Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - codes erreurs 14 et 15 et accoups
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 codes erreurs 14 et 15 et accoups Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Samedi 01 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde d'eau peut faire des coupures mais moins qu'une WG trop sere ou un probleme avec les bougies et autre arrivé d'essance

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kst



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 116
Localisation: montargis 45

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas trouver de mano, j'ai dessere un peut ma wg et sa allait un paeu mieux, j'ai encore desserer et sa a recomencer au bout de 2km...

j'ai pas trouver de mano, j'ai eu un inventaire surprise au taf, donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de sa...

_________________
http://www.opel-performance.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kst



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 116
Localisation: montargis 45

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

un grand merci a toi casanova pour ton aide telephonique, super cool, et sa marche fort ton astra....

_________________
http://www.opel-performance.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien mais maintenant faut que ce soit la tienne qui marche Laughing Crying or Very sad

va sur ebay yen a a 40 euros des manos
17.3 euros une sonde d'eau elle se trouve juste a coté de ta coude en caoutchou qui va au débimètre c'est une sonde avec un fiche bleu


et sinon renvoy moi ton adresse je t'envoi un faisseau de bougie


ton filtre a essence n'est pas mort? combien de km?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kst



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 116
Localisation: montargis 45

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai appeler l'ancien proprio, filtre a essence.....160000km!!!
je vais le chercher jeudi...

_________________
http://www.opel-performance.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kst



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 116
Localisation: montargis 45

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes 4 bougies on la meme tete, comme neuves...

_________________
http://www.opel-performance.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

kst a écrit:
j'ai appeler l'ancien proprio, filtre a essence.....160000km!!!
je vais le chercher jeudi...



excuse moi mais tu ne t'es pas trompé d'un zéro?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kst



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 116
Localisation: montargis 45

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai regarder dans les facture et il est d'origine!!!! Surprised

par ailleur tout a l'heure j'ai tirer les rapport a 6500tr de la 2 a la 5 et pas de coupure, j'ai refais une 15ene de borne depuis et presque plus de coupure ou allors des trous en 5 et 6 !?!?

_________________
http://www.opel-performance.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mister h94



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 73
Localisation: 94420

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon apres avoir demonté la boite et sorti le moteur avec arthur je comfirme que le voyant moteur s allumais a cause des fiches de la sonde d eau qui etait changé par des fiche d enceinte et isolé avec du scootch transparent d ecolier enfin vla le bricolo a 2balle Embarassed Laughing Laughing Wink

_________________
opel sa tourne fort!20let inside
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com