Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - PASSAGE AU BANC SUR BORDEAUX le 10/06
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 PASSAGE AU BANC SUR BORDEAUX le 10/06 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ceux qui veulent se rendre direct la bas

c est ici:

http://www7.mappy.com/sidua3Iv5jHIibMn21w/FGMA?out=2;xsl=1;poi_rr=0.5;lr=0.5;flash=1;nav=IE

ou: http://www.technispace.com/atelier.htm

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors çà a dit quoi?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors Tonton ,elle a sortie combien ta charriote Question Laughing Laughing Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ve pas trop m'avancé mais j'ai quelque resultat que pourra modifier et en rajouter par la suite tonton kadett car pas certain
bubu33 : calibra c20xe 155ch
tonton kadett c20seh 115 120ch
vinz kadett c20xe avec probleme allumage 110 ch
gege kadett 20xe gpl et essence je sai splus mais en tout cas il marche mieux gpl voila je crois que je me serai pas trop tromper sur les resultat en tout cas c'etait pour moi une bonne matinée merci a toit tonton kadett pour ta gentilesse ainsi qu'au club calibra et bien sur a tous les autres
ps : tonton kadett ta kadett est encore mieux en vrai que sur les photos !!!!!!!!

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric corsa 33 a écrit:
je ve pas trop m'avancé mais j'ai quelque resultat que pourra modifier et en rajouter par la suite tonton kadett car pas certain
bubu33 : calibra c20xe 155ch
tonton kadett c20seh 115 120ch
vinz kadett c20xe avec probleme allumage 110 ch
gege kadett 20xe gpl et essence je sai splus mais en tout cas il marche mieux gpl voila je crois que je me serai pas trop tromper sur les resultat en tout cas c'etait pour moi une bonne matinée merci a toit tonton kadett pour ta gentilesse ainsi qu'au club calibra et bien sur a tous les autres
ps : tonton kadett ta kadett est encore mieux en vrai que sur les photos !!!!!!!!




merci cedric de me mettre que j ai sorti 110cv avec probleme d allumage.sachant que j y ni etais pas a bordeaux Laughing
mais j espere sortir plus que ça quand je passerai au banc. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz a écrit:

merci cedric de me mettre que j ai sorti 110cv avec probleme d allumage.sachant que j y ni etais pas a bordeaux Laughing


mdr Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien ce que je me disais Laughing Wink

sinon les autres ca a donner quoi Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
sinon les autres ca a donner quoi Question

+1 Very Happy
et le banc donnait pas le couple ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j espere donnait au moins le double,quand je passerai.car la je pofine les reglages,et je roule un peu pour voir si ya pas de soucis. Wink
mais les 110cv c etais avec 1cylindre!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric corsa 33 a écrit:
je ve pas trop m'avancé mais j'ai quelque resultat que pourra modifier et en rajouter par la suite tonton kadett car pas certain
bubu33 : calibra c20xe 155ch
tonton kadett c20seh 115 120ch
vinz kadett c20xe avec probleme allumage 110 ch
gege kadett 20xe gpl et essence je sai splus mais en tout cas il marche mieux gpl voila je crois que je me serai pas trop tromper sur les resultat en tout cas c'etait pour moi une bonne matinée merci a toit tonton kadett pour ta gentilesse ainsi qu'au club calibra et bien sur a tous les autres
ps : tonton kadett ta kadett est encore mieux en vrai que sur les photos !!!!!!!!

c est pas tout a fait ça Wink

alors les resultats :

bubu33 calibra 20xe 241 000 kms == 150/155 ch
gege kadett gsi 16v 190 000 kms == 130ch mais voyant moteur allumé probleme d allumage
guéguét kadett 20xe gpl 260 000 kms == 145 ch au gpl
tontonkadett kadett gsi 20seh 175 000 kms == 120/125ch courbe parfaite lool Cool
Gteman kadett gsi 20seh == 107ch a revoir (banc tres peu optimiste)
mika calibra c25xe == 185/190 ch (ligne inox + puce montanatonio) a refaire sans la puce ...

apres 2 non opel

206 HDI 90 + boitier = 107ch sans boitier = 87 ch
audi 80 cab 2.6 v6 ... me rapel pu lol mais entre 140 et 160 ch

voila super journée malheusement un banc peu optimiste a cause de la chaleur (32/34°)
mais super ambiance et super journée !!

vivement la mini CC au mois de septembre !! Cool Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

le banc ne calculer pas le couple malheuresement !

mais bon a 40 € le passage on se plaind pas lol Wink
en tout cas GRAND MERCI a tous d etre venu ça fait plaisir de rencontrer des passionné !

merci cedric pour le compliment je te lai dit ta corsa et superbe aussi manque plus que les bas de caisse et les cligno blanc ! Wink


voila photo a venir si interessé lol Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse moi vinz mais je me suis trompé dans les pseudos et tonton kadett a rectifier mes erreurs!

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool ca.
C'est kler que la chaleur n'aide pas.
Il y avait le ventilateur devant les voitures Question

Et je veux voir les photos Laughing

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:


Et je veux voir les photos Laughing


+1 on veut des photos Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
MALCOLM-GSI a écrit:


Et je veux voir les photos Laughing


+1 on veut des photos Laughing

++1 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com