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Auteur |
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jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 20 |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Mercredi 03 Mai 2006 23 |
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mister.x a écrit: | Moi mon calcul me donne: 150cv/110kw=1.36 nan
204cv/150kw=1.36 nan......... |
oui ben 1ch/0.736kw = 1.36 c'ets bien ça 1ch = 0.736kw |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 01 |
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Si ça intéresse quelqu'un
La différence entre chevaux DIN et anciennement, chevaux SAE
DIN mars 2001
Deutsche Industrie Normen.
Norme d’origine allemande qui est actuellement utilisée pour la valeur de la puissance des moteurs. Elle a l’avantage de donner la puissance réelle disponible pour le conducteur.
Les autres normes telles que SAE (Society of Automotive Engineers) ou CUNA (Commissione Unificazione e Normalizzazione Autovehicoli) ne prennent pas en compte la puissance absorbée pour entraîner les accessoires tels que l’alternateur, la climatisation, l’assistance de direction,…. . |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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