Auteur |
Message |
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Vendredi 17 Mars 2006 22 |
|
J'ai rencontré un mec de ma ville qui a un e30 323 à la base mais swapé en 6cyl 2,5l, il a puce, ligne et KAD cloisonné. Il sort 185ch au banc
On a fait des reprises en 2 et un départ arrêté.
Sur les reprise en 2 à 40-50km/h dès l'appuyé je passe toute ma caisse et je lui met 3 caisses (environ) voir + en fond de 3, début de 4 je coupe rond point.
Sur le départ arrêté je tarde pas trop sur la première que je tire pas à fond et je met la 2 rapidement, là je part et lui met à peu près pareil comme distance
Voilà pour le début de soirée, tout à l'heure je v tester avec des clients plus sérieux on verra ce que ça donne....
@+ |
|
|
|
|
Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
|
Posté le:
Vendredi 17 Mars 2006 23 |
|
bien joué man |
|
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 02 |
|
|
|
|
KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 02 |
|
waip c'est clair .... et .... une video !!!! |
_________________ - Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
|
|
|
|
boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 13 |
|
hahaha bien!!!!
et cette fin de soirée alors ??? |
|
|
|
|
tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 13 |
|
C bon ça ! |
_________________
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 15 |
|
boolimix a écrit: | hahaha bien!!!!
et cette fin de soirée alors ??? |
ben rien de spé, ça me soule j'arrive tjrs trop tard sur les lieux, j'ai juste eu le temps de tester contre une 106 s16 prépa (culasse, ACC etc... 155ch au banc), ben vous connaissez déjà le résultat
Ceci dit je lui ai qd même moins mis que la bm |
|
|
|
|
hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 15 |
|
nyabinghi a écrit: | boolimix a écrit: | hahaha bien!!!!
et cette fin de soirée alors ??? |
ben rien de spé, ça me soule j'arrive tjrs trop tard sur les lieux, j'ai juste eu le temps de tester contre une 106 s16 prépa (culasse, ACC etc... 155ch au banc), ben vous connaissez déjà le résultat
Ceci dit je lui ai qd même moins mis que la bm |
part la veille si tu veux arriver a l'heure
attention ça marche ces petites merdes |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 15 |
|
hotweel's a écrit: | nyabinghi a écrit: | boolimix a écrit: | hahaha bien!!!!
et cette fin de soirée alors ??? |
ben rien de spé, ça me soule j'arrive tjrs trop tard sur les lieux, j'ai juste eu le temps de tester contre une 106 s16 prépa (culasse, ACC etc... 155ch au banc), ben vous connaissez déjà le résultat
Ceci dit je lui ai qd même moins mis que la bm |
part la veille si tu veux arriver a l'heure
attention ça marche ces petites merdes |
c'est vrai que si on regarde bien lui 155ch, moi un peu moins de 150 (à cause de la ligne), et on fait à peu près le même poids, peut-être même moins de poids pour la 106, avant qu'on teste j'ai cru qu'on aurait été cote-cote, ben non.
C'était en reprise en 3 j'ai pas regardé à quel régime j'étais, jusqu'à 180 je lui ai mis 2 caisse maxi (j'ai un problème avec les distances mais ça doit être ça) |
|
|
|
|
boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 15 |
|
nyabinghi a écrit: |
c'est vrai que si on regarde bien lui 155ch, moi un peu moins de 150 (à cause de la ligne), et on fait à peu près le même poids, peut-être même moins de poids pour la 106, avant qu'on teste j'ai cru qu'on aurait été cote-cote, ben non.
|
sans doute la cylindré qui fait la difference
mais en tout cas tu dois marcher sévère déja alors avec la ligne ca va ch.. |
|
|
|
|
TLM
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 22 |
|
bien joué nyabangui , tres belles perfs de ta corsa ça étone trop cette caisse ,par contre faut pas déconné non plus, j te rassures tu es quand meme bien plus légé qu une 106 !!!! LOL !!!
mais c est vrai que pour un peu plus de poids et surement plus de cv , là tu démontre bien la suprématie du bloc opel et sa puissance accéssible des l apuyée !!!!!! |
|
|
|
|
Alex30
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 23 |
|
oué bien joué c est terrible ces petites corsa |
_________________ GANG |
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Samedi 18 Mars 2006 23 |
|
Effectivement on m'a confirmé que le poids de la 106 est d'environ 960kg d'origine, sinon je me suis trompé c'était une saxo 16v et non une 106 (toute façon c'est pareil ) |
|
|
|
|
phil corsa a 61
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: monnai(61)
|
Posté le:
Mercredi 22 Mars 2006 18 |
|
nyabinghi a écrit: | Effectivement on m'a confirmé que le poids de la 106 est d'environ 960kg d'origine, sinon je me suis trompé c'était une saxo 16v et non une 106 (toute façon c'est pareil ) | tu prendrais bien mon cul pour une tasse a café lol |
_________________ méfiez vous des corsa-a noire!!!! |
|
|
|
|