Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa A GSI 16V [finitions]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa A GSI 16V [finitions] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
trop belle ta coco claude Razz

dommage qu'on est pas pu faire de vidéo de nos reprises sur la route du retour du Gsi day's Sad


+1 elle est vraiment belle et dommage pour la vidéo du retour

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grégory albicy



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: 92

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

boug mwen!!!
lotow la ka frappé mm lol!!!tres bell coco ca j'te le dis i di bruit lol
plis foss my friend
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
will gsi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 51
Localisation: 92 sud

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou ja connet sé nou minm Very Happy Very Happy Very Happy super ta caisse ... west indies Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars!!

@greg et will : yes i, tchoué yo!!!!!!! Laughing

Si tout va bien elle partira en carosserie à la fin de l'année pour traitement intégral!!! Car la rouille commence à faire des ravages, j'ai aussi quelques défaut d'alignements des éléments qu'il faut corriger.

En attendant là j'essais tant bien que mal de faire les finitions du swap mais c'est un casse tête chinois.
J'ai aussi mon train arrière à remettre à neuf.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Merci les gars!!

@greg et will : yes i, tchoué yo!!!!!!! Laughing

Si tout va bien elle partira en carosserie à la fin de l'année pour traitement intégral!!! Car la rouille commence à faire des ravages, j'ai aussi quelques défaut d'alignements des éléments qu'il faut corriger.

En attendant là j'essais tant bien que mal de faire les finitions du swap mais c'est un casse tête chinois.
J'ai aussi mon train arrière à remettre à neuf.



bin c une bonne nouvelle ça .... j'ai manquer deux occas de la voir en vrai mais en photo elle est vraiment belle Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha BON !!! pa nou la garçon !!!

972 reprezent Laughing

nyabinghi a écrit:





celle là déchire Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est bien belle en tout cas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

Si tout va bien elle partira en carosserie à la fin de l'année pour traitement intégral!!!



tu as déja vu qui où tu la refait ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

MOI Cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
MOI Cool Laughing Laughing


lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pas grand chose de neuf :

A début la poulie de vilo avait rapidement été modifiée à la disqueuse, donc pas très jolie et surtout source certaine de vibration (imperceptibles peut-être mais présentes qd même) :



J'ai donc pris passé une autre poulie chez le tourneur :





Et aussi bientôt le montage d'un ventilateur plat SPAL :




Et ceci afin de palier à ce problème là :



En effet on peut voir que mon moteur de ventilo actuel est en contact constant avec la boite de vitesse, donc pas cool!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

continue dans ta lancée

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment belle cette corsa, belle évolution Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com

Dernière édition par jay² le Lundi 19 Juin 2006 16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page



Très jolie corsa Cool propre et sobre
J'adore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabigsi



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 151
Localisation: Grand Halleux (belgique)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1!! trop jolie cette corsa Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com