Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - LE Topic des Prenoms
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 LE Topic des Prenoms Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOBO : Boris evidement.......
- Stouk -> Alexandre (pourquoi "stouk" j'en sais rien, peut ètre ça vient de bistoukette, MDR , en tout cas ça colle à la peau)
- TiGrafizm -> Mickaël
- Edji - >Edgar
- madevilts -> Damien mais tout le monde m'appelle "Mad" meme mes parents
- Cactuszebest -> Jean-François mais je prefere J-F (juste mes initiales quoi...)
- Fabigsi -> Fabian (fab ou fabi pour ceux qui me connaisse)
- Brudo -> Bruno . (Tout simplement brudo car quand on est enrhumé on dis dis brudo avec le nez bouché. ahahah)
- ygabriel1001 -> yvan
- Nono -> Norman (au moins j'ai le mérite d'avoir un nom pas commun )
- Franckdu61 -> Franck.
- lolita fan de gsi -> Laurence ( c laid je sais mon tit nom c lolo
- Niko_gsi -> Nicolas (Niko car Nico sur les forums était déjà pris & GSI pour ma chtit Kadett
- Niko1242-->Nicolas(NIko car prenom nicolas nom konrad c'es les deux premières lettres de chaque nom et 1242 c'est le code postal d'ou j'habite)
- L3gion -> Alexandre (Alex, ou pour les gens qui me connaissent d'internet... legion... rien a faire ca me colle a la peau )
- arn0666 -> Arnaud (Arno... c'est comme on m'appelle le plus souvent... et 666 car ma gsi is from hell.... rouge inside... )
- Corsa v3--> Olivier et mon pseudo vient qu a mon inscription j avais une corsa 1L 3 cylindre
- casanova--> rémy
- Nyabingi--> claude
- malcolm-gsi->fred (malcolm c'est en comparaison avec malcolm little)
- reynald piette--> reynald c tout simplement mon vrai prenon et piette c mon non de famille (et pis c tout na)
- Micky33--> Michaël (Micky c'est mes prof qui m'ont donner ce nom depuis tout le monde m'appel comme ca mêmem mes patrons…… et 33 parce que Bordelais a fond )
- Cyril => Cyril, c'est pas original mais bon
- pierre16v² parce que pierre et 16v² parce que j'en ai deux.
- ASTRALAVISTA => Jonathan
- Kenny ==> Guillaume
- Pat95==> Patrice et 95 département où j'habite rien de compliqué
- TOY'S KAD===} Toni,TOY comme surnom de toni,et Kad pour kadett
- 150bourrins ==> Jérôme, jéjé pour les intimes
- Jimmykad -> Jimmy (ou mimi pour les intimes mais je hais et KAD pour kadett biensûr )
- mikou77 : Michael et 77 c est le numéro de mon département voila
- chobeaub, parce que chaud, beau et benoit
- fredastra ===}fred et je roule en astra
- Lologsi ===> LAurent. bon, GSI, vous savez pour quoi. A noter que j ai ce nom sur tout les forum ou je traine ( maquettes, jeux video, caramail..)
- ALEKS---->comme Aleks tous simplement lol
- Didi ===> Julien
- Emp007 ===> Sébastien
- Mitch===> Michel
- bode===> Arnaud (pour info sa ce dit bod, et pas ''bodeu '' )
- jey => Jeremy, mais on m'appele souvent Jey et je prefere largement
--turbodiesel-- olivier et pour turbodiesel je pense que vous aurez compris
- missgsi =>> davina et biensur GSI pour my KAD
- Nitro ===>> Remy
- pierre2b===>pierre
- ambulancier62 : Vincent (ambulancier parce que c'est mon job et 62 mon dépt)
- Durlex_GSI16V -> Jean-Christophe ou J-C (Durlex en rapport au capotes...et pi le GSI16V je vous laisse deviner !)
- jeff16v===>Jean-François ( le harsar je pense )
- jay²==jeremy et je sais pas pourquoi ² (pour en avoir 2X + peut etre.... )
- Ludo.gsi16v ==> Ludo et gsi16v parce je roule exclusivement en GSI
- Toora16V ==>Laurent
- Lowrider ==> Paulo parce-que c'est comme ça et pas autrement.
- KoS'D ==> Ludovic (ludo pour les potes et KoS'D par ce que c'est mon nom de DJ)
- Opel67=== Daniel
- solid_skate===> sébastien dit aussi seb
- nathalie astra==> nathalie
- schneberger====>Emmanuel
- grégory albicY===>Grégory aka alby pour les intimes lol 972 pull up
- astra-juju51 ==> julien
- Ben.J59>>>>>>Benjamin qui vient de ch'nord HIN!! Wink
- prosper====>Stéphane
- abba -->Cyril
- z3long ---> Franck
- luckymix --> Salut moi c'est stephane!!!
- Redj===>Regis Salut à tous
- sebopc -> Sébastien (seb pour les intimes et opc pour mes caisses)
- Andro -> Fabrice (andro diminutif de andromarnaque que j'ai trouvé en trébuchant sur le clavier, au moins y en a pas 2 loll)
- LudoLooping -> Ludovic (Ludo pr mon diminutif et Looping provenant de mon caractère à toujours faire l'imbécile et tiré du personnage de l'agence tout risque)
- Djoxy1 -> Thomas
-Tonton kadett == >> Florian
-Phil corsa a 61 ==>> Philippe et je roule en corsa A 1.6i[/quote]
-/\/\@rS<<------------->>Martial
- lerital ==> aurelien
-angels jo ===>> Johnny
-fredsorg---------->parce que je m'appel fred et que j'habite sorgues (a coter d'avignon dans le vaucluse)
-Misssixty=====> Caroline (missixty car j'aime les fringue tout sinplement )
-Shark1=====> Raphaël ( passionne de requin et aussi c'est un requin Laughing )
-rabit-calibra4x4turbo ====== johan ( CALI par mes proche et anchien copain d'une forum )
-Kouskous ------> surnom donné par mes amis car cela se rapproche de la prononciation de mon nom de famille.
-kristof => version un peu polonaise de mon prenom, à cause de mes origines de l'est
- Opelman => car j'aaaadddddddddddorrrrrrr ça
- alain.blanchebarbe => alain mais pour les intime ces tourne-vis mdr ces parseque j'ai tjr un petit dans mon vide poche...

_________________


Dernière édition par tonton kadett le Dimanche 02 Avril 2006 15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com