Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - problem ca tremble !
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 problem ca tremble ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zot-K



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 123
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel qu un peu me doner la taille des disque d'une astra f 1l6 16v ?

_________________
Astra 1L6 16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

2 solutions:

_ tu sors ton mettre et tu mesure sur tes disques, çà prend 5min
_ tu regarde ici: www.oscaro.com

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

3ième solutions :

_ tu achète enfin une RTA...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zot-K



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 123
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci quand meme si ca vous soule de repondre réponder pas Rolling Eyes

_________________
Astra 1L6 16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
merci quand meme si ca vous soule de repondre réponder pas Rolling Eyes


Je te le répète encore une fois, ce forum n'est pas un distributeur automatique de réponse.

Si t'as pas envie de faire d'effort je vois pas pourquoi on en ferais pour toi surtout qu'en mois de 5min tu peux trouver cette info.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Help, j'ai le meme probleme de 60 km/h a 0 km/h, j'ai le volant qui tremble que sur sa partie gauche ........ Rolling Eyes Confused

Les disques viennent d'etre usinés ( c'est plus du 284/24 mais facile du 284*22, les plaquettes sont neuves, il n'y a aucun jeu au niveau des bagues de centrage, et ca le fait que quand je freine : disques a froids ca tremble, et disques bien chaud, on sent une legere vibration dans la pedale, mais au volant c'est plus important ( toujours du coté gauche ). J'ai intervertit les disques entre gauche et droit, mais aucun resultat. J'ai intervertit roue avant droite avec celle de gauche mais idem aucun resultat, toujours le volant tremble sur sa partie gauche .....


J'ai verifié le voile du disque, en le faisant tourner (lorsqu'il est sur le moyeu ) avec une petite regle placé tres pres et on voyait si ca touchait ou pas, mais rien !!! les 2 disques ne presentent aucun voile. Et il ne semble pas y avoir de jeu au niveau des amortisseurs .....


Alors je sais pas d'ou ca vient Confused Confused Mon idée perso est que un des disques presente quand meme un voile, malgres son usinage, mais quand je les aient intervertit, aucun resultat, alors la j'suis pommé Confused Sad

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Up

personne qui pourrait m'aider ? Rolling Eyes

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurai dit les disques voilés aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1

disques voilés

ps: les jantes peuvent etre bien équilibrés mais quand meme voilées aussi

mais si ca tremble a la pédale, rien a voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, ben ok je vais gerer ca. Mais si un disque etait voilé, en le changeant de coté, j'aurai sentit une difference dans les vibrations. Mais quoi que je fasse, j'ai la meme vibration en freinant.

j'ai essaye de freiner au frein a main, elles n'y sont pas ( les vibrations ), donc je peut eliminer la cause du freinage derriere. A ce qui parait un disque peut sembler non-voilé a froid, et des qu'il chauffe on sent une vibration qui apparait ......

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com