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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2006 22 |
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voici la caisse nue et soudee.
elle a ete videe, changement de la feuille de toit pour supprimer le toit ouvrant, changement des montants de pare brise car trop abimé.
elle a ete grattée et soudée, ensuite sablée et peinte.
chaque piece qui remonte dans l'auto est repeinte.
j'aime aussi beaucoup le carbone et je fais moi meme ainsi que les pieces alu.
et voici ou j'en suis pour le moment
et voici la boite pour la pompe a essence
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KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2006 22 |
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Vivement la fin !c'est deja bien parti !
Bon courage !
Dis moi ... voila la question con:
le pti levier qu'on voit pres du pommeau c'est quoi ca sert à quoi ?
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_________________ - Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
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Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2006 22 |
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Ca doit etre pour la marche AR |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2006 22 |
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Corsa V3 a écrit: | Ca doit etre pour la marche AR |
Tu vois je te l'avais dis |
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KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2006 22 |
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mais t'etais pas sur lol
enfin j'ai demandé car j'ai deja vu ca sur une pijo il me semble ... |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2006 23 |
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KoS'D a écrit: | mais t'etais pas sur lol
enfin j'ai demandé car j'ai deja vu ca sur une pijo il me semble ... |
Ouais j'en savais rien en fait je pensais que ça pouvais etre ça car trop petit pour etre un frein a main |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2006 23 |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 00 |
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Elle ne doit pas être lourde la Kadett
et tu a quoi comme moteur pour mouvoir ta plume |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 00 |
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j'aimerais bien celui ci.
mais je vais me contenter du frere de celui ci.
avec boite F20+ c'est a dire une F20 de circuit avec synchro encore plus renforcé qui etait fabriquee pour les astra de chez mulner qui roulaient au nurburgring.
la dessus je change le couple conique par un couple en 4,05 au lieu de 3,55, ca vient d'une kadett D GTE. En theorie, ca fait 185 au rupteur de 5°. et avec 180cv ca suffit, mais faudra un autobloc.
je suis d'ailleurs ouvert a toute proposition.
a savoir aussi que la caisse a ete allegee avec la face arriere recoupee, pare choc avant allege de 1,4kg , faisceau light avec gain de pres de 2kg, interieur tout vide, boite chauffage carbone aussi avec juste sortie pare brise.
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 00 |
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Ca va etre un missile 185km/h a fond de 5 avec 180cv. Ca va faire du 0 - vmax en meme pas 15s... |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 00 |
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si la bonne kadett est pas prete pour KOE, ce sera celle ci qui ira. |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 00 |
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Mais pour le KOE ta boite va etre un poil courte non ? |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 00 |
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madevilts a écrit: | Ca va etre un missile 185km/h a fond de 5 avec 180cv. Ca va faire du 0 - vmax en meme pas 15s... |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 00 |
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j'ai encore des F20 origine si jamais
j'irai faire un essai avant. |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 01 |
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jolie!!
si j'etais toi je mettrai une cremaillere ZF plutot que la saginaw que t'as mit, on la trouve + frequemment sur les vectra et cali, j'ai une saginaw sur la 16v et une ZF sur la 1.8 et celle de la 1.8 est + directe, + precise et moins souple et aussi bcp + de remontée d'info dans le volant, bref pour moi en bourre sur petite route de speciale (la sainte baume par exemple à coté de marseille) ZF = regal et saginaw = caca (comparaison faite avec les memes pneus en +!) |
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