Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kadett gsi 16v de rallye by pierre16v²
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kadett gsi 16v de rallye by pierre16v² Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va faire un peu mal au coeur de faire des rallye avec, mais j'en ai 2 autres qui serviront pour le loisir

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique kadett et trés beau boulot réaliser dessus!!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous avais dit que ma boite faisait du bruit
en fait, beaucoup de bruit
alors j'ai tout sortit ce matin et voila ce que j'ai trouvé



et tout ca vient de la



tout ca vient de la 2°

dommage car c'etait une bonne boite, couple final 3,94 donc court...
je saurai remonter ca avec une autre mecanique

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour changer le couple final, ça représente quelle masse de travail? C'est compliqué? Il faut des outils spéciaux?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la patience, une presse, une pince a circlips, et connaitre la boite par coeur.
si tout va bien, il faut compter 2 a 3 h quand la boite est sur la table.
c'etait un couple de 1.6s "courte" avec une mecanique de berline 18e. d'apres le nombre de dents.
je vais juste remettre le couple court avec la pignonerie d'une F16 car il n'y a que la 1° qui est un poil plus longue sur ca que sur la F16 de 1.6s

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci,
Mais en mettant des pièces de F16 dans une F20 est-ce qu'au final on ne réduit pas la solidité de la F20 à celle d'une simple F16 ?
C'est une question que je me pose, car en fait c'est un peu le principe du maillon faible : des engrenages de F20 auxquels on ajoute un élément de F16 revient (en terme de résistance) à n'avoir que des engrenages de F16 non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'avais une F20 de trop je me poserais pas la question
ca sera ca d'office
malheureusement ca me manque

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mike_Astra



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: Lausanne / CH /

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super taf bravo !

Tu l as pesée ??

_________________
Kadett Racing
www.team-art.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

920 kg sans roue de secour.

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

couvercle du boitier filtre a air (kn bien sur) en carbone et conduit alu en direct vers le debimetre et puis la boite a air carbone
plus directe que ca ca va etre dur,
quand tout sera juste, je vernis la boite carbone et je colle le conduit alu a la colle a pare brise


_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

_______________________ Shocked Terrible

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vendredi , montage de la pignonerie sur l'arbre secondaire.



pignonerie de F20 circuit OPC avec 20xe donc synchro double etage.

et carter F20


dimanche finition de l'auto pour passage au ct lundi ou mardi

L3GION est venu m'aider, il a pas mal bossé, et encore merci.

mais au moment de demarrer, un tuyau d'huile de radia pas seré a laché.
resultat, 5L d'huile neuve au sol.

ET......


une bielle coulee.
donc demain demontage du carter et des palier et si j'ai tout mardi, je remonterai.

ca va etre chaud pour KOE

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Oh merde t as pas chance sur ce coup la

J espere que ca va s arranger Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pour ma part, je tiens a préciser que ce fut une après midi fort agréable, Pierre est quelqu'un de réellement agréable Wink

A noter le boulot formidable qu'il a fait sur sa caisse Wink

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau taf de fou Shocked Very Happy

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com