Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - - Nouveaux Mod's -
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 - Nouveaux Mod's - Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

- Last Visit:
Permet de savoir qui est passé sur le forum au court de la journée
------------------------------

- Up Topic:
Permet de faire un UP sur un sujet SANS ajouter un message.le bouton UP apparait toutes les 24h pour celui qui à créé le sujet UNIQUEMENT:

Cela permet de ne pas alourdir la base de données du forum avec des message "UP" qui ne finissent pas ... Merci de faire un effort et d'utiliser cette fonction!
Pensez que ca va soulager le serveur SQL avec des message en moins !
------------------------------

- Hide:
permet de laisser un message caché que seul les membres et ceux qui ont posté dans le sujet peuvent voir ...

Bon maintenant comment ca marche deja un exemple:
Connecté et Ayant posté tu vera ca :
Protected Message:
--- If you are a *registered user* : you need to post in this topic to see the message ---

Visiteurs et meme en ayant posté tu vera ca :
Citation:
--- Tu dois être membre du forum GSI-TURBO.com, connecté et avoir posté dans ce sujet pour voir ce message ---


Pour l'utiliser Placez votre texte entre les balises HIDE comme ceci:
Code:
[HIDE]Mon Message caché:" Si tu peux voir ce message c'est que tu es connecté et que tu as posté dans ce sujet"[/HIDE]

------------------------------

- Album photos
Ben c'est un album photo ca permet de mettre des photos de vos voiture dans vos galleries perso OU par dans la galerie générale des ptites rencontre entre Opelistes Wink

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos


Dernière édition par KoS'D le Jeudi 16 Mars 2006 02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne idée...j'irais dans ce sens Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
bonne idée...j'irais dans ce sens Wink

+1 c'est des petits plus bien utile

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1 je vais tester de suite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
PnB



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Issy les Mx

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai testé le bouton "up" ça marche. Wink

P.S. Le mode, "il faut poster pour voir" ne risque t'il pas de charger les topic avec plein de messages du genre, "pour voir", non ?

_________________

PnB devient E.T.R. ==> Engin Théoriquement Raisonnable. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tkt comme je l'avais deja dis ... c'est pour certains topic assez "deliquat" si tu vois ce que je veux dire Wink dc a mon avis non ...
au debut tout le monde le faisait mais ca c'est calmé Smile

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Erf l'Option Voir les reponses à ses propres messages à redisparu ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pas possible de la laisser par contre cette option ?

Car on avais mis longtemps à avoir, et elle est super pratique, ça évite de courrir dans toutes les rubriques pour retrouver ce qu'on à écrit !!!

Sympa l'option UP par contre Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
+1


+2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:
jeff16v a écrit:
+1


+2


+3 Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
casanova a écrit:
jeff16v a écrit:
+1


+2


+3 Wink


+4 Cool

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Wink

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
stouk a écrit:
casanova a écrit:
jeff16v a écrit:
+1


+2


+3 Wink


+4 Cool


+5 Mr. Green

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Erf l'Option Voir les reponses à ses propres messages à redisparu ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pas possible de la laisser par contre cette option ?

Car on avais mis longtemps à avoir, et elle est super pratique, ça évite de courrir dans toutes les rubriques pour retrouver ce qu'on à écrit !!!

Bah euh j'ai rien supp j'ai fais qu'ajouter des trucs !!!
je vais voir si je revois ca sur un ancien template!
Mais en tous cas j'ai rien retiré !
c'etais où exactement ?

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

en haut a droite, c'était "voir ses messages"

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com