vraiment personne de motivé pour voir ces caisses d'exception?

Ensuite il faudrait voir combien de personnes compteraient venir puis trouver une personne qui puisse négocier avec OPEL.

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut TiGrafizm,
c super cool te faire toute ces demarchent pour aller au paradis.
mais comme je l'es deja dis, c super galére pour y aller !!!
opel m'aime pas ces anciennes voitures et veux meme oublier certains model comme les manta/monza/senator
je ne parle meme pas du tuning ou des bidouilleurs Twisted Evil !!!!!
a l'epoque il y avais que le OCCF (ancien CCF) qui existé au pres d'opel
il y a eu une parution dans le journal interne d'opel France sur le club RROC et je croix aussi sur l'Entraid' GT.
il faudrait se rapproché de OCCF pour avoir des renseignement car actuellement c le plus vieux et le plus gros club Francais.
mais si tu arrive a avoir les clefs du "musée", j'en suis !!
bon courage

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je connais quelques membres de l occf d ailleurs ils veulent me recruté lol

voici le lien de leur site: www.opel-classic-club.com

en tout cas faut voir moi je suis + loin mais pourquoi pas ! Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:

il y a eu une parution dans le journal interne d'opel France sur le club RROC et je croix aussi sur l'Entraid' GT.


Aucun rapport avec ce forum?
www.entraideopelgt.fr.st

Je suis aussi rentré en contact avec un des responsables de l'association lors d'un achat sur eBay.

Si c'est bien d'eux dont tu parles, je pourrais le recontacter Wink

PS: Dommage qu'OPEL "renie" ses anciennes. c'est elles qui ont fait leur succès. Rolling Eyes

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ca me dirait bien odnc si y'a moyen je suis present

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BoBs



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Liège, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a une cali cabrio rouge pas loin de chez moi, dailleurs si par le plus grand des hasards il passe par ce forum qu'il fasse signe Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSi59



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: nord

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici mon astra GSI16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Pas tout compris là...

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'avoir la réponse du responsable de l'association "Entraide OPEL GT":

"Je sais qu'il existe un batiment à Russelsheim mais n'ai pas plus de renseignement. Un copain belge a pu faire sortir la GT diesel et rouler seul dedans...grâce à la TV belge.
Je pense que le club hollandais en sait plus. Tu peux contacter de ma part Louis van Steen, il parle français, à lvsteen@abz.nl

Si tu parvenais à y aller, nous serions preneurs. Les Belges aussi.

Bonne chance."

Voilà rien n'est impossible Laughing

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

notre petite enquete avance Laughing

beau boulot mec Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
christian67



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: alsace

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
la calibra cab est sortie en allemagne idem que les corsa A et B. fo se renseigner pour les tigra si elle sont sortie en allemagne. mais en tout cas un preparateur proposé la modification sur bas tigra.


elle n'a jamais été produite en série, l'exemplaire de Russelsheim a été fait pour le fun

il y en a bien quelques une a vendre en Allemagne, mais la capote et le système de décapotage provient de l'audi 80 cabrio, il se monte à la perfection (ou presque) sur la calibra

voici encore quelques photos











_________________
calibra a vendre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

christian67 a écrit:
elle n'a jamais été produite en série, l'exemplaire de Russelsheim a été fait pour le fun


Posté le: 27 Mar 2006 17:40
--------------------------------------------------------------------------------
or pourtant pour les cali cabrio : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.de%2FEinzelstueck-Calibra-Turbo-Cabrio_W0QQitemZ4624502981QQcategoryZ18240QQrdZ1QQcmdZViewItem&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=ISO-8859-1&prev=%2Flanguage_tools
a lire ds l'annoncfe sortie de série....
mais certe une société le fait aussi : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.calibrio.de%2F&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=ISO-8859-1&prev=%2Flanguage_tools
a lire ds l'annonce avec capote d'audi 80

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai eu aucune réponse de la part du francais Eric MARC et l'adresse mail du hollandais ne marche plus Rolling Eyes

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com