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Forum OPEL :: Voir le sujet - Roulez avec Eprom phase 2 EDS sans bougie ni gros échangeur?
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 Roulez avec Eprom phase 2 EDS sans bougie ni gros échangeur? Voir le sujet suivant
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isma_8



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MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

SiCkBoY a écrit:
Autre solution NGK BCP6ET
J'ai commandé ca dans un petit garage qui taff que avec du NGK il a donc put me les commander.
Prix 17€


T'es sur de ton coup parce que normalement il faut un grade 7 chez NGK

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SiCkBoY



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MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ma fait douter un instant isma_8 Wink mais apres quelque recherche les BCP6ET sont bien la correspondance des F6DTC
http://www.spark-plugs.co.uk/pages/technical/boschd6b-w4e2.htm

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isma_8



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MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

SiCkBoY a écrit:
Tu ma fait douter un instant isma_8 Wink mais apres quelque recherche les BCP6ET sont bien la correspondance des F6DTC
http://www.spark-plugs.co.uk/pages/technical/boschd6b-w4e2.htm


Oui mais apparement dans ton tableau les F6DTC et F7DTC correspondent à la meme ref NGK

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flo cali 16v



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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai tout lu le post mais j'aimerai qu'on me confirme ce que je peux mettre en toute sécurité à la place de mes f6dtc
merci d'avance Wink

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NIKO1242



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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te conseille des DENSO iridium elle ont un vie bien plus longue et une bonne fiabilité en phase + ca fais 6000km et rien a faire a par un petit reglage d'electrode

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isma_8



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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirais même plus Denso Iridium IK22, 35EUR les 4 livrées sur ebay.com

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flo cali 16v



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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous les achetez là?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-DENSO-IRIDIUM-POWER-SPARK-PLUGS-IK22-Honda-Acura_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33693QQitemZ8069147147QQrdZ1QQsspagenameZWD3V

pour le réglage des électrodes c'est 0.7 comme pour les boch
F6DTC?

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rogers



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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je post ca minterresse
lol

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isma_8



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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo cali 16v a écrit:
vous les achetez là?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-DENSO-IRIDIUM-POWER-SPARK-PLUGS-IK22-Honda-Acura_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33693QQitemZ8069147147QQrdZ1QQsspagenameZWD3V

pour le réglage des électrodes c'est 0.7 comme pour les boch
F6DTC?


Oui par exemple mais y'en a encore d'autres.

Sinon pour l'écartement c'est apparement mieux de les mettre à 0,5mm avec une phase 1 ou 2.

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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jimmykad a écrit:
les F6DTC (cette réf n'existe plus) sont remplacés par les FR6DCX et comme dis isma_8 ça se trouve partout et elles ne coutent vraiment pas cher

si tu fais un tour chez AUTOBACS a herblay ils en vende encore mais pour combien de temps .... Confused

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flo cali 16v



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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="

Sinon pour l'écartement c'est apparement mieux de les mettre à 0,5mm avec une phase 1 ou 2.[/quote]
bon j'ai trouvé le dernier paquet de f6dtc chez norauto mais c'est pas marquer pour golf gti dessus
sinon isma tu disais 0.5mm même avec les bosch ?

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temou



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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, je reste fidèle à mes BERU " chaudes " 4 électrodes déjà pas données : 275 balles les 4.

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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dois etre en atmo pour vouloir garder ca Very Happy

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temou



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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArThuR a écrit:
tu dois etre en atmo pour vouloir garder ca Very Happy


Yes I Wink
C'est pratique : les multi électrodes se néttoient toutes seules y paraît Wink

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GsI ArThuR



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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui nous parlons pas de la meme chose en effet...
si tu mets ces bougies tu risque de faire un trou dans tes pistons c'est meme certain et en pas longtemps il faut mettre de la froide et ne pas monter ta turbine trop haute sinon elle vont meme pas faire 5000 km experience vecu ...

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