Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ASTRA OPC T vs AUDI S2 230chx boite 6
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ASTRA OPC T vs AUDI S2 230chx boite 6 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ca fait deux fois qu'on reporte a cause de la pluie.Notre David national,membre non Opeliste mais tres connu chez nous et tres sympa s'est donc offert une S2 coupé 230 boite 6 et m'a donc proposé un test contre mon OPC.
D'un avis commun lui et moi on pense a un test tres serré,mais je vous met en avant ce test avant qu'il est lieu et vous laisser libre a vos pronostic Cool

La seule chose de sure,c'est que le resultat sur la route sera rapporté tres percisemment ici meme,il n'y aura pas de "j'ai mis 2.32m" ou bien ma voiture etait paresseuse ce soir Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
je suis allé faire un petit tour "là ou on avait dit"
pas mal de voitures de toutes sortes , dont du très gros calibre

g discuté avec Nia et quelques personnes

après , je suis rentré lol

j'aurais bien voulu voir contre des golf vr6 (celle stock de mon pote passait facilement devant mon astra (ma seule expérience de golf vr6 ) mais je me voyais mal demander au gars " ça te dérangerait pas de repriser contre moi ?"

à moins que ça soit comme ça que ça se passe Question

mon pronostic : ça se vaut tout le long


Dernière édition par laurent75 le Samedi 11 Mars 2006 15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mazde



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: a1

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dit opc devant david et moi tres loin devant l'opc

_________________
corsa let
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
abba



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: 06 Cagnes sur mer

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dis S2 devant, because overboost sur l'audi qui porte le couple à 37mkg (à confirmer) ... Wink

_________________
vroummm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
salut
je suis allé faire un petit tour "là ou on avait dit"
pas mal de voitures de toutes sortes , dont du très gros calibre

g discuté avec Nia et quelques personnes

après , je suis rentré lol

j'aurais bien voulu voir contre des golf vr6 (celle stock de mon pote passait facilement devant mon astra (ma seule expérience de golf vr6 ) mais je me voyais mal demander au gars " ça te dérangerait pas de repriser contre moi ?"

à moins que ça soit comme ça que ça se passe Question

mon pronostic : ça se vaut tout le long


Et oui c'est comme ça que ça se passe Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, donc hier soir j etais passagé de la S2 de david83, et deja la semaine derniere on avait pus tester entre autre contre un R32 et bien que tres tres serré jusqu a 200 l audi prenait l avantage en 5eme pour une vitesse de pointe a peu pres similaire entre les 2 de 270km/h compteur sur plat (1 fois 275 en faux plat decesnte)
bref donc deja pour une voiture stock je dois dire ça accél vraiment bien , en plus le modele boite 6 et vraiment tres joli avec des jantes "s3" d origine un beau vert bouteille et le cuir !!!
et hier soir petit test donc contre une OPC turbo grise le mec avait l air de bien marcher au vu de ses 1er test, donc je part en passagé de david pour test contre l OPC :
resultat l opc marche vraiment fort car devant le S2 sur les 1er reprises , apres certaine ou ça se tapait bien dont une jusqu a la pointe avec un cote/cote !!!
puis sur la fin la S2 avait toujours l avantage , mais le mec nous dit qu il a plus d essence, donc....est ce l audi qui se liberait ou l opc qu allait moins fort.....bref on sait pas trop mais quoi qu il soit l opc marche fort

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex c'était une astra G ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui astra G OPC turbo

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

Et oui c'est comme ça que ça se passe Wink


"chez mc donalds" Laughing

je pense qu'ils seraient venus me voir s'ils avaient été intéressés (ils avaient l'air d'être des "habitués")

bref , pas grave Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
salut, donc hier soir j etais passagé de la S2 de david83, et deja la semaine derniere on avait pus tester entre autre contre un R32 et bien que tres tres serré jusqu a 200 l audi prenait l avantage en 5eme pour une vitesse de pointe a peu pres similaire entre les 2 de 270km/h compteur sur plat (1 fois 275 en faux plat decesnte)
bref donc deja pour une voiture stock je dois dire ça accél vraiment bien , en plus le modele boite 6 et vraiment tres joli avec des jantes "s3" d origine un beau vert bouteille et le cuir !!!
et hier soir petit test donc contre une OPC turbo grise le mec avait l air de bien marcher au vu de ses 1er test, donc je part en passagé de david pour test contre l OPC :
resultat l opc marche vraiment fort car devant le S2 sur les 1er reprises , apres certaine ou ça se tapait bien dont une jusqu a la pointe avec un cote/cote !!!
puis sur la fin la S2 avait toujours l avantage , mais le mec nous dit qu il a plus d essence, donc....est ce l audi qui se liberait ou l opc qu allait moins fort.....bref on sait pas trop mais quoi qu il soit l opc marche fort



Shocked Shocked Shocked putain j'ai eut David il m'a dit que c'etait annulé,sinon je serais venu en plus il y avait une autre OPC Crying or Very sad .

