Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Salut!!! Projet vectra circuit... conseils?
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Salut!!! Projet vectra circuit... conseils? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

1lmùklmùklmù


Dernière édition par Gialla-Atoc le Samedi 01 Avril 2006 15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage à toi pour ton projet Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien bienelle sera bien d'attaque pour le circuit Wink

tu as commandé ou tes disques rainurés traités Brembo ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
Bien bienelle sera bien d'attaque pour le circuit Wink

tu as commandé ou tes disques rainurés traités Brembo ?


chez pourchier a marseille Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour la suite... Wink

_________________
Nouveau Forum OPC.
http://www.opel-opc.fr.tc/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courge pour la suite Wink mais je trouve dommage de faire ca a une vectra 2000 Confused

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Bon courge pour la suite Wink mais je trouve dommage de faire ca a une vectra 2000 Confused


Pk donc ?

Gaillia fait ce que j'ai failli faire en 2003 ... j'suis bien content que ça se fasse en tout cas Very Happy

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bien ça

CorsaV3 c'est pas toi qui est pas content quand on dépouille une voiture et ...

c'est encore toi est pas content quand on vide une Vectra 2000 Laughing
Very Happy t'inquiète ça va te passer Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Gialla-Atoc



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
Très bien ça

CorsaV3 c'est pas toi qui est pas content quand on dépouille une voiture et ...

c'est encore toi est pas content quand on vide une Vectra 2000 Laughing
Very Happy t'inquiète ça va te passer Laughing


Laughing Laughing Laughing

j'aime bien quand ca ride comme ca!

sinon vous en pensez quoi? niveau circuit ca va etre correcte tout de meme car niveau acceleration elle marche comme une sierra cossie. ce qui me fait un peu pls peur, c'est la tenue de route je ne sais pas si les koni, H&R et powerflex vont suffire, il n'y a pas de solution fabuleuse pour ameliorer la tenue de route?

qqun a deja fait rouler une vectra sur circuit ici? ou sinon qqun a t'il une cali avec la meme config? (quaife, koni, H&R, powerflex)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zot-K



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 123
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la tenue de route des barre anti raprochement ca peu pas lui fair de mal et le vidage j'adhere une vectra pour circuit ca me rapelle le btcc des anée 90 ... moi j'ai vider mon astra en atendan le swap

_________________
Astra 1L6 16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la tenue de route de toute facon ca va etre tres dur etant donné que c'est une opel... Confused sous virage powwaaa comme dirai l'autre Laughing
sur circuit tu verra de suite que le chassis te bridera bien avant le moteur , je dirais en plus de ce qui est cité ci-dessus qu'il faudrai aussi mettre des coupelles sur rotules (reglage de la chasse) , les triangles sur pivot , modifié ceux-ci pour permettre un réglage de carrossage , ect......


mais deja avec t'on quaife ca va LARGEMENT arrangé les choses au niveau de la motricité qui est mediocre d'origine sur vectra,calibra,kadett.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
pour la tenue de route de toute facon ca va etre tres dur etant donné que c'est une opel... Confused sous virage powwaaa comme dirai l'autre Laughing
.


Je suis en partie d'accord,parce que faut pas abuser non plus.Le chassi n'est pas nul,il est juste mal aidé par des choix fait par le constructeur.
De plus la vectra 2000 est vraiment pas mal en chassis,bizaremment je l'ai trouvé mieu que la calibra avec le meme moteur.
Alors quand je dis en partie d'accord,c'est a dire que si on prend la voiture a l'origine,il y a des defauts certe,mais il n'y a pas non plus tant que ca a faire pour ameliorer le chassis.

Petit HS,ma kadett avec 70chx de plus que l'origine,avec les modifs que j'ai faite,et bien la motricité est bluffante meme sur sol humide,alors ce meme chassis supporterait bien mieu le moteur d'origine.
Maintenant,ojn fara pas de miracle avec une supsension JR et des barres OMP Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je parle en utilisation tres intensive , ce que va faire gialla.......et la le train avant se met trop vite en defaut !
j'ai bien eu le temps d'approfondir la chose lors de ma derniere sortie circuit a lurcy : 280kms parcouru / 65L d'essence / 4 pneus HS / ect....

regarde les photos, tu vois le roulis que ma kadett prend Shocked , pourtant j'ai des ressorts eilbach , amorto ultra SR , b.a.r avant inf et sup , tout est neuf + aussi toutes les rotules inf et sup , tous les silent bloc de train avant !!

en utilisation dite sport sur route ca peut aller ca peut aller je suis tout a fait d'accord mais sur piste c'est carrement autre chose , j'en en video ou j'attaque des courbes a 166km/h pour finir en plein appui et ce qui me bridais c'etait la tenue de route et non le moteur.
mais il va avoir un quaife donc ca va radicalisé la voiture et il va pouvoir faire passer sa puissance au sol Very Happy

voila mes pneus apres une seance de 5 tours a lurcy-levis :




mais gialla nous dira ces 1ere impressions le 29avril Cool , d'ailleurs je serai de la partie moi aussi evidement .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:






Cool Cool Cool J'adore cette photo.Sinon t'as quoi comme pneus?Je sais que les Kayaba sont de bons produits,mais moi je suis en Bilstein GR N,et ca vire a plat,meiu que les bilsteins standard,maintenant je suis aussi en 17,ca avantage aussi pas mal je pense.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

les pneus sont des dunlop, mais ils m'on fait juste fait la journée Laughing , ils etait en super etat , heureusement que je travail dans l'automobile ca me permet d'avoir pas mal de pneus Laughing Laughing

il est evident qu'avec du bilstein ca serais peut-etre mieux , mais je pense que ca ne sera pas suffisant pour corrigé les defauts Wink
tu as tout a fait raisons le 17" arrange , mais mon petit 2.0L 8s ne sera pas trop d'accord autant que mes trains roulant aussi Confused et paye tes pneus Laughing
la il me faudrait un quaife , mais c'est totalement hors budget pour moi Crying or Very sad
moi aussi j'adore cette photo Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com