Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa 20xe vs 21 turbo 217ch vs clio williams 160ch
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa 20xe vs 21 turbo 217ch vs clio williams 160ch Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce soir j'ai fait quelques reprises avec des mec de RDS.
Premièrement avec une clio 16s swapé 2l 16v de williams, sa config est la suivante : ACC (taillés pr la reprise) + puce rupteur 7800tr + ligne + vidé il m'a dit qu'il sort 160ch.
2 personnes dans chaque caisse.
Sur toutes les reprises qu'on a fait, en 2 et en 3 dès l'appuyée je lui passe ma caisse direct, pour lui mettre ensuite 1 à 2 caisses selon la reprise. Sauf une reprise en 2 où il est resté dans mon aile arrière (mais bon il est parti légèrement avant moi cette fois là) comme vous pouvez voir sur la 2ème vidéo. Sur la fin ça se stabilise tjrs, mais ya une reprise où il remontait sur la 5ème.

Voici 2 vidéo filmées de ma caisse par djchomps avec mon APN de merde Laughing
video 1
video 2

Pour la 21turbo dès l'appuyée c'était encore pire, je lui met presque 1 caisse de distance dès l'appuyé, et il me repasse quand je suis en fond de 4ème un peu avant 180 sur mon compteur (200 si j'avais un compteur d'astra Laughing )pour me donner 2 bonne caisses de distance en pointe (voir + Laughing ). Avant qu'on tire il m'a dit qu'il sortait 217ch

Tout à été filmé par la copine du mec à la clio par une VRAI caméra. Ce sera sur RDS bientôt et je vous posterai ça dès que possible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes bien joué Claude,
Pour voir la vrai valeur de ta caisse face a un turbo:il faut le laisser se mettre dans ses tours et appuyer.

ou au moins le faire 1 fois car un turbo part plus tard qu'un athmo


_________________
Hotwheels V6 F20

Dernière édition par hotweel's le Samedi 25 Mars 2006 20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué mais je confirme, pour le 21 Turbo c'est tout a fait normal que tu passe devant à l'appuyée.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est contre la Clio que ça me fait rire .... 160 Ch avec des éléments modifiés contre 150 Ch stock ... comme quoi l'habit ne fait pas le moine Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Moi c'est contre la Clio que ça me fait rire .... 160 Ch avec des éléments modifiés contre 150 Ch stock ... comme quoi l'habit ne fait pas le moine Wink


Sur ce genre de bloc c'est la loterie, t'en as qui ont grave le cancer et d'autres qui marche grave avec pas grand chose.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Bien joué mais je confirme, pour le 21 Turbo c'est tout a fait normal que tu passe devant à l'appuyée.


j'atteste aussi les commentaires ci dessus d'isma8 et de hotwheel's !
a l'appuyé c'est tout a fait logique , la prochaine fois demande lui de pré-chargé Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil bonne perfs contre la Clio mec

ça marche bien tout ça , a kan le passage au banc ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette corsa marche très fort y a pas a dire !!!! vivement qu'on ait la VRAIE vidéo parce qu'avec l'APN Confused Laughing !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

OUi c'est clair que le 21turbo ne préchargeait pas, je savais bien qu'à l'appuyé j'allais prendre de l'avance mais sur une reprise en 2 je pensais qu'il serait repassé devant moi bien plus tôt que ça.
En tout cas quand il passe devant il fait pas semblant Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bien joué claude Cool

et attend ke le moteur prenne encore des bornes, tu va encore mieu marcher Twisted Evil

fais kelke tem pour se rendre compte des perf

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
ah bien joué claude Cool

et attend ke le moteur prenne encore des bornes, tu va encore mieu marcher Twisted Evil

fais kelke tem pour se rendre compte des perf

+1

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

tres bon tout ça ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy bravo ti mal ,ba yo bon gaz

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

chaud bouillant le claude ! Cool
Bien joué Smile

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous n'avez pas essayé en Depard Arrété ?

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com