Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ASTRA OPC T vs AUDI S2 230chx boite 6
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ASTRA OPC T vs AUDI S2 230chx boite 6 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Ok David,tien moi au courant,la c'est dommage,j'aurais pu tester avec toi et une autre OPC,c'est assez rare de croiser une autre OPC


ça c vrai !!!!!!

en plus, gris clair métal , tres tres belle, c trop coment elle est classe cette caisse , et oui rare en plus , la meme geule q une kadett gsi , et etonné quand meme des perfs !! j aurai bien aimé voir si je le reprend en V max a l aspi ??? Question Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabastra



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je donne mon pronostic : selon la vitesse de départ OPC devant dû au fait qu'elle est en 2RM donc moins de perte de puissance par la transmission, certes moins bonne motricité mais une puissance pas assez élevée pour voir les bienfaits d'une 4RM, match très serré cependant grâce à l'excellent moteur du S2 Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mazde



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: a1

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

david je v te déposé mec et sbarousse sur la s2 avec ma kadett ou l'astra lol a vendredi Very Happy Very Happy

_________________
corsa let
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

mazde a écrit:
david je v te déposé mec et sbarousse sur la s2 avec ma kadett ou l'astra lol a vendredi Very Happy Very Happy


Oui je suis d'accord avec toi pour la boucherie mais dans quel sens??? Question Laughing
A vendredi! Cool


_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deux tres bonne caisses, mais je pense que l'Astra OPC sera très légèrement devant en reprises Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BRIAN T16



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne chance David Wink je pensais pas qu'elle etait aussi lourde la tienne Shocked (c'est le poids de la carte grise Question )
Bonne chance Toy's Kad Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

BRIAN T16 a écrit:
Bonne chance David Wink je pensais pas qu'elle etait aussi lourde la tienne Shocked (c'est le poids de la carte grise Question )
Bonne chance Toy's Kad Wink


Merci Brian! Wink

Eh oui, pour le poids j'ai eu la même surprise, la version ABY (la mienne donc) a été pesée par le moniteur automobile à 1527 kg Shocked , et ma CG le confirme avec 1525 kg marqués dessus!!! Shocked Si on tient compte que j'ai toutes les options (cuir, clim, TO, sièges chauffants, etc...), elle fait peut-être encore plus!!! Laughing
Bref mes 230 ch vérifiés ne seront vraiment pas de trop pour lutter contre l'Astra OPC de Toni!!! Wink Laughing

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

match très serré peut etre un tout petit avantage a l'astra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

David tu es trop modeste,tu as testé par hasard vendredi contre une OPC et apparemment comme tu m'as dit au tel,egalité entre les deux,alors je vois pourquoi la mienne serait devant Rolling Eyes Rolling Eyes ...mais elle se battra comme d'hab Twisted Evil

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

une ligne c est pas rien quand meme surtout sur ce genre d auto, si la grise etait bien stock comme il l a dit, la tienne avec 0.1B de + et 13 cv de +(ce qui correspond bien a 0.1 B sur t16) marchera mieux forcement Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
une ligne c est pas rien quand meme surtout sur ce genre d auto, si la grise etait bien stock comme il l a dit, la tienne avec 0.1B de + et 13 cv de +(ce qui correspond bien a 0.1 B sur t16) marchera mieux forcement Wink


Pas +13 mais +10 d'apres STRS,et elle peut avoir +10 sans pluis de pression.Pour la ligne,juste l inter et l'arriere,precata et cata d'origine.
Bref on verra bien lors du test

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
David tu es trop modeste,tu as testé par hasard vendredi contre une OPC et apparemment comme tu m'as dit au tel,egalité entre les deux,alors je vois pourquoi la mienne serait devant Rolling Eyes Rolling Eyes ...mais elle se battra comme d'hab Twisted Evil


Non attention je n'ai pas dit que tu serais devant Laughing , j'ai parlé de lutte très serrée! Wink
Même si comme tu as la ligne en plus par rapport à la grise, tu devrais normalement avoir l'avantage, mais moi je dis ce sera très serré et le terrain rendra son verdict final! Wink

Par contre les gars ça sera peut-être pas ce vendredi, car devinez quoi, j'ai une bobine ou un débitmètre dans le sac Evil or Very Mad , elle me faisait des micro-ratés pleine charge depuis 2 jours, qui ne m'ont pas trop alarmé (je pensais aux bougies peut-être fatiguées) et ce soir méga coupures pleine charge voir aux 2/3 Shocked , bref je suis rentré cool, faut que je voie ça demain.
Mais croyez moi dès que c'est réglé, on se le fait ce test! Twisted Evil

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai eut David au telephone,sa voiture n'est as encore reparée,donc le test se fera pas ce soir Crying or Very sad mais ca va venir Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

g le droit de vennir avec mon omega si elle est décata ???? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon alors les gars, la méca réserve des surprises incroyables!!! J'en reviens toujours pas, ce soir je me suis penché sur la bestiole, je soulève le capot, je débranche le débitmètre, tape dessus sans trop y croire Laughing , rebranche tout ça, secoue un peu tous les fils que je trouve, puis je vais rouler un peu, et 1ère accél, non seulement pas un poil de raté, mais en plus ça marche un peu mieux qu'avant je trouve Shocked , je refais 1, 2 puis plusieurs fois, NICKEL, les ratés ont disparu, et le fonctionnement pleine charge est parfaitement lisse!!! La surprise n'est pas finie, je file à Orly faire mes mesures sur ma piste habituelle, et c'est simple je bats tous mes chronos habituels, en 2, 3, 4, 5 et 6!!! Shocked Laughing Laughing Laughing
Bon je me dis simplement que les conditions atmos étaient particulièrement favorables ce soir là, mais une chose est sûre, ma caisse a retrouvé TOUTE sa santé en quelques secondes, ahurissant!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon j'ai appellé Toni pour lui en parler, on ne va pas vous dire de date précise, car je veux m'assurer qu'elle continue à marcher sur la durée et que ce n'était pas une incroyable coïncidence ce soir là Shocked , mais je peux vous dire que je suis bien content Cool , avant le test je vais reprendre les chronos pour voir, et si tout est OK on va tester et là le test sera VRAIMENT représentatif d'une bonne OPC avec "semi-ligne" Wink contre un bon S2 100% stock je rappelle!!! Cool
De toutes les façons c'est un test amical, et Toni tu ne mets pas de boitier en cachette hein!!! Shocked Laughing

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!

Dernière édition par david83 le Dimanche 19 Mars 2006 00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com