David si tu lis ce post,t'aurais du me rappeller quand vous avez decidé finalement d'y aller Confused ,tant pis pour la prochaine

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon Alex tu sais si l'OPC etait stock?

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

alors il y a eu test entre david et l opc , l opc se dit stock mais il a une ligne il me semble , sur le 1er passage il y avait une demi voiture d ecart entre l opc et la s2 ( opc devant ) et sur le retour david est arrivé aussi a le passer donc perfs tres proche pour les 2 , mais quand meme le s2 strict stock face a l opc , selon mon avis

match aussi entre la nouvelle astra gsi16v de maze et l opc : astra strict stock aussi , alors ça se tape un bon moment et l opc passe pour mettre meme pas une voiture d ecart et l astra reste accrochee derriere

astra maze vs mon omega : je prend la moitié de ma voiture a l apuyée puis l astra remonte a mon niveau fond de trois et je repart de 3/4 de voiture sur ma 4eme et maze reste collé contre mon aile arriere et ça reste comme ça jusqu a 220 ou on a coupé;

s2 david vs omega : dans les tours je me prend une voiture et ça stabilise et on coupe vers 200 ,
bas dans les tours ( 70 en 5eme ) la s2 s envole mais boite 6 aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa les recits mais aucun pronostic,ah si deux je crois.Bon bah David quand tu seras ok,tien moi au courant

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
salut, donc hier soir j etais passagé de la S2 de david83, et deja la semaine derniere on avait pus tester entre autre contre un R32 et bien que tres tres serré jusqu a 200 l audi prenait l avantage en 5eme pour une vitesse de pointe a peu pres similaire entre les 2 de 270km/h compteur sur plat (1 fois 275 en faux plat decesnte)
bref donc deja pour une voiture stock je dois dire ça accél vraiment bien , en plus le modele boite 6 et vraiment tres joli avec des jantes "s3" d origine un beau vert bouteille et le cuir !!!
et hier soir petit test donc contre une OPC turbo grise le mec avait l air de bien marcher au vu de ses 1er test, donc je part en passagé de david pour test contre l OPC :
resultat l opc marche vraiment fort car devant le S2 sur les 1er reprises , apres certaine ou ça se tapait bien dont une jusqu a la pointe avec un cote/cote !!!
puis sur la fin la S2 avait toujours l avantage , mais le mec nous dit qu il a plus d essence, donc....est ce l audi qui se liberait ou l opc qu allait moins fort.....bref on sait pas trop mais quoi qu il soit l opc marche fort


Merci Alex Wink , oui pour l'OPC du gars j'ai été très surpris j'avoue, et pour résumer, sur les 3 1ères reprises il marchait un poil mieux, puis les 2-3 suivantes ça se tapait jusqu'à la pointe, puis les 2-3 dernières j'étais effectivement toujours devant jusqu'à la pointe!!! Wink Laughing Grosso modo ça se tapait bien quoi! Laughing

Quoi qu'il en soit, cette OPC marche vraiment fort, et Toni, tu demanderas à Alex si j'avais pas une furieuse envie de tester contre toi à ce moment pour voir ce que donne la tienne aussi!!! Wink Sinon désolé de pas t'avoir rappelé mais ça ne s'est décidé que vers 11 heures, vu qu'il pleuvait plus, on s'est dit avec TLM hop on y va Twisted Evil , puis rencart au lieu habituel!!!

Manifestement ça devrait vraiment être très serré entre nous Twisted Evil , et je me suis amusé à comparer quelques chiffres qui confirment ce pronostique:

Ma S2: 230 ch réels / 1527 kg / Cx = 0,32 / 33 m.kg réels
Ton OPC: 210 ch réels / 1313 kg / Cx = 0,28 Shocked / 27 m.kg réels

Rapport poids/puissance et Cx en faveur de l'OPC, mais rapport poids/couple en faveur du S2: ça sera serré, mais nous laisserons le terrain rendre son verdict!!! Cool

Sinon Mazde je vais faire mentir ton pronostique!!! Laughing Wink

Non sérieux je ne m'avance pas, et puis c'est un match purement amical Cool , ce qui n'empêche que chacun fera le maximum soyez sûrs!!!!! Very Happy Laughing Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok David,tien moi au courant,la c'est dommage,j'aurais pu tester avec toi et une autre OPC,c'est assez rare de croiser une autre OPC

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com