Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - DEUX GSI AU BANC CHEZ STRS: BLITZ POWAAAAA
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 DEUX GSI AU BANC CHEZ STRS: BLITZ POWAAAAA Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc aujourd'hui nous etions quelques uns du forum,Atrhur,Nico,Laurent75,Mathieu,David83,Nya et moi meme.
J'ai donc passé ma kadett d'origine pour le moment,apres un 1er passage 202chx mais courbe pas tres belle et ca patinait.
On le refait avec deux poids plumes sur le capor,Nico et Arthur,et la:
-222 chx et environ 30 mkg de couple Cool Cool .

Les astra de Niko et Arthur etant trop basse,on demande a Laurent de passer son astra,resultat 167 chx stock,David lui meme n'en revenait pas.

Bref bonne journée,et encore une fois le BLITZ montre que les chevaux sont vrais et presents Twisted Evil

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bon ça ! Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage pour niko et arthur...

Sinon tres beau resultat Wink

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la... trés trés beau resultat Shocked Cool

le laurent qui paniquer parce ke il croyait que son astra etait guez, .... sacrée guez alors lol
non franchement impressionner, 167cv stock Twisted Evil

et pareil pour la kadett, super resultat Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair laurent faut arreter la bibine lol.
Toutes les fois ou il balisait que son bloc est pas la santé Very Happy Very Happy

Sinon 167cv ca me rapelle une astra qui en sortait aussi une bonne quantité Very Happy , Niko t'es la ? Twisted Evil Twisted Evil

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

DROIT DE REPONSE les gars ! Laughing

quand je disais que mon astra n'avait pas la forme : c'était suite aux chronos que je lisais et ceux que je faisais d'une part

et aux petites reprises (qui m'ont permis de voir apres la theorie la pratique) d'autre part

je rappelle que je fais jeu égal avec ma golf2 16s entre 50/60 et 140 compteur
cette même golf marchait à l'identique d'une autre golf2 16s (qui elle était plus lourde d'environ 40 kgs et était en 195/50/15 alors que j'étais en 185/60/14)
y a juste à l'appuyée bien dans les tours que je partais d'une bonne demi voiture (je parle du test entre les 2 golfs) (dû aux roues + légères et le poids moindre de ma golf)

et ma golf marchait comme l'ex-astra de Tyger (1.8 16s stock mais qui n'était pas en forme ce jour là (fuites à l'échappement et je ne sais plus quel autre problème)

et entre 50/60 et 130 compteur entre mon astra et ma 21 turbo stock : c'était kif jusqu'à 120 et l'astra se retrouvait à l'aile arrière de la 21 à 130 Shocked

reprise en 2e contre golf vr6 stock d'un pote : mon astra se prenait direct une voiture à l'appuyée et il partait encore par la suite ...

et juste avant d'acheter mon astra , j'étais parti sur une autre ( malheureusement vendue quand g rappelé pour confirmer)

=> à 2 dans son astra et roues en 215/45/16 (je crois) : 80-120 en 3e en 5,2s et moi à 2 dans mon actuelle astra : 5,8s alors que je suis en 205/50/15
et tout seul par temps froid : pas moyen d'être sous les 4,7s malgré un départ en 2e

donc je reste sur ma position ( Laughing )


y a un loup quelque part ... Question

autrement , bien sympa l'apres midi , on a pas mal bavardé
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu veu une calotte ou koi lol, moi je pense que ton astra a la forme

parce que d'une part, le banc de strs est juste, c'est kan meme le seul banc qu'on prend tjrs comme reference et david la repeter mainte et mainte fois qu'il est super fiable

et d'autre part si tu compare que kome un tel marche pareil que x qui marche pareille que y .... et qui marche pareil que ton astra, tu va pas ten sortir lol

le mieu c'est le terrain, donc essaye de faire d'autre test Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
et tu veu une calotte ou koi lol, moi je pense que ton astra a la forme

parce que d'une part, le banc de strs est juste, c'est kan meme le seul banc qu'on prend tjrs comme reference et david la repeter mainte et mainte fois qu'il est super fiable

et d'autre part si tu compare que kome un tel marche pareil que x qui marche pareille que y .... et qui marche pareil que ton astra, tu va pas ten sortir lol

le mieu c'est le terrain, donc essaye de faire d'autre test Wink


je ne dis pas le contraire pour le banc Wink

mais ma puissance ne reflète pas vraiment le terrain ...

pour ce qui est des tests , je pense que comme ma golf marche comme mon astra : ça me donne un repère valable

dernièrement g pu me situer contre l'astra gsi16 d'Astra91 (j'arrive à tenir en 2e et 3/4 de la 3e après il part)

à voir contre d'autres astra (ou autres voitures tout court) si j'arrive à en trouver Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué les gars! Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour vois les gars, ils ont la santé vos moteurs!!!

Content pour tony avec toutes les galeres qu'il a eu, ca doit bien soulager de sortir 222cv d'un C20LET stock Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo les mecs pour vos résultat Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t ai dit que ton astra marchai bien la preuve en ai Shocked
moi je ne susi pa etonner du resultat car mon asstra marche relativement bien
je serai bien venu mais trop basse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ptite aprem sympa avec 2 tres beau resultats, avec david qui a bien halluciné lol! (202ch pour un moteur opel censé faire 204?? pas normal faut refaire! Laughing Laughing 222ch? ah voila là c'est normal! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink )




_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui les résultats sont vraiment excellents, déjà pour Toni il part sur une très bonne base Cool , et Laurent75 a une Astra en grande forme!!! Wink

Et confirmation que le moindre patinage sur le rapport de mesure fausse totalement les données, car au 1er passage, l'amorce de patinage de la Kadett a "cassé" la courbe en pleine progression avant de remonter, tandis que sur la 2ème mesure absolument nickel, la courbe présente sa forme normale. Wink

Bref de bons scores sur un banc fiable qui ne fait pas de cadeaux Laughing , rien à dire! Cool

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Content pour vois les gars, ils ont la santé vos moteurs!!!

Content pour tony avec toutes les galeres qu'il a eu, ca doit bien soulager de sortir 222cv d'un C20LET stock Cool


Je pensais la même chose, je suis content pour lui!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